[Rencontre] Randonnée sportive sur St Malo / Dol de Bretagne

Vous pouvez indiquer dans cette rubrique vos lieux de pratiques en précisant la discipline, le pays, la région, le département, la ville, l'adresse, les moyens d'accès...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, youb solo

Répondre
JEFF

[Rencontre] Randonnée sportive sur St Malo / Dol de Bretagne

Message par JEFF »

Salut,

J'envoi ce mail pour ceux que sa intéresse:
Nous faisons 2 entrainement vitesse sur route sur St Malo et Dol de bretagne (jeudi soir et samedi matin ou dimanche matin).
Nous sommes deux personnes pour l'instant et nous cherchons à grossir notre groupe de vitesse (randonnée vitesse de 35km à 45km, entrainement pour semi marathon voir marathon sur les FIC).
Nous recherchons des personnes avec un minimum d'experience sachant que nous acceptons les débutants en vitesse, personne voulant passé de randonnée à vitesse, on est là pour faire progressé les débutants voulant faire de la randonée vitesse.
Faites un essai!!!!!!!!!!!!
J P
Membre bienfaiteur

Message par J P »

Bravo les gars,

je vous envoie ce mail de félicitations par ce que j'ai beaucoup rouler dans votre secteur, Cancale-St. Malo, Rennes-Fougères, Rennes-Dinan, et Rennes-Rennes, donc c'est bien de voir que quelques années après il y a de la relève.
Un petit coucou à Nicolas Belloir de St. Malo ( Le Président de la Fédé ) pour espérer qu'il s'intéresse à votre motivation et qui c'est ça pourrait grossir le nombre de licenciés à la fédé.

Jean Paul Carréric
Répondre