[matos] roues hyper + Grip et Mach 2

Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi

Répondre
nabucau
Membre bienfaiteur

[matos] roues hyper + Grip et Mach 2

Message par nabucau »

bonjours tout le monde,
Les roues de mes M100 commencent a faire la grimace et je me demande quoi mettre a la place.
Tous le monde est unanime sur les matter mais j'ai des hyper concrete+grip sur mes fitness en 76mm et j'en suis super heureux j'aurais donc voulu savoir ce que vallent les roues hyper en 100mm pour principalement faire des bornes sur route ou piste cyclable?
Serait il possible aussi de m'expliquer a quoi correspondent les differentes appellation +grip, mach2...?
Finalement les hypers sont elle des roues interressante pour 2 a 3€ de moins par roue que les matter?
merci d'avance
alfathor
Administrateur

Message par alfathor »

Oui, les Hyperformance + Grip ou les Mach 2 seront tout à fait acceptables pour un usage vitness. Tu peux y aller les yeux fermés.
Répondre