Notez les ongles assortis...

Roulez cool & bon déroulage
cpt
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi
On n'a même pas entendu tes filles ce week-end, elles étaient vraiment sages8wd a écrit :Très bon week en pour moi aussi, pas seulement en ce dimanche matin.
Les 2 jours à St Christol où vous nous avez toléré avec mes filles brisant la douce quiétude de votre camping...
Quand je t'ai vue à 2km du sommet, tu montais comme un avion. L'année prochaine tu pourras le faire dés le départ.8wd a écrit :
En réalité, peu après le chalet, je me suis senti de chausser un peu pour photographier et soutenir "mon" Gillou.
Comme la pente n'était pas si raideje suis allé au bout. Et puis en étant derrière Gillou, je savais que je ne dépasserais pas le 8km/h...
Mais voila, je n'ai monté que cette petite portion.
J'ai été impressionné de voir le calme avec le quel tu as géré ta descente même lorsque tu as pris un peu trop de vitesse au départ. Franchement c'était génial de descendre à tes cotés en vélo et de pouvoir blaguer comme si on était sur du plat8wd a écrit : Pour ce qui est des commentaires sur ma descente, ceux qui étaient au pique-nique savent à peu prés tout, les autres aussi d'ailleurs. Il fallait juste descendre pour le plaisir et c'est ce que j'ai fais.
Il recrute, il recrute, dans tous les domaines d'ailleursfeutrier thierry a écrit : ... Mort de rire : Youb à fait la montée avec son T-shirt NON A LA CORRIDA
Il ne l'enlève plus
....
Oui pour moi aussi ce fut un excellent moment.Yannick84 a écrit :J'ai été impressionné de voir le calme avec le quel tu as géré ta descente même lorsque tu as pris un peu trop de vitesse au départ. Franchement c'était génial de descendre à tes cotés en vélo et de pouvoir blaguer comme si on était sur du plat![]()
[/quote]youb solo a écrit :heureusement que je freinais
mon gps affichait 80km/h par moment et je fermais les yeux me disant que c'etait ma dernière heure .
que du bonhuer de descendre jusqu'a bédouin (20km de descente à 10%)
dans les lacets j'ai même réussi a slider avec le skatedrive
ma devise : ça passe ou ça casse
trop bon que du bonheur
Luna, ote moi un doute,luna a écrit :merci à abdallah et caro pour l'organisation. merci à toutes les personnes qui faisaient le ravitaillement.
même si j'ai pas fini, je suis contente de l'avoir fait. l'an prochain, je finirais.
je suis ravie d'avoir rencontrer autant de patineurs dans un contexte different.
ségo une mention spéciale pour toi pour ta tenacité et ta volonté.
félicitation à tous ceux qui ont terminé.
je pense oui . j'avais la combi du LOU.Yves a écrit :Luna, ote moi un doute,luna a écrit :merci à abdallah et caro pour l'organisation. merci à toutes les personnes qui faisaient le ravitaillement.
même si j'ai pas fini, je suis contente de l'avoir fait. l'an prochain, je finirais.
je suis ravie d'avoir rencontrer autant de patineurs dans un contexte different.
ségo une mention spéciale pour toi pour ta tenacité et ta volonté.
félicitation à tous ceux qui ont terminé.![]()
c'est bien toi qui roulait avec moi dans les premiers kilometres du ventoux.
Voici le lien pour les photos
http://picasaweb.google.fr/FRANCHECOMTE ... ontVentoux
D'une part je suis mort de rire car ce n'est pas la première fois que yumyum seme la confusion.fandumardi a écrit :Yannick84 a écrit :Yves, si c'est la personne en Combi rose et bleu dont tu parles, c'est Yumyum.
Eh bien ça taille ici!karibou a écrit :D'une part je suis mort de rire car ce n'est pas la première fois que yumyum seme la confusion.fandumardi a écrit :Yannick84 a écrit :Yves, si c'est la personne en Combi rose et bleu dont tu parles, c'est Yumyum.
D'autre pert je rigole moins, C'est quoi cette combi qui n'est pas noir et verte????
Tant que c'est pas violet et blanc ca va...