Meilleur pire, pire souvenir saison 2008

Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi

solen
Membre bienfaiteur

Meilleur pire, pire souvenir saison 2008

Message par solen »

La saison 2008 est finie, quels sont vos meilleurs et pires souvenirs de cette saison ?
Je commence :
-Mon meilleur souvenir (bon, il y en a 2); c'est le Goelo et les 24h du Mans. Le Goelo a toujours été ma course préférée, encore du soleil cette année et un podium. Les 24 h du Mans avec GRS Lyonnes, super ambiance, une équipe très sympa et un podium.
-Mon pire souvenir; la One Eleven, fatigue, fringale, je me suis arrêtée 3 fois. à l'arrivée, je ne pouvais même plus marcher, les secouristes m'ont embarqué. Un très mauvais souvenir sur le plan sportif, mais j'y retournerai l'année prochaine.
Planet Roller, GRS, Lyon Riders et plus si affinités...
mystic
Membre bienfaiteur

Message par mystic »

LES MEILLEURS SOUVENIRS : LES 24 H en DUO avec RICK et tout L'inline,la fin des 6H de MONTLUCON etLA RENCONTRE de plein de rouleurs (ses) du circuit et du forum 8) 8) :lol: :lol:

LES MOINS BONS : la grosse fatigue entre la 3eme heure et la 5eme heure à MONTLUCON ,et le bigmon coup de pompe à la fic de lyon
Pollux

Message par Pollux »

Meilleur souvenir : 24H du Mans 2008 (ma première fois..)
Pire souvenir : Marathon de Cologne sous la pluie... :evil:
quentinetchristine
Membre bienfaiteur

Message par quentinetchristine »

meilleur : 24h du mans... j'adore toujours autant
Pire souvenir : mes chutes en fic cette année : dijon et transroller... :evil: (les deux seules fic que j'ai faites cette année)
Bones
Membre bienfaiteur

Message par Bones »

mon meilleur souvenir en 2008, c'est la FIC de Dijon, il pleuvait il faisait 15 ° , on était que 2 du club à se déplacer, et j'ai fait un podium pour la 1ère fois et quand j'ai téléphoné à mon coach pour lui annoncé il a pleuré :oops: . le 2nd c'est Lyon, je n'ai jamais roulé aussi vite :? . Pontarlier aussi superbe ambiance avec tout notre club. Le moins bon c'est mon désistement au 24h du mans à une semaine de la date, j'ai trop regretté ! j'y étais allée déjà 4 fois
fandumardi

Message par fandumardi »

Meilleur souvenir : l'ascencion du Ventoux, même si j'en ai clairement chié, après coup j'aimerais remettre ça :lol:

Pire souvenir : course de Gevrey Chamertin, grand prix de Bourgogne, 40° à l'ombre, pas de jambe, motivation complètement fondue au soleil, abandon (je crois n'avoir jamais abandonné dans ma vie, que ce soit en roller ou autre sports)
Plus on veut, mieux on veut
chris37
Membre bienfaiteur

Message par chris37 »

Bonjour,

Mauvais souvenir: de pas fait les 24H du mans cette année (en temps que chrono), et de pas assez rouler cette année.
Meilleur souvenir: la rencontre de plusieurs membres du forum (surtout à Montluçons) et bien sur le France Marathon d'Angers (merci alex :wink: )

Voilà

@+
Chris37
gillou
Membre bienfaiteur

Message par gillou »

meilleur souvenir ?....ah, j'hésite...
mais oui, allez, le duo avec 8wd au Mans :lol:
et puis en deuxième position, le Ventoux

le moins bon : clairement, les 6h de Chartres : abandon au bout de 2h après une chute au bout d'1h15 de course, un mal de dos tenace et des jambes trop justes :cry:
Bont Jet 2 points
Platines EOSkates Diablo 104
Roll'X Decimeter

Bont Jet 3 points
Platine Bont Magnesium
Matter 110
feutrier thierry
Membre bienfaiteur

Message par feutrier thierry »

quand j'ai téléphoné à mon coach pour lui annoncé il a pleuré
vous êtes très "émotionnel" au roller s valence :roll: :roll:

meilleur souvenir : chaque fois que je met mes patins
moins bon souvenir : en ce moment nous avons la neige et donc le roller c'est fini ouinnn
Bones
Membre bienfaiteur

Message par Bones »

bah non mais c'était la récompense d'un travail en commun assidu ! :D
8wd
Administrateur

Message par 8wd »

gillou a écrit :meilleur souvenir ?....ah, j'hésite...
mais oui, allez, le duo avec 8wd au Mans :lol:
:oops:
..pareil, cette édition du Mans est un de mes meilleurs souvenirs, et je ne me limite pas à 2008..
quand au pire.. difficile... peut-être l'agressivité délirante rencontrée auprès de certains dans les pelotons de la FIC de Nîmes.
e i g h t w h e e l d r i v e
grandfoudu75

Message par grandfoudu75 »

meilleurs souvenirs : Pour moi sa sera le goelo superbe course soleil au rendez-vous et mon seul podium en FIC pour cette année je fini 3ème

Mon pire Les herbiers impossible de poussé a cause de la pluie alors que les jambes etait la tampis
PascalSR

Message par PascalSR »

Pire souvenir : Rennes, où j'ai dû changer des 110 pour des 100 à un quart d'heure du départ parce que la première roue touchait la coque ; et avec ce screugneugneu de Gildas qui m'a mis deux tours.

Meilleur souvenir : Transroller, je dirais ; mais aussi bizarre que ça paraisse, je prends aussi beaucoup de plaisir chaque fois que je sors rouler seul ; et meilleur souvenir à venir : passage réussi aux 110.
Rphil
Membre bienfaiteur

Message par Rphil »

MMS? :lol: (Mes Meilleurs Souvenirs, ou Mars Mai Septembre, ou bien Mardi Mercredi Samedi, ou encore Matin Midi Soir...)

Meilleur souvenir: mes 570km aux 24 Heures de Montréal les 6&7 septembre et mon séjour d'une semaine au Québec...(j'y retourne samedi tellement j'ai le mal du pays)

Pire souvenir: lorsqu'il a fallu quitter le sol Québécois le 9 septembre
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
feutrier thierry
Membre bienfaiteur

Message par feutrier thierry »

Marie-Eve tu hantes ses nuits et ses rêves
bon OK je :arrow:

au fait peut on parcourir à roller les zones commerciales souterraines de Montréal ?
valino
Membre bienfaiteur

Message par valino »

disons parmi les bons souvenirs, la découverte de REL et des gens qui y gravitent 8) .. et je n'oublierias pas les Herbiers qui sont à la fois mon meilleur et mon pire souvenir ! allez comprendre pourquoi :lol: :lol:
http://rc2a.aytre.free.fr/
"qui ne pète ni ne rote un jour explose" Rabelais
Rphil
Membre bienfaiteur

Message par Rphil »

feutrier thierry a écrit : au fait peut on parcourir à roller les zones commerciales souterraines de Montréal ?
Ben voyons Thierry... c'est même conseillé pour travailler le sprint, en testant tes capacités d'accélération pour semer les flics... :lol:
Et en plus si tu te perds t'as aucun problème pour dormir...au poste! :lol:
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
Marie-Eve

Message par Marie-Eve »

2 très bons souvenirs...

1-ma 2e place dans ma catégorie au demi-marathon à Montréal le 11 mai 2008. Pour ma 3e course à vie, j'en suis très fière.

2-Le Défi de Montréal, 128km sur route et pistes cyclables. Mon objectif était de terminer... j'ai réussi dans un temps raisonnable en plus de tirer mon coach sur les 70-80 derniers km... j'ai découvert avoir plus de ressources en moi que je le croyais...

2 très mauvais souvenir...
1-une chute à l'entrainement, en sprint, fin de virage, mes carres non pas tenues. À l'extérieur, je ne glisse pas au sol, ça arrête trop rapidement... j'ai eu très mal et ça m'a pris un temps à cesser d'avoir peur en virage. Le pire, je me sentais stable, ça allait bien, je sortais première de virage et j'avais mon coach dans les roues, juste derrière, je ne voulais pas le laisser passer et j'ai tout donné... avec un résultat plutôt moche !

2-course à Ottawa, 1ere de la saison (2e à vie) le 13 avril, à ma fête, il fait froid (il y a des amoncellements de neige en bordure de route), la course est longue, je n'ai pas de peloton, j'ai envie de tout abandonner et me demande pour quelles raisons je m'impose tout ceci... découragement... Mais boost de motivation pour ma course décrite plus haut...
solen
Membre bienfaiteur

Message par solen »

Dans les mauvais souvenirs roller 2008 je rajouterais ma course à Dijon. J'ai abandonné avec des jambiers tétanisés et aucune adhérence. On a pas idée de rouler sous la pluie avec des matters jaunes neuves !!! :oops:
Planet Roller, GRS, Lyon Riders et plus si affinités...
valino
Membre bienfaiteur

Message par valino »

solen a écrit : On a pas idée de rouler sous la pluie avec des matters jaunes neuves !!! :oops:
si !! avec des supersonic c'est encore mieux :lol: :lol:
http://rc2a.aytre.free.fr/
"qui ne pète ni ne rote un jour explose" Rabelais
Répondre