[Bilan] Vos Objectifs 2009
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi
- grandfoudu75
[Bilan] Vos Objectifs 2009
Je sait que la saison ne c'est pas encore achever mes bon plus que 3 semaines et pour beaucoup c'est déja fini donc voila petit sondage
Etes vous satisfait de votre saison ? vos objectifs pour 2009 ?
- valino
- Membre bienfaiteur
He Grandfouf attends !! ... il y a encore les Herbiers, ce qui représente le tiers de mes compet
... et de toute manière je suis très content de la saison quoiqu'il arrive 

http://rc2a.aytre.free.fr/
"qui ne pète ni ne rote un jour explose" Rabelais
- Fredx
- Membre bienfaiteur
J'ai bien regardé dans mon sac d'appareil photo.... pas d'objectif 2009 !
J'ai trouvé un télé-objectif 70-200 et un objectif 24-105.... mais pas de 2009
.... ah, oui, mince.... sur ce forum, les gens patinent! Quelle idée
Tu es un impatient "GRANDFOUDU75" !!!
Coooooooooool, ça va bien se passer ta saison 2009..... Zeeeeeeeeeennnnnn..... La rapidité uniquement sur les rollers.... les objectifs et les stratégies arriveront bien plus tard......

.... ah, oui, mince.... sur ce forum, les gens patinent! Quelle idée

Tu es un impatient "GRANDFOUDU75" !!!

http://www.Roller91.fr : l'actualité du roller Essonnien
http://www.arcgestion.fr : Informatique de gestion et services aux professionnels
http://www.arcgestion.fr : Informatique de gestion et services aux professionnels
-
- Administrateur
- p'ti petons
Salut Alfa,
Je pense effectivement qu'il est important de se garder du temps à soi pour bien se préparer, se donner des objectifs et tout faire pour les atteindre.
Bon courage! J'espère que tu pourras reprendre sérieusement la compèt'!
On t'attend sur les courses de 2009 mais cette fois-ci dans les pelotons...et pas derrière ta caméra (même si on adore tout ce que vous faites sur ReL toute votre équipe, je pense que chacun comprendra que vous avez aussi le droit de faire également votre saison course!)
Voili voilou,
Moi, perso, avant de définir mes objectifs pour la saison 2009, je vais déjà terminer celle de 2008, faire un bilan, me reposer ...et après seulement on verra!!
Bonne journée à tous!
Je pense effectivement qu'il est important de se garder du temps à soi pour bien se préparer, se donner des objectifs et tout faire pour les atteindre.
Bon courage! J'espère que tu pourras reprendre sérieusement la compèt'!
On t'attend sur les courses de 2009 mais cette fois-ci dans les pelotons...et pas derrière ta caméra (même si on adore tout ce que vous faites sur ReL toute votre équipe, je pense que chacun comprendra que vous avez aussi le droit de faire également votre saison course!)
Voili voilou,
Moi, perso, avant de définir mes objectifs pour la saison 2009, je vais déjà terminer celle de 2008, faire un bilan, me reposer ...et après seulement on verra!!
Bonne journée à tous!
"Une des clés du succès est la confiance en soi;
une des clés de la confiance en soi est la préparation." ( Arthur Ashe)
SPORTEZ VOUS BIEN ....!!!
une des clés de la confiance en soi est la préparation." ( Arthur Ashe)
SPORTEZ VOUS BIEN ....!!!
- PhilP
- Membre bienfaiteur
-
- Membre bienfaiteur
Re: [Bilan] Vos Objectifs 2009
une amélioration de l'ortografe, de la quongeugaizon et de la gramère dans les posts ???grandfoudu75 a écrit :Je sait que la saison ne c'est pas encore achever mes bon plus que 3 semaines et pour beaucoup c'est déja fini donc voila petit sondage

Bont Jet 2 points
Platines EOSkates Diablo 104
Roll'X Decimeter
Bont Jet 3 points
Platine Bont Magnesium
Matter 110
Roll'X Decimeter
Bont Jet 3 points
Platine Bont Magnesium
Matter 110
- petitbleu
- Membre bienfaiteur
Pas d'objectif précis, en plus je débarque sur Lyon donc je pense que je vais essayer de faire les courses régionales. Peut être les FIC Nime-Pontarlier-Lyon et le grand fond. En tout les cas je pense que cet année il n’y aura pas de 24h du mans pour moi.
Mais mon objectif prioritaire ma 4ème année du cycle ingénieur.
Mais mon objectif prioritaire ma 4ème année du cycle ingénieur.
Modifié en dernier par petitbleu le 25 sept. 2008 12:54, modifié 1 fois.
- valino
- Membre bienfaiteur
ohh voyons gillou, pas gentil sur ce coup làgillou a écrit :une amélioration de l'ortografe, de la quongeugaizon et de la gramère dans les posts ???grandfoudu75 a écrit :Je sait que la saison ne c'est pas encore achever mes bon plus que 3 semaines et pour beaucoup c'est déja fini donc voila petit sondage

- mystic
- Membre bienfaiteur
- grandfoudu75
valino a écrit :ohh voyons gillou, pas gentil sur ce coup làgillou a écrit :une amélioration de l'ortografe, de la quongeugaizon et de la gramère dans les posts ???grandfoudu75 a écrit :Je sait que la saison ne c'est pas encore achever mes bon plus que 3 semaines et pour beaucoup c'est déja fini donc voila petit sondage
... !!
Roo pas bien grave même pas vexé il faut bien laissé parler les gens qui n'on rien a dire
-
- Membre bienfaiteur
oui, effectivement, je pense, comme certains qu'il est encore un peu tôt pour se fixer des objectifs en 2009 alors que la saison 2008 n'est pas encore terminéegrandfoudu75 a écrit :
Roo pas bien grave même pas vexé il faut bien laissé parler les gens qui n'on rien a dire
cela dit, à plus de 3 fautes par ligne, je suis désolé, mais ça me fait mal aux yeux...
Bont Jet 2 points
Roll'X Decimeter
Bont Jet 3 points
Platine Bont Magnesium
Matter 110
Roll'X Decimeter
Bont Jet 3 points
Platine Bont Magnesium
Matter 110
- grandfoudu75
Et ben, si t'as mal aux yeux, mets des lunettesgillou a écrit :oui, effectivement, je pense, comme certains qu'il est encore un peu tôt pour se fixer des objectifs en 2009 alors que la saison 2008 n'est pas encore terminéegrandfoudu75 a écrit :
cela dit, à plus de 3 fautes par ligne, je suis désolé, mais ça me fait mal aux yeux...
-
- Membre bienfaiteur
- valino
- Membre bienfaiteur
Ah oui ! bravo !! je connais des étudiant(e)s pour qui cette phrase fait preuve d'une abnégation .. surhumainepetitbleu a écrit : Mais mon objectif prioritaire ma 4ème année du cycle ingénieur.

- Fredx
- Membre bienfaiteur
Si chacun fait un effort: Un pour l' autografe et l'autre pour sa VU.... la saison va bien se passerEt ben, si t'as mal aux yeux, mets des lunettescela dit, à plus de 3 fautes par ligne, je suis désolé, mais ça me fait mal aux yeux...
http://www.Roller91.fr : l'actualité du roller Essonnien
- petitbleu
- Membre bienfaiteur
Il n'y a pas de problème, mais quand tu débourse 5000€ par an pour tes études, que tu fais un prêt pour tes études et que tu taf en plus de tes cours pour vivre. Je crois que cela deviens ton objectif prioritaire.valino a écrit :Ah oui ! bravo !! je connais des étudiant(e)s pour qui cette phrase fait preuve d'une abnégation .. surhumainepetitbleu a écrit : Mais mon objectif prioritaire ma 4ème année du cycle ingénieur.![]()
permets tu que je te cite lors de mes interventions dans une certaine école d'ingé de Charente Maritime ?
- valino
- Membre bienfaiteur
non seulement je te cite, mais je grave en LETTRES D'OR au fronton des amphis.
OK, je laisse le topic en paix ...

- cofi
pour grand fou je suis assez d'accord avec gillou
je ne suis pas un champion en orthographe non plus mais j'essaie de faire des efforts et sincèrement c'est assez désagréable de voir les fautes que tu peux faire
sache que moi je prends ça comme un handicape a mon âge je suis obligé de voir avec ma copine quand j'ai besoins de faire un courrier officiel et c loin d'être évident a vivre
certes j'ai bac -2 et l'école me plaisait quand je n'y étais pas loll
aller fait un petit effort pas pour les autres mais pour toi même, parfois il suffit de se relire avant d'appuyer sur la touche envoyer
je ne suis pas un champion en orthographe non plus mais j'essaie de faire des efforts et sincèrement c'est assez désagréable de voir les fautes que tu peux faire
sache que moi je prends ça comme un handicape a mon âge je suis obligé de voir avec ma copine quand j'ai besoins de faire un courrier officiel et c loin d'être évident a vivre
certes j'ai bac -2 et l'école me plaisait quand je n'y étais pas loll
aller fait un petit effort pas pour les autres mais pour toi même, parfois il suffit de se relire avant d'appuyer sur la touche envoyer