I)Anglet
Pour moi le meilleur de la cote basque (avec biarritz).
Il y a une barre de slide ; un curb (2 marches larges); un quarter (environ 2m); une funbox ; un transfert et des petites cuves pour les débutants.De plus la qualité du sol et des modules est bonne ( mé le sol rappe en cas de chute).
Skatepark outdoor ; gratuit.
Outils a amener : de la wax
Outils offert : point d'eau ; mc do et plage a 10m.
+ = super modules et bien placé.
- = Le monde et les petits qui restent 3heures au milieu du jump.
lieu : a coté de la pantinoire / de la plage de la barre a anglet.
II)Biarritz
Le 2eme meilleur pour moi.
Une mini ; 2 rampes avec transfert ; 4 quarter (1m50 ; 2m ; 2.50/3m) ; 2 funbox (petite et grande avec plain de ledge) ; petit modules avec curbs ; et deux plans inclinés.Modules en bois et sol en béton.
Skatepark indoor ; 4€ session.
Outils a amener : wax ; fric pour la machine a bouffe et à boire.
Outils fournis : point d'eau ; toilettes ; machine a bouffe ; outils.
+ =bon modules ; grand espace et indoor.
- =les horaires ; pas pour les "débutants" et prix.
Plus d'infos (horaire-tarifs-lieu-photos-contact...) ==> http://www.skateparkalai.com/ <==
III)Bayonne
Pour l' instant le moins bien du B.A.B.
Une cuve ; un curb en bois ; 2 ledge ; un petit "curb" en pierre lisse ; et une triple transfert en béton.Avec un peu d'imagination une micro...
Il est en construction donc je vous donne plus d'info lors de la fin des travaux.
Outils a amener : Wax et bouffe.
Outils offert : Point d'eau ( faut dessendre vers le city stade c a l'entrée).
+ =Pour tous les niveaux.
- =En construction donc ya pas grand chose...
lieu : St léon a bayonne direction "place des basques" a coté du champs de foire.
[SPOT]==>3 spots biarritz,anglet,bayonne (64)
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, youb solo
- [=>#~MiYu~#<=]
[SPOT]==>3 spots biarritz,anglet,bayonne (64)
~C'était Miyuw!~
$$ - - $$
T'as déja pensé à etre mannequin ? Non ?... C'est normal
$$ - - $$

-
- Administrateur
- [=>#~MiYu~#<=]
Fin du skatepark de bayonne !!
Toujour la demi-cuve ; le curb ; le pett transfert au milieu de la demi-cuve et les trois ledges.Mais en plus quatre ou cinq plan incliné et des ledges dessus ( vue de coté \__/ un peu moin pentu et avec des ledges)...On en a malheureusement vite fait le tour si on est pas trop slide !Les seuls truc qui me plaisent sont la cuve et la furture rampe (il me tadre :-p).Il va etre bien mais pas autant qu'avant sauf pour les slideurs.
+:Rarement du monde ;plutot bon pour les slides ainsi qu'une future rampe ce qui est rare en outdoor (donc gratos) sur la cote...
-:Pas super si on aime pas le slide ; on en a vite fait le tour !!Pour ceux qui aime comme moi le saut changez de route et allez cers la barre.
offert : des banc de l'eau au city stade qui est en bas.
Il faut : de la wax.
adresse : dans les allées paulmy à coté du champ de foire.arret st. léon ou paulmy pour le bus (5;3;1).
Voili voulou pour les news de la cote.
Sinon niveau spots:
Place de la justice (bayonne) avec des marches ; des ledges et des slides.
La grande plage de biarritz : des marces et des murets.
La dare du midi à biaritz : plein de marches et de muret ainsi que de barres.
Allez je vous enme*** pas plus ; tchuss.
Toujour la demi-cuve ; le curb ; le pett transfert au milieu de la demi-cuve et les trois ledges.Mais en plus quatre ou cinq plan incliné et des ledges dessus ( vue de coté \__/ un peu moin pentu et avec des ledges)...On en a malheureusement vite fait le tour si on est pas trop slide !Les seuls truc qui me plaisent sont la cuve et la furture rampe (il me tadre :-p).Il va etre bien mais pas autant qu'avant sauf pour les slideurs.
+:Rarement du monde ;plutot bon pour les slides ainsi qu'une future rampe ce qui est rare en outdoor (donc gratos) sur la cote...
-:Pas super si on aime pas le slide ; on en a vite fait le tour !!Pour ceux qui aime comme moi le saut changez de route et allez cers la barre.
offert : des banc de l'eau au city stade qui est en bas.
Il faut : de la wax.
adresse : dans les allées paulmy à coté du champ de foire.arret st. léon ou paulmy pour le bus (5;3;1).
Voili voulou pour les news de la cote.
Sinon niveau spots:
Place de la justice (bayonne) avec des marches ; des ledges et des slides.
La grande plage de biarritz : des marces et des murets.
La dare du midi à biaritz : plein de marches et de muret ainsi que de barres.
Allez je vous enme*** pas plus ; tchuss.
~C'était Miyuw!~
$$ - - $$
$$ - - $$