[Bilan] Vos Objectifs 2009

Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi

grandfoudu75

[Bilan] Vos Objectifs 2009

Message par grandfoudu75 »

Je sait que la saison ne c'est pas encore achever mes bon plus que 3 semaines et pour beaucoup c'est déja fini donc voila petit sondage
Etes vous satisfait de votre saison ? vos objectifs pour 2009 ?
valino
Membre bienfaiteur

Message par valino »

He Grandfouf attends !! ... il y a encore les Herbiers, ce qui représente le tiers de mes compet :lol: :lol: ... et de toute manière je suis très content de la saison quoiqu'il arrive :wink:
http://rc2a.aytre.free.fr/
"qui ne pète ni ne rote un jour explose" Rabelais
Fredx
Membre bienfaiteur

Message par Fredx »

J'ai bien regardé dans mon sac d'appareil photo.... pas d'objectif 2009 ! :twisted: :twisted: J'ai trouvé un télé-objectif 70-200 et un objectif 24-105.... mais pas de 2009 :twisted: :twisted: :twisted:

.... ah, oui, mince.... sur ce forum, les gens patinent! Quelle idée :lol: :lol: :lol:

Tu es un impatient "GRANDFOUDU75" !!! :twisted: :twisted: Coooooooooool, ça va bien se passer ta saison 2009..... Zeeeeeeeeeennnnnn..... La rapidité uniquement sur les rollers.... les objectifs et les stratégies arriveront bien plus tard...... :arrow: :arrow:
http://www.Roller91.fr : l'actualité du roller Essonnien
http://www.arcgestion.fr : Informatique de gestion et services aux professionnels
alfathor
Administrateur

Message par alfathor »

Moi j'aimerai bien revenir en 2009 et faire une saison complète mais c'est pas encore gagné.
Je me dis ça tous les ans mais c'est vraiment chaud de gérer ReL et de rouler en même temps.
p'ti petons

Message par p'ti petons »

Salut Alfa,
Je pense effectivement qu'il est important de se garder du temps à soi pour bien se préparer, se donner des objectifs et tout faire pour les atteindre.

Bon courage! J'espère que tu pourras reprendre sérieusement la compèt'!
On t'attend sur les courses de 2009 mais cette fois-ci dans les pelotons...et pas derrière ta caméra (même si on adore tout ce que vous faites sur ReL toute votre équipe, je pense que chacun comprendra que vous avez aussi le droit de faire également votre saison course!)

Voili voilou,
Moi, perso, avant de définir mes objectifs pour la saison 2009, je vais déjà terminer celle de 2008, faire un bilan, me reposer ...et après seulement on verra!!

Bonne journée à tous!
"Une des clés du succès est la confiance en soi;
une des clés de la confiance en soi est la préparation." ( Arthur Ashe)

SPORTEZ VOUS BIEN ....!!!
PhilP
Membre bienfaiteur

Message par PhilP »

ben moi j'aimerais bien arriver à faire autre chose que 3 FIC par an

Nîmes - Goelo - Les Herbiers.

Rajouter Pontarlier et pourquoi pas Lyon.
Image
gillou
Membre bienfaiteur

Re: [Bilan] Vos Objectifs 2009

Message par gillou »

grandfoudu75 a écrit :Je sait que la saison ne c'est pas encore achever mes bon plus que 3 semaines et pour beaucoup c'est déja fini donc voila petit sondage
une amélioration de l'ortografe, de la quongeugaizon et de la gramère dans les posts ???
:wink:
Bont Jet 2 points
Platines EOSkates Diablo 104
Roll'X Decimeter

Bont Jet 3 points
Platine Bont Magnesium
Matter 110
petitbleu
Membre bienfaiteur

Message par petitbleu »

Pas d'objectif précis, en plus je débarque sur Lyon donc je pense que je vais essayer de faire les courses régionales. Peut être les FIC Nime-Pontarlier-Lyon et le grand fond. En tout les cas je pense que cet année il n’y aura pas de 24h du mans pour moi.
Mais mon objectif prioritaire ma 4ème année du cycle ingénieur.
Modifié en dernier par petitbleu le 25 sept. 2008 12:54, modifié 1 fois.
valino
Membre bienfaiteur

Message par valino »

gillou a écrit :
grandfoudu75 a écrit :Je sait que la saison ne c'est pas encore achever mes bon plus que 3 semaines et pour beaucoup c'est déja fini donc voila petit sondage
une amélioration de l'ortografe, de la quongeugaizon et de la gramère dans les posts ???
ohh voyons gillou, pas gentil sur ce coup là :lol: ... !!
mystic
Membre bienfaiteur

Message par mystic »

petitblei dit
FIC Nice
NICE ?????????????????????????????????????
grandfoudu75

valino a écrit :
gillou a écrit :
ohh voyons gillou, pas gentil sur ce coup là :lol: ... !!

Roo pas bien grave même pas vexé il faut bien laissé parler les gens qui n'on rien a dire
petitbleu
Membre bienfaiteur

Message par petitbleu »

Oups nime pas nice :)
gillou
Membre bienfaiteur

Message par gillou »

grandfoudu75 a écrit :
Roo pas bien grave même pas vexé il faut bien laissé parler les gens qui n'on rien a dire
oui, effectivement, je pense, comme certains qu'il est encore un peu tôt pour se fixer des objectifs en 2009 alors que la saison 2008 n'est pas encore terminée

cela dit, à plus de 3 fautes par ligne, je suis désolé, mais ça me fait mal aux yeux...
Bont Jet 2 points
Platines EOSkates Diablo 104
Roll'X Decimeter

Bont Jet 3 points
Platine Bont Magnesium
Matter 110
grandfoudu75

gillou a écrit :
grandfoudu75 a écrit :
oui, effectivement, je pense, comme certains qu'il est encore un peu tôt pour se fixer des objectifs en 2009 alors que la saison 2008 n'est pas encore terminée

cela dit, à plus de 3 fautes par ligne, je suis désolé, mais ça me fait mal aux yeux...
Et ben, si t'as mal aux yeux, mets des lunettes
Tom_Clancy
Membre bienfaiteur

Message par Tom_Clancy »

Allez, vous chauffez pas... Grandfou va faire 1 effort sur l'orthographe et gillou arrêter de taquiner notre Grand Fou impulsif :-)
On a tous nos travers.

Tom
valino
Membre bienfaiteur

Message par valino »

petitbleu a écrit : Mais mon objectif prioritaire ma 4ème année du cycle ingénieur.
Ah oui ! bravo !! je connais des étudiant(e)s pour qui cette phrase fait preuve d'une abnégation .. surhumaine :lol: :lol: permets tu que je te cite lors de mes interventions dans une certaine école d'ingé de Charente Maritime ? :wink:
Fredx
Membre bienfaiteur

Message par Fredx »

Et ben, si t'as mal aux yeux, mets des lunettes
Si chacun fait un effort: Un pour l' autografe et l'autre pour sa VU.... la saison va bien se passer
http://www.Roller91.fr : l'actualité du roller Essonnien
http://www.arcgestion.fr : Informatique de gestion et services aux professionnels
petitbleu
Membre bienfaiteur

Message par petitbleu »

valino a écrit :
petitbleu a écrit : Mais mon objectif prioritaire ma 4ème année du cycle ingénieur.
Ah oui ! bravo !! je connais des étudiant(e)s pour qui cette phrase fait preuve d'une abnégation .. surhumaine :lol: :lol: permets tu que je te cite lors de mes interventions dans une certaine école d'ingé de Charente Maritime ? :wink:
Il n'y a pas de problème, mais quand tu débourse 5000€ par an pour tes études, que tu fais un prêt pour tes études et que tu taf en plus de tes cours pour vivre. Je crois que cela deviens ton objectif prioritaire.
valino
Membre bienfaiteur

Message par valino »

non seulement je te cite, mais je grave en LETTRES D'OR au fronton des amphis. :arrow: OK, je laisse le topic en paix ...
cofi

Message par cofi »

pour grand fou je suis assez d'accord avec gillou

je ne suis pas un champion en orthographe non plus mais j'essaie de faire des efforts et sincèrement c'est assez désagréable de voir les fautes que tu peux faire

sache que moi je prends ça comme un handicape a mon âge je suis obligé de voir avec ma copine quand j'ai besoins de faire un courrier officiel et c loin d'être évident a vivre

certes j'ai bac -2 et l'école me plaisait quand je n'y étais pas loll

aller fait un petit effort pas pour les autres mais pour toi même, parfois il suffit de se relire avant d'appuyer sur la touche envoyer
c dur la piste mais c trop bon

mister meteo des courses de roller...
http://www.meteociel.fr/
Répondre