[Cherche] Roller sur région Quimper
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
- silium
[Cherche] Roller sur région Quimper
Je me remets à ce forum de " référence" pour tout simplement dénicher quelques adeptes du roller sur Quimper et ses environs ....
Nous sommes 2 à 3 à rouler régulièrement dans le coin et pousser parfois jusqu'à la " voie verte " le week-end, aussi serait-ce + atrayant encore d'être + nombreux !
Dans l'attente de volontaires à tous bonne route ...
Nous sommes 2 à 3 à rouler régulièrement dans le coin et pousser parfois jusqu'à la " voie verte " le week-end, aussi serait-ce + atrayant encore d'être + nombreux !
Dans l'attente de volontaires à tous bonne route ...
-
-
-
-
- Administrateur
-
- Membre bienfaiteur
salut les gars,
moi je suis de Lanester près de Lorient, je roule seul depuis 3 ans c'est à dire depuis que j'ai quitté Rennes, alors je lance aussi l'info dès fois qu'il y aurait des patineurs dans le coin qui roulent 2 à trois heures le dimanche matin.
Sinon la voie verte de Lorient Pont Callec est commencé, le début est en bitume, il y a eu aussi un article sur le télégramme pour annoncer que le roller aurait sa place, maintenant j'ai entendu dire le contraire, il faudrait que j'aille voir les travaux entre Quéven et Pont Scorff, sinon Mauron-Questembert je connais même très bien.
J Paul
http://rollers.crc.bretagne.free.fr/
moi je suis de Lanester près de Lorient, je roule seul depuis 3 ans c'est à dire depuis que j'ai quitté Rennes, alors je lance aussi l'info dès fois qu'il y aurait des patineurs dans le coin qui roulent 2 à trois heures le dimanche matin.
Sinon la voie verte de Lorient Pont Callec est commencé, le début est en bitume, il y a eu aussi un article sur le télégramme pour annoncer que le roller aurait sa place, maintenant j'ai entendu dire le contraire, il faudrait que j'aille voir les travaux entre Quéven et Pont Scorff, sinon Mauron-Questembert je connais même très bien.
J Paul
http://rollers.crc.bretagne.free.fr/
-
- silium
voie verte Lorient
Content de savoir qu'une piste est en cours entre Lorient et Pont callec !
si tu peux nous dire combien de km sont praticables aujourd'hui ?
Pour ce qui est des sortie c'est compromis pou moi en sept car fracture du " radius"
si tu peux nous dire combien de km sont praticables aujourd'hui ?
Pour ce qui est des sortie c'est compromis pou moi en sept car fracture du " radius"

-
- Membre bienfaiteur
Je vais voir pour une sortie en septembre sur la voie verte, pour tout vous dire je viens de changer de paire de chaussures, hier j'ai roulé que 2 h 00, donc c'est un peu juste pour le moment, je pense aussi à deux rennais qui seraient aussi intéressés.
Sinon il a mon record de l'heure à Locminé le 29 septembre sur une piste de 400 m, c'est très sympa .
Dès que je peux je vais prendre des nouvelles de Lorient Pont-Callec.
Sinon il a mon record de l'heure à Locminé le 29 septembre sur une piste de 400 m, c'est très sympa .
Dès que je peux je vais prendre des nouvelles de Lorient Pont-Callec.
-