[Evénement] 6 heures roller CHARTRES

Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi

Verrouillé
valino
Membre bienfaiteur

Message par valino »

je ne pense pas qu'il s'agisse de monter la barre de la souffrance plus haut gratuitement ... ou alors on se trompe de forum ! mais plutôt que le collectif des solos permet à certains, quand les conditions sont réunies, d'aller plus loin dans leurs objectifs sportifs que s'ils tournaient 'seuls sur la piste'. Ce qui implique alors de supporter davantage la fatigue et le reste
ceci dit je n'ai aucune expérience du solo, et j'aurais peut être dû me taire
http://rc2a.aytre.free.fr/
"qui ne pète ni ne rote un jour explose" Rabelais
Daftdav

Message par Daftdav »

Juste pour info, un radar informatif indiquant la vitesse sera installé sur le circuit !!! *je pense que certains vont se faire plaisir !!! LOL !!!!
Moulés Sierra Raptor + Icon 3*110+1*100

Image

"like the wind, like the sun, feel the life"
mystic
Membre bienfaiteur

Message par mystic »

Super le radar sinon lisez SADE !!!!! :oops: :oops: et dépassez tout ça Bonne chance pour les CHARTREUX j'en profitterai pour faire un calin au mien Image
karibou

Message par karibou »

feutrier thierry a écrit :
la meilleure collaboration possible, et l'entraide dans la souffrance, pour monter la barre haut, et en retirer par là même, la meilleure satisfaction personnelle possible. BON COURAGE.
je dois reconnaitre que cela me choque quelque peu Philippe, chez moi la souffrance ne se conjugue pas avec la satisfaction
:?
Moi ca ne me choque pas du tout. Chaque solo essaye de battre son record (quand c'est possible) en fonction de son niveau.
Qui ne "souffre" pas sur une course? Que ce soit un sprint, une fic, un 6 heures ou plus on va forcément taquiner ses limites.
Après tu peux interpreter souffrance comme tu veux mais sur 6 heures de course, il y a forcément des coups de moins bien.cela peut concerner un novice un expérimenté ou quelqu'un qui joue la gagne.
Il est illusoire de penser rouler 6 heures sans "souffrir"à un moment ou a un autre. Chacun peut repousser ses limites ou il veut et ou il peut.
chris37
Membre bienfaiteur

Message par chris37 »

mystic a écrit :Super le radar sinon lisez SADE !!!!! :oops: :oops: et dépassez tout ça Bonne chance pour les CHARTREUX j'en profitterai pour faire un calin au mien Image
:lol: :lol: :lol:

@+
Chris37
familyroller

Message par familyroller »

pour ma part, c'est mon premier solo et mon but est de passer les 100 km en arrétant le moins possible, c'est petit mais je vais souffrir tout de même

@ dimanche
franck familyroller
gillou
Membre bienfaiteur

Message par gillou »

mystic a écrit :dépassez tout ça Bonne chance pour les CHARTREUX
Tu vas nous manquer...mais j'ai l'impression qu'il y aura du beau monde aussi à Montluçon
Bont Jet 2 points
Platines EOSkates Diablo 104
Roll'X Decimeter

Bont Jet 3 points
Platine Bont Magnesium
Matter 110
mystic
Membre bienfaiteur

Message par mystic »

Merci dimanche je serais avec vous ........par la pensée et une pitite pinte de bière blonde après notre rando dominicale aux bords des étangs ;;;tranquille un petit 40km :lol: :lol:
Surfing

Message par Surfing »

feutrier thierry a écrit :
la meilleure collaboration possible, et l'entraide dans la souffrance, pour monter la barre haut, et en retirer par là même, la meilleure satisfaction personnelle possible. BON COURAGE.
je dois reconnaitre que cela me choque quelque peu Philippe, chez moi la souffrance ne se conjugue pas avec la satisfaction
:?
Je pense que ce qui différencie les coureurs ce n'est pas tellement leurs sensations durant la course (c'est difficile pour tout le monde quand on y va à fond, quelle que soit la distance, pour moi un 400 m en course à pieds était une horreur par rapport à un 100 km) que ce qu'ils en retiennent.

Et ça c'est très différent, c'est une re-construction intellectuelle où chacun parle de soi, de ce qu'il estime valorisant, de ce qui le pousse à recommencer (ou pas), et dans ces conditions je ne trouve pas, personnellement, qu'il puisse y avoir des points de vue choquants.
jp2copter
Membre bienfaiteur

Message par jp2copter »

c'est une re-construction intellectuelle
C'est exact Surfing, ce que les gens imaginent a plus d'importance que ce qu'il vivent.
La façon de le dire ou de l'interpréter, de le raconter est donc également importante.
A kilométrage et effort identique, les uns auront eu l'impression d'avoir dépassé des limites, les autres de n'avoir fait que ce qui était tout à fait possible, les premiers d'être passé au travers de la souffrance, les autres d'avoir respecté leur plaisir...

Le résultat est là: l'union fait la force. C'est généralement vrai. Même si rouler en peloton, ce n'est plus vraiment du solo, l'important c'est de tourner le nombre d'heures imparties et de s'en trouver satisfait à la fin.

La distance parcourue ou la moyenne horaire plus élevées seront la récompense de ceux qui y attachent de l'importance, ça n'empêchera pas d'autres de s'être fait plaisir à leur rythme.

Même si j'admets tout ça, je suis comme Thierry, mettre le plaisir dans mes priorités, c'est ma façon de penser...

En tout cas, bonne course à tous, quelques soient vos espérances. :)
Plus tu avances en (n)age, plus tu transpires...
chris37
Membre bienfaiteur

Message par chris37 »

Bonjour,

Je aurait une petite penser pour tout le monde qu'il sera présent chartres.

@+
Chris37
8wd
Administrateur

Message par 8wd »

Je m'ajoute à la liste de ceux qui ne seront présent que par la pensée.
J'en aurais une particulière pour mon Gillou, en espérant qu'il sache résister à la tentation du radar.... le connaissant, ça va être dur...
e i g h t w h e e l d r i v e
Chico

Message par Chico »

Je viens d'apprendre que je pourrais peut-être venir pour ma part, est-il possible de s'inscrire sur place le matin ?
Rollerblade Race Machine 2008
2ème Etudiants Le Mans 2009
cofi

Message par cofi »

je ne crois pas mais envoie un mail a l'organisateur on ne sait jamais et surtout cela t'évitera de venir pour rien demain
c dur la piste mais c trop bon

mister meteo des courses de roller...
http://www.meteociel.fr/
Chico

Message par Chico »

Hé non pas possible, tant pis pour moi !
Rollerblade Race Machine 2008
2ème Etudiants Le Mans 2009
Rphil
Membre bienfaiteur

Message par Rphil »

mystic a écrit :Super le radar sinon lisez SADE !!!!! :oops: :oops: et dépassez tout ça Bonne chance pour les CHARTREUX j'en profitterai pour faire un calin au mien Image

Mystic, il y a d'autres moments pour faire des bisous au minou... :arrow:
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
cofi

Message par cofi »

c bine ce que je pensais

pour le challenge du centre les dossards sont prépares a l'avance au nom du patineur, aussi bien pour les solistes, que pour les équipes, ce qui nous promet d'avoir les temps au tour par équipiers, la moyenne qu'il a réalisé et le kilométrage éffectué

donc c difficile pour eux des faire des inscriptions au dernier moment

bon dimanche a toi

cofi

Message par cofi »

ca vous a plu ????

super journée ensoleillée circuit plutot sympa pas trop de gratton qques faux plats qui font bien mal aux jambes

une belle organisation pour cette première a chartres

bravo a tous et merci

youb solo
Membre bienfaiteur

Message par youb solo »

des résultats
http://www.bioridernature.com

Si l'intelligence a trouvé ses limites, la connerie les cherche encore : NO lIMIT
El Zurassien
Membre bienfaiteur

Message par El Zurassien »

cofi a écrit :ca vous a plu ????
Et comment! :shock:

j'ai terriblement mal au dos mais une satisfaction immense et une ambiance hors du commun entre solo.

bravo à toutes et tous!

ps : je n'ai pas retenu les résultats :oops:
Verrouillé