[Evénement] 6 heures roller CHARTRES
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi
- valino
- Membre bienfaiteur
je ne pense pas qu'il s'agisse de monter la barre de la souffrance plus haut gratuitement ... ou alors on se trompe de forum ! mais plutôt que le collectif des solos permet à certains, quand les conditions sont réunies, d'aller plus loin dans leurs objectifs sportifs que s'ils tournaient 'seuls sur la piste'. Ce qui implique alors de supporter davantage la fatigue et le reste
ceci dit je n'ai aucune expérience du solo, et j'aurais peut être dû me taire
ceci dit je n'ai aucune expérience du solo, et j'aurais peut être dû me taire
http://rc2a.aytre.free.fr/
"qui ne pète ni ne rote un jour explose" Rabelais
"qui ne pète ni ne rote un jour explose" Rabelais
- Daftdav
- mystic
- Membre bienfaiteur
-
Moi ca ne me choque pas du tout. Chaque solo essaye de battre son record (quand c'est possible) en fonction de son niveau.feutrier thierry a écrit :je dois reconnaitre que cela me choque quelque peu Philippe, chez moi la souffrance ne se conjugue pas avec la satisfactionla meilleure collaboration possible, et l'entraide dans la souffrance, pour monter la barre haut, et en retirer par là même, la meilleure satisfaction personnelle possible. BON COURAGE.
Qui ne "souffre" pas sur une course? Que ce soit un sprint, une fic, un 6 heures ou plus on va forcément taquiner ses limites.
Après tu peux interpreter souffrance comme tu veux mais sur 6 heures de course, il y a forcément des coups de moins bien.cela peut concerner un novice un expérimenté ou quelqu'un qui joue la gagne.
Il est illusoire de penser rouler 6 heures sans "souffrir"à un moment ou a un autre. Chacun peut repousser ses limites ou il veut et ou il peut.
-
- Membre bienfaiteur
- familyroller
-
- Membre bienfaiteur
- mystic
- Membre bienfaiteur
-
Je pense que ce qui différencie les coureurs ce n'est pas tellement leurs sensations durant la course (c'est difficile pour tout le monde quand on y va à fond, quelle que soit la distance, pour moi un 400 m en course à pieds était une horreur par rapport à un 100 km) que ce qu'ils en retiennent.feutrier thierry a écrit :je dois reconnaitre que cela me choque quelque peu Philippe, chez moi la souffrance ne se conjugue pas avec la satisfactionla meilleure collaboration possible, et l'entraide dans la souffrance, pour monter la barre haut, et en retirer par là même, la meilleure satisfaction personnelle possible. BON COURAGE.
Et ça c'est très différent, c'est une re-construction intellectuelle où chacun parle de soi, de ce qu'il estime valorisant, de ce qui le pousse à recommencer (ou pas), et dans ces conditions je ne trouve pas, personnellement, qu'il puisse y avoir des points de vue choquants.
- jp2copter
- Membre bienfaiteur
C'est exact Surfing, ce que les gens imaginent a plus d'importance que ce qu'il vivent.c'est une re-construction intellectuelle
La façon de le dire ou de l'interpréter, de le raconter est donc également importante.
A kilométrage et effort identique, les uns auront eu l'impression d'avoir dépassé des limites, les autres de n'avoir fait que ce qui était tout à fait possible, les premiers d'être passé au travers de la souffrance, les autres d'avoir respecté leur plaisir...
Le résultat est là: l'union fait la force. C'est généralement vrai. Même si rouler en peloton, ce n'est plus vraiment du solo, l'important c'est de tourner le nombre d'heures imparties et de s'en trouver satisfait à la fin.
La distance parcourue ou la moyenne horaire plus élevées seront la récompense de ceux qui y attachent de l'importance, ça n'empêchera pas d'autres de s'être fait plaisir à leur rythme.
Même si j'admets tout ça, je suis comme Thierry, mettre le plaisir dans mes priorités, c'est ma façon de penser...
En tout cas, bonne course à tous, quelques soient vos espérances.

Plus tu avances en (n)age, plus tu transpires...
-
- Membre bienfaiteur
- 8wd
- Administrateur
- Chico
- cofi
- Chico
- Rphil
- Membre bienfaiteur
mystic a écrit :Super le radar sinon lisez SADE !!!!!![]()
et dépassez tout ça Bonne chance pour les CHARTREUX j'en profitterai pour faire un calin au mien
Mystic, il y a d'autres moments pour faire des bisous au minou...

"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
(Albert Camus) <exemple>
- cofi
c bine ce que je pensais
pour le challenge du centre les dossards sont prépares a l'avance au nom du patineur, aussi bien pour les solistes, que pour les équipes, ce qui nous promet d'avoir les temps au tour par équipiers, la moyenne qu'il a réalisé et le kilométrage éffectué
donc c difficile pour eux des faire des inscriptions au dernier moment
bon dimanche a toi
pour le challenge du centre les dossards sont prépares a l'avance au nom du patineur, aussi bien pour les solistes, que pour les équipes, ce qui nous promet d'avoir les temps au tour par équipiers, la moyenne qu'il a réalisé et le kilométrage éffectué
donc c difficile pour eux des faire des inscriptions au dernier moment
bon dimanche a toi
- cofi
- youb solo
- Membre bienfaiteur
des résultats
http://www.bioridernature.com
Si l'intelligence a trouvé ses limites, la connerie les cherche encore : NO lIMIT
Si l'intelligence a trouvé ses limites, la connerie les cherche encore : NO lIMIT
- El Zurassien
- Membre bienfaiteur