exact!lelapin a écrit :par contre il me semble que le côté usé doit toujours être tourné vers l'extérieur, je me trompe ?

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi
Je ne sais pas pour les autres patineurs qui tournent leurs roues après chaque sortie, mais moi, j'use BEAUCOUP mes roues : au bout de 30 km ou à la suite d'un bon entraînement, l'usure est déjà visible.lelapin a écrit :par contre il me semble que le côté usé doit toujours être tourné vers l'extérieur, je me trompe ? En les retournant cette règle n'est plus respectée....
N'allez pas croire que j'utilise ce langagecpt_caverne a écrit :Tarbernak M-Eve s'y met aussi...
![]()
![]()
j'ai passé 15 jours au quebec il y a qques années et sache que dans l'autre c tout a fait pareilMarie-Eve a écrit :N'allez pas croire que j'utilise ce langagecpt_caverne a écrit :Tarbernak M-Eve s'y met aussi...
![]()
![]()
c'est grossier de parler ainsi !
sauf si je suis très très fachée
![]()
D'ailleurs, concernant les accents... j'en peux plus du votre(c'est risqué ici de dire ça non?...) j'ai passé 2 jours en congrès où la moitié des conférenciers étaient francais... ohhhh c'est sympa pendant 1 heure ou 2... mais au bout de 2 jours...
ouff...
Oui le côté usé doit se drouver à l'exterieur.Gadget a écrit :Exact il se trompe, ou exact, il ne se trompe pas?Appache a écrit :exact!lelapin a écrit :par contre il me semble que le côté usé doit toujours être tourné vers l'extérieur, je me trompe ?
j'ai pax bien compris Appache![]()
cpt_caverne a écrit :Tarbernak M-Eve s'y met aussi...
![]()
![]()
Il y a aussi la version... et avec 5 roues ça donne ??
Roger => L'oeil c'est le plus simple![]()
cpt
Tu sais pour nous ces expressions là nous paraissent juste marrantes et un peu exotiques, nous n'en saisissons pas le sens réel, beaucoup plus grossier que ce que ça laisse imaginer.Marie-Eve a écrit :N'allez pas croire que j'utilise ce langagecpt_caverne a écrit :Tarbernak M-Eve s'y met aussi...
![]()
![]()
c'est grossier de parler ainsi !
sauf si je suis très très fachée
![]()
tu peux éclairer ma lanterne ?Prosper a écrit :. Si en plus on roule avec des roues biseautées on prend des mauvaises habitudes.
Je me suis mal exprimé, en fait le problème c'est que tu n'as plus les mêmes sensations quand tu retrouves des roues neuves en compet.valino a écrit :tu peux éclairer ma lanterne ?Prosper a écrit :. Si en plus on roule avec des roues biseautées on prend des mauvaises habitudes.
[/b]Maintain two sets of wheels: a fresh set for competition and a used set for training. But don't let your fresh set become a stranger. On race day, you must be accustomed to the way it feels to take advantage of its improved traction and roll.