J'ai le projet de créer une "belle" combinaison, bleu, blanc, rouge pour l'année 2009 et rouler avec lors des grands événements et ce dans le but de défendre la cause des vétérans et leur intégration aux championnats de France Indoor, Piste et Route.
La Combinaison "Masterman" avec comme devise dans le dos "LEGALIZE THE MASTERS ON TRACK, SPEAK WITH DATA"

Thierry VANDENBROUCKE et moi même, la porterons lors des 3 Pistes.
Si d'autres souhaitent soutenir la cause. Je vous présenterai la maquette de la combi "Masterman" qui sera aux alentours des 80 euros.
Je finirai ce poste par un sondage pour la coupe de France. Je trouve personnellement qu'il est dommage de ne pas utiliser la Piste de 200m de Gujan Metras pour la Coupe de France. (car les épreuves se déroulerait sur route selon les organisateurs).
Donc votez pour :
ROUTE : RIXHEIM ET GUJAN.
ou
ROUTE ET PISTE : RIXHEIM ET GUJAN.
Bien évidemment, c'est beaucoup mieux de faire route et piste, pour coller à nos revendications

De plus,il faut encore réfléchir sur le programme des courses...en tous les cas je m'y attelle pour Rixheim et ferai une proposition au CNC et la commission réglementation.
Alex, peux tu mettre ce sondage en ligne.
Alors, faîtes moi signe pour la combi "MASTERMAN"......
Alexis LAIEB
"Masterman"