[Evénement] Ascension Mont Ventoux 27/07/08

Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi

cpt_caverne
Membre bienfaiteur

Message par cpt_caverne »

Moi c'est le concour de mode que j'ai bien aimé en haut du ventoux... :wink:

Image

Image
Notez les ongles assortis...

Image

:lol: :lol: le reste :arrow: http://www.flickr.com/photos/26664796@N ... 400587936/ (Abda. tu peux faire passer a ceux qui viennent pas sur REL).

Roulez cool & bon déroulage
cpt
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
[Gandhi]"

http://www.macadamroller.com

M100 Custom -- 4x100mm Diabolik
-- 3x110 Diabolik
RIP: C4, 4x110mm Diabolik, Fila M100, Platine M100, Mogema Toro, Salomon TR9
luna
Membre bienfaiteur

Message par luna »

merci à abdallah et caro pour l'organisation. merci à toutes les personnes qui faisaient le ravitaillement.
même si j'ai pas fini, je suis contente de l'avoir fait. l'an prochain, je finirais.
je suis ravie d'avoir rencontrer autant de patineurs dans un contexte different.
ségo une mention spéciale pour toi pour ta tenacité et ta volonté.
félicitation à tous ceux qui ont terminé.
Chris38

Message par Chris38 »

Merci à tous pour cette très belle journée. En particulier aux organisateurs comme d'autres l'ont déjà dit, ainsi qu'aux personnes dans les voitures suiveuses qui ravitaillaient régulièrement en barres, gels ou eau et avaient souvent le p'tit mot qui aide à continuer.

En ce qui me concerne, j'en ai ch.. mais le plaisir d'arriver au sommet (et quel sommet !) en valait vraiment la peine. :)

MERCI !
Yannick84

Message par Yannick84 »

Abda, t'es un super organisateur, aussi bien pour la semaine que pour gérer l'ascension. Caro toujours aussi simple et sympa :wink:

Lors de cette journée, certains n'ont pas lâché que des forces dans l'ascension et ils ou elles ont aussi abandonné quelques affaires dans ma voiture (la bleu avec le vélo sur le toit qui est monté en 1er conduite par le copain de Pierrick).
Hier soir quand on a débarrassé les voitures, j'ai retrouvé :
* Un stylo marron "Mont-Blanc"
* Un sac bleu (communauté européenne) avec des bouteilles et une powerade bleu
Celui qui se reconnaît, faites moi signe. Ségo s'est déjà portée volontaire pour récupérer le stylo si personne ne le réclame. :wink:

Un autre, Thomas (pour ne pas le citer) n'a pas assez forcé le matin. En fin d'aprem, il avait encore beaucoup d'énergie à revendre pour continuer à escalader les arbres et les ateliers en tout genre d'un parcours sportif :wink:
8wd a écrit :Très bon week en pour moi aussi, pas seulement en ce dimanche matin.

Les 2 jours à St Christol où vous nous avez toléré avec mes filles brisant la douce quiétude de votre camping...
On n'a même pas entendu tes filles ce week-end, elles étaient vraiment sages :wink: . Ce n'est rien à coté de l'animation qu'il y a eu au camping et ses environs cette semaine là où bon nombre d'activités sportives ont été inventées!!!!! ptdr
On aurait vraiment dû te récupérer à ton hôtel quand on est rentré de la sorti à Avignon le vendredi soir. :wink:
Le CR de cette semaine n'a peut être rien à faire ici, mais alors quel pied!!!
8wd a écrit :
En réalité, peu après le chalet, je me suis senti de chausser un peu pour photographier et soutenir "mon" Gillou.
Comme la pente n'était pas si raide :twisted: je suis allé au bout. Et puis en étant derrière Gillou, je savais que je ne dépasserais pas le 8km/h...
Mais voila, je n'ai monté que cette petite portion.
Quand je t'ai vue à 2km du sommet, tu montais comme un avion. L'année prochaine tu pourras le faire dés le départ. :wink:
8wd a écrit : Pour ce qui est des commentaires sur ma descente, ceux qui étaient au pique-nique savent à peu prés tout, les autres aussi d'ailleurs. Il fallait juste descendre pour le plaisir et c'est ce que j'ai fais.
J'ai été impressionné de voir le calme avec le quel tu as géré ta descente même lorsque tu as pris un peu trop de vitesse au départ. Franchement c'était génial de descendre à tes cotés en vélo et de pouvoir blaguer comme si on était sur du plat :wink:

feutrier thierry a écrit : ... Mort de rire : Youb à fait la montée avec son T-shirt NON A LA CORRIDA
Il ne l'enlève plus
....
Il recrute, il recrute, dans tous les domaines d'ailleurs :lol: :arrow:
Petit Suisse Nature

Message par Petit Suisse Nature »

Merci à Abda et Caro qui ont fait un travail remarquable !!

Durant la semaine les parcours ont été bien organisés, il y a eu une trés
bonne ambiance et les animations ont été nombreuses, personnellement
j'ai bien aimé les 24 heures de la poubelle autour du rond point, la
personne qui a lancé cette dicipline avec moi se reconnaitra
facilement ;-) . Quant au calendrier PUC 2009 je suis impatient de voir le
résultat !

Merci aussi pour cette superbe ascencion qui a été vraiment bien gérée,
merci aussi aux nombreux accompagnateurs et à tout ceux qui nous ont encouragés
tout le long de la montée !

J'ai été heureux de revoir tout le monde, Abda, Caro, Denis, Soso, Thomas, Yannick, Duong et tous les autres !!

Rendez-vous l'an prochain
cpt_caverne
Membre bienfaiteur

Message par cpt_caverne »

:roll: euuhhh t'es qui ptt suisse... lolll
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
[Gandhi]"

http://www.macadamroller.com

M100 Custom -- 4x100mm Diabolik
-- 3x110 Diabolik
RIP: C4, 4x110mm Diabolik, Fila M100, Platine M100, Mogema Toro, Salomon TR9
lepenseurfou
Membre bienfaiteur

Message par lepenseurfou »

attention trois personnes et c'est le catalogue des trois suisses !
ok je :arrow:
les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît.
8wd
Administrateur

Message par 8wd »

Yannick84 a écrit :J'ai été impressionné de voir le calme avec le quel tu as géré ta descente même lorsque tu as pris un peu trop de vitesse au départ. Franchement c'était génial de descendre à tes cotés en vélo et de pouvoir blaguer comme si on était sur du plat :wink:
Oui pour moi aussi ce fut un excellent moment. :D
Tu sais, dans les freeride ou les sessions Marseillaises, c'est toujours comme ça, on descends en groupe plus ou moins serré, ça permet d'échanger les émotions sur le vif, et ça fait des souvenirs forts en commun. :wink:

C'est pour ça que je pensais descendre avec Youb. Mais c'était trop difficile de freiner en permanence. :oops:
Quand j'ai vu la vitesse qu'on prenait sur lui, je me suis un peu inquiété (on avait dit peinards!), mais finalement, je regrette presque de t'avoir demander de freiner... l'an prochain, tout à fond !

Quand à la montée, j'ai fais illusion sur les derniers kilomètres, mais c'est pas trop mon truc. Par contre, je me sens bien la OneVaunageEleven :wink:
e i g h t w h e e l d r i v e
youb solo
Membre bienfaiteur

Message par youb solo »

heureusement que je freinais
mon gps affichait 80km/h par moment et je fermais les yeux me disant que c'etait ma dernière heure .
que du bonhuer de descendre jusqu'a bédouin (20km de descente à 10%)
dans les lacets j'ai même réussi a slider avec le skatedrive

ma devise : ça passe ou ça casse
trop bon que du bonheur
[/quote]
http://www.bioridernature.com

Si l'intelligence a trouvé ses limites, la connerie les cherche encore : NO lIMIT
miache

Message par miache »

Je suis content d'apprendre que cette journée bien organisée s'est bien passée et que tout le monde y a pris beaucoup de plaisir, malgré les souffrances que j'admire mais je ne vous envie pas. J'ai un penchant assez à ne pas trop contrarier la gravité, surtout avec un gentil quintal.

Combien étiez-vous à faire la montée complète, et combien à la descente jusqu'à Bédoin ?

Combien de temps environ pour les 20 km de descente ? Pas trop de fatigue en bas si faite sans aucun arret ?
Modifié en dernier par miache le 29 juil. 2008 16:38, modifié 1 fois.
Maintenant, les rollers se conduisent bien !
Rike
Membre bienfaiteur

Message par Rike »

youb? fatigue?? il n'y a pas contradiction??
Yves

Message par Yves »

youb solo a écrit :heureusement que je freinais
mon gps affichait 80km/h par moment et je fermais les yeux me disant que c'etait ma dernière heure .
que du bonhuer de descendre jusqu'a bédouin (20km de descente à 10%)
dans les lacets j'ai même réussi a slider avec le skatedrive

ma devise : ça passe ou ça casse
trop bon que du bonheur
[/quote]

Comment t'a fait, j'ai jamais pu depassé 71 km/h en velo. Bon faut dire qu'il y avait du monde sur la route, je ne suis pas descendu a fond, car j'ai un mauvais souvenir de cette descente ou il y a quelques année j'avais fait un tout droit :twisted: mais :D j'ai quand meme doublé une ferari :wink: :wink:

Pour Thierry, oui j'ai mis trois roues de 80 sur la platine diabolik, il m'aurais fallu une roue de 64 pour completer. j'ai pas osez monter en 100 comme l'année dernière car je suis nettement moins entrainé et trois kilo + lourd. Mais bon finalement a part un mal de pied ça s'est pas trop mal passé, grace nottament a Youb qui m'a accompagné dans cette montée.
Yves

Message par Yves »

luna a écrit :merci à abdallah et caro pour l'organisation. merci à toutes les personnes qui faisaient le ravitaillement.
même si j'ai pas fini, je suis contente de l'avoir fait. l'an prochain, je finirais.
je suis ravie d'avoir rencontrer autant de patineurs dans un contexte different.
Luna, ote moi un doute, :oops: :oops: c'est bien toi qui roulait avec moi dans les premiers kilometres du ventoux.

Voici le lien pour les photos
http://picasaweb.google.fr/FRANCHECOMTE ... ontVentoux
Yannick84

Message par Yannick84 »

Yves, si c'est la personne en Combi rose et bleu dont tu parles, c'est Yumyum.
luna
Membre bienfaiteur

Message par luna »

Yves a écrit :
luna a écrit :merci à abdallah et caro pour l'organisation. merci à toutes les personnes qui faisaient le ravitaillement.
Luna, ote moi un doute, :oops: :oops: c'est bien toi qui roulait avec moi dans les premiers kilometres du ventoux.

Voici le lien pour les photos
http://picasaweb.google.fr/FRANCHECOMTE ... ontVentoux
je pense oui . j'avais la combi du LOU.
fandumardi

Message par fandumardi »

Yannick84 a écrit :Yves, si c'est la personne en Combi rose et bleu dont tu parles, c'est Yumyum.
:D
Plus on veut, mieux on veut
Hub
Administrateur

Message par Hub »

:D :lol: :D

(n'empêche, ça fait plaisir de voir qu'il y avait encore 2 membres des PJSAF1 sur le Ventoux cette année!)
Sexa pathétique à roulettes (purée, j'ai commencé ces signatures à "quadra"...)
karibou

Message par karibou »

fandumardi a écrit :
Yannick84 a écrit :Yves, si c'est la personne en Combi rose et bleu dont tu parles, c'est Yumyum.
D'une part je suis mort de rire car ce n'est pas la première fois que yumyum seme la confusion.
D'autre pert je rigole moins, C'est quoi cette combi qui n'est pas noir et verte????
Tant que c'est pas violet et blanc ca va... :wink:
p'ti petons

Message par p'ti petons »

karibou a écrit :
fandumardi a écrit :
D'une part je suis mort de rire car ce n'est pas la première fois que yumyum seme la confusion.
D'autre pert je rigole moins, C'est quoi cette combi qui n'est pas noir et verte????
Tant que c'est pas violet et blanc ca va... :wink:
Eh bien ça taille ici!

Ben quoi, elle est un peu flashie sa combi, mais c'est pour mieux le repèrer sur les photos....et je crois qu'il l'adore!! Il voulait voir la vie en rose tout près des nuages au-dessus du Mont Ventoux...
N'est ce pas YumYum?
"Une des clés du succès est la confiance en soi;
une des clés de la confiance en soi est la préparation." ( Arthur Ashe)

SPORTEZ VOUS BIEN ....!!!
luna
Membre bienfaiteur

Message par luna »

yves, juste par curiosité, tu as fini en combien de temps?
Répondre