Je suis de Seine et Marne, 35 ans, 1m76 pour 74 kg, 6h de sport par semaine (natation, musculation, et roller maintenant)
Je me suis remis au roller en début d'année un peu sur un coup de tête, au début c'était pour accompagner une de mes nièces pendant les vacances. Mais une fois sur 8 roues, j'ai eu le virus tout de suite.
Pour la petite histoire du début, au vacances de Pâques, alors que mes chevilles faisaient encore un peu le "yoyo" de droite à gauche dès que je prenait de la vitesse, on a fait la course en bas d'une descente. C'était absolument génial

Jusqu'a il y a pas longtemps, j'avais plus une pratique freeskate, s'amuser en ville, skatepark, petites figures et sauts à ma portée... Maintenant, j'accroche bien sur la rando sur plusieurs heures. Je me suis inscrit pour mon premier marathon en septembre. Mon soucis est que mes Imperial One 4*80 ne sont vraiment pas top passé 2h de route, mais j'espère bien y remédier rapidement (avec vos conseils aussi, j'ai mis un post dans "Randonnée Roller et raids longue distance"