Meilleur pire, pire souvenir saison 2008
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi
- solen
- Membre bienfaiteur
Meilleur pire, pire souvenir saison 2008
La saison 2008 est finie, quels sont vos meilleurs et pires souvenirs de cette saison ?
Je commence :
-Mon meilleur souvenir (bon, il y en a 2); c'est le Goelo et les 24h du Mans. Le Goelo a toujours été ma course préférée, encore du soleil cette année et un podium. Les 24 h du Mans avec GRS Lyonnes, super ambiance, une équipe très sympa et un podium.
-Mon pire souvenir; la One Eleven, fatigue, fringale, je me suis arrêtée 3 fois. à l'arrivée, je ne pouvais même plus marcher, les secouristes m'ont embarqué. Un très mauvais souvenir sur le plan sportif, mais j'y retournerai l'année prochaine.
Je commence :
-Mon meilleur souvenir (bon, il y en a 2); c'est le Goelo et les 24h du Mans. Le Goelo a toujours été ma course préférée, encore du soleil cette année et un podium. Les 24 h du Mans avec GRS Lyonnes, super ambiance, une équipe très sympa et un podium.
-Mon pire souvenir; la One Eleven, fatigue, fringale, je me suis arrêtée 3 fois. à l'arrivée, je ne pouvais même plus marcher, les secouristes m'ont embarqué. Un très mauvais souvenir sur le plan sportif, mais j'y retournerai l'année prochaine.
Planet Roller, GRS, Lyon Riders et plus si affinités...
- mystic
- Membre bienfaiteur
- quentinetchristine
- Membre bienfaiteur
- Bones
- Membre bienfaiteur
mon meilleur souvenir en 2008, c'est la FIC de Dijon, il pleuvait il faisait 15 ° , on était que 2 du club à se déplacer, et j'ai fait un podium pour la 1ère fois et quand j'ai téléphoné à mon coach pour lui annoncé il a pleuré
. le 2nd c'est Lyon, je n'ai jamais roulé aussi vite
. Pontarlier aussi superbe ambiance avec tout notre club. Le moins bon c'est mon désistement au 24h du mans à une semaine de la date, j'ai trop regretté ! j'y étais allée déjà 4 fois

- fandumardi
Meilleur souvenir : l'ascencion du Ventoux, même si j'en ai clairement chié, après coup j'aimerais remettre ça
Pire souvenir : course de Gevrey Chamertin, grand prix de Bourgogne, 40° à l'ombre, pas de jambe, motivation complètement fondue au soleil, abandon (je crois n'avoir jamais abandonné dans ma vie, que ce soit en roller ou autre sports)

Pire souvenir : course de Gevrey Chamertin, grand prix de Bourgogne, 40° à l'ombre, pas de jambe, motivation complètement fondue au soleil, abandon (je crois n'avoir jamais abandonné dans ma vie, que ce soit en roller ou autre sports)
Plus on veut, mieux on veut
-
- Membre bienfaiteur
-
- Membre bienfaiteur
meilleur souvenir ?....ah, j'hésite...
mais oui, allez, le duo avec 8wd au Mans
et puis en deuxième position, le Ventoux
le moins bon : clairement, les 6h de Chartres : abandon au bout de 2h après une chute au bout d'1h15 de course, un mal de dos tenace et des jambes trop justes
mais oui, allez, le duo avec 8wd au Mans

et puis en deuxième position, le Ventoux
le moins bon : clairement, les 6h de Chartres : abandon au bout de 2h après une chute au bout d'1h15 de course, un mal de dos tenace et des jambes trop justes

Bont Jet 2 points
Platines EOSkates Diablo 104
Roll'X Decimeter
Bont Jet 3 points
Platine Bont Magnesium
Matter 110
Platines EOSkates Diablo 104
Roll'X Decimeter
Bont Jet 3 points
Platine Bont Magnesium
Matter 110
- feutrier thierry
- Membre bienfaiteur
- 8wd
- Administrateur
gillou a écrit :meilleur souvenir ?....ah, j'hésite...
mais oui, allez, le duo avec 8wd au Mans![]()

..pareil, cette édition du Mans est un de mes meilleurs souvenirs, et je ne me limite pas à 2008..
quand au pire.. difficile... peut-être l'agressivité délirante rencontrée auprès de certains dans les pelotons de la FIC de Nîmes.
e i g h t w h e e l d r i v e
- grandfoudu75
- PascalSR
Pire souvenir : Rennes, où j'ai dû changer des 110 pour des 100 à un quart d'heure du départ parce que la première roue touchait la coque ; et avec ce screugneugneu de Gildas qui m'a mis deux tours.
Meilleur souvenir : Transroller, je dirais ; mais aussi bizarre que ça paraisse, je prends aussi beaucoup de plaisir chaque fois que je sors rouler seul ; et meilleur souvenir à venir : passage réussi aux 110.
Meilleur souvenir : Transroller, je dirais ; mais aussi bizarre que ça paraisse, je prends aussi beaucoup de plaisir chaque fois que je sors rouler seul ; et meilleur souvenir à venir : passage réussi aux 110.
- Rphil
- Membre bienfaiteur
MMS?
(Mes Meilleurs Souvenirs, ou Mars Mai Septembre, ou bien Mardi Mercredi Samedi, ou encore Matin Midi Soir...)
Meilleur souvenir: mes 570km aux 24 Heures de Montréal les 6&7 septembre et mon séjour d'une semaine au Québec...(j'y retourne samedi tellement j'ai le mal du pays)
Pire souvenir: lorsqu'il a fallu quitter le sol Québécois le 9 septembre

Meilleur souvenir: mes 570km aux 24 Heures de Montréal les 6&7 septembre et mon séjour d'une semaine au Québec...(j'y retourne samedi tellement j'ai le mal du pays)
Pire souvenir: lorsqu'il a fallu quitter le sol Québécois le 9 septembre
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
(Albert Camus) <exemple>
- feutrier thierry
- Membre bienfaiteur
- valino
- Membre bienfaiteur
disons parmi les bons souvenirs, la découverte de REL et des gens qui y gravitent
.. et je n'oublierias pas les Herbiers qui sont à la fois mon meilleur et mon pire souvenir ! allez comprendre pourquoi

http://rc2a.aytre.free.fr/
"qui ne pète ni ne rote un jour explose" Rabelais
- Rphil
- Membre bienfaiteur
Ben voyons Thierry... c'est même conseillé pour travailler le sprint, en testant tes capacités d'accélération pour semer les flics...feutrier thierry a écrit : au fait peut on parcourir à roller les zones commerciales souterraines de Montréal ?

Et en plus si tu te perds t'as aucun problème pour dormir...au poste!

"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
(Albert Camus) <exemple>
- Marie-Eve
2 très bons souvenirs...
1-ma 2e place dans ma catégorie au demi-marathon à Montréal le 11 mai 2008. Pour ma 3e course à vie, j'en suis très fière.
2-Le Défi de Montréal, 128km sur route et pistes cyclables. Mon objectif était de terminer... j'ai réussi dans un temps raisonnable en plus de tirer mon coach sur les 70-80 derniers km... j'ai découvert avoir plus de ressources en moi que je le croyais...
2 très mauvais souvenir...
1-une chute à l'entrainement, en sprint, fin de virage, mes carres non pas tenues. À l'extérieur, je ne glisse pas au sol, ça arrête trop rapidement... j'ai eu très mal et ça m'a pris un temps à cesser d'avoir peur en virage. Le pire, je me sentais stable, ça allait bien, je sortais première de virage et j'avais mon coach dans les roues, juste derrière, je ne voulais pas le laisser passer et j'ai tout donné... avec un résultat plutôt moche !
2-course à Ottawa, 1ere de la saison (2e à vie) le 13 avril, à ma fête, il fait froid (il y a des amoncellements de neige en bordure de route), la course est longue, je n'ai pas de peloton, j'ai envie de tout abandonner et me demande pour quelles raisons je m'impose tout ceci... découragement... Mais boost de motivation pour ma course décrite plus haut...
1-ma 2e place dans ma catégorie au demi-marathon à Montréal le 11 mai 2008. Pour ma 3e course à vie, j'en suis très fière.
2-Le Défi de Montréal, 128km sur route et pistes cyclables. Mon objectif était de terminer... j'ai réussi dans un temps raisonnable en plus de tirer mon coach sur les 70-80 derniers km... j'ai découvert avoir plus de ressources en moi que je le croyais...
2 très mauvais souvenir...
1-une chute à l'entrainement, en sprint, fin de virage, mes carres non pas tenues. À l'extérieur, je ne glisse pas au sol, ça arrête trop rapidement... j'ai eu très mal et ça m'a pris un temps à cesser d'avoir peur en virage. Le pire, je me sentais stable, ça allait bien, je sortais première de virage et j'avais mon coach dans les roues, juste derrière, je ne voulais pas le laisser passer et j'ai tout donné... avec un résultat plutôt moche !
2-course à Ottawa, 1ere de la saison (2e à vie) le 13 avril, à ma fête, il fait froid (il y a des amoncellements de neige en bordure de route), la course est longue, je n'ai pas de peloton, j'ai envie de tout abandonner et me demande pour quelles raisons je m'impose tout ceci... découragement... Mais boost de motivation pour ma course décrite plus haut...
- solen
- Membre bienfaiteur
- valino
- Membre bienfaiteur
si !! avec des supersonic c'est encore mieuxsolen a écrit : On a pas idée de rouler sous la pluie avec des matters jaunes neuves !!!

http://rc2a.aytre.free.fr/