MASTERMAN - Combinaison

Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi

Que préférez vous ?

ROUTE ET PISTE : RIXHEIM ET GUJAN
13
100%
ROUTE : RIXHEIM ET GUJAN
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 13

coach asphalte
Equipe ReL
Equipe ReL

MASTERMAN - Combinaison

Message par coach asphalte »

Salut à tous,

J'ai le projet de créer une "belle" combinaison, bleu, blanc, rouge pour l'année 2009 et rouler avec lors des grands événements et ce dans le but de défendre la cause des vétérans et leur intégration aux championnats de France Indoor, Piste et Route.

La Combinaison "Masterman" avec comme devise dans le dos "LEGALIZE THE MASTERS ON TRACK, SPEAK WITH DATA"

:)

Thierry VANDENBROUCKE et moi même, la porterons lors des 3 Pistes.

Si d'autres souhaitent soutenir la cause. Je vous présenterai la maquette de la combi "Masterman" qui sera aux alentours des 80 euros.

Je finirai ce poste par un sondage pour la coupe de France. Je trouve personnellement qu'il est dommage de ne pas utiliser la Piste de 200m de Gujan Metras pour la Coupe de France. (car les épreuves se déroulerait sur route selon les organisateurs).

Donc votez pour :

ROUTE : RIXHEIM ET GUJAN.
ou
ROUTE ET PISTE : RIXHEIM ET GUJAN.

Bien évidemment, c'est beaucoup mieux de faire route et piste, pour coller à nos revendications :wink:
De plus,il faut encore réfléchir sur le programme des courses...en tous les cas je m'y attelle pour Rixheim et ferai une proposition au CNC et la commission réglementation.

Alex, peux tu mettre ce sondage en ligne.

Alors, faîtes moi signe pour la combi "MASTERMAN"......

Alexis LAIEB
"Masterman" 8)
PhilP
Membre bienfaiteur

Message par PhilP »

Pas mauvaise l'idée même si le prix de la combi n'est pas donné.

Quant à la piste de Gujan j'apprends juste qu'on ne ferait les courses que sur l'anneau Routier et non l'anneau de vitesse....encore une décision pleine de non sens....
Image
kyungjin
Membre bienfaiteur

Re: MASTERMAN - Combinaison

Message par kyungjin »

Je suis pas impliqué dans la question, mais je trouve juste ça un peu contradictoire:
coach asphalte a écrit :défendre la cause des vétérans et leur intégration aux championnats de France Indoor, Piste et Route.

La Combinaison "Masterman" avec comme devise dans le dos "LEGALIZE THE MASTERS ON TRACK, SPEAK WITH DATA"
kyungjin, que l'anglicissme partout énerve un peu.
Et puis pas sûr que l'idée de "speak with data" soit bien comprise par tout le monde, si? D'ailleurs je suis pas sûr que ce que j'ai compris est bien ce qu'il faut comprendre... :lol:
Je roulerai sur les trottoirs quand les voitures arrêteront de s'y garer...
Fox Roller Club à Angoulême
coach asphalte
Equipe ReL
Equipe ReL

Bon alors en français "c'est vrai qu'en plus on défend notre participation aux championnats de France".
"LEGALISEZ LES MASTERS AUX FRANCE" par exemple.....mais je suis ouvert a tout autre slogan....encore plus porteur.

:) Alexis

Pour le prix de la combi, plus on est moins chère elle sera....logique.

:wink:
8wd
Administrateur

Message par 8wd »

kyungjin a écrit :Et puis pas sûr que l'idée de "speak with data" soit bien comprise par tout le monde, si?
Pas par moi en tout cas... :?
Je veux bien réfléchir à un slogan plus compréhensif, mais il faudrait savoir ce que voulais dire ce "speak with data"? Parler avec les données ?
e i g h t w h e e l d r i v e
fandumardi

Message par fandumardi »

Je pense aussi qu'il faut un slogan en français :shock:
Plus on veut, mieux on veut
cpt_caverne
Membre bienfaiteur

Message par cpt_caverne »

Clair ça porte a confusion, et plus d'impact en français...
:roll: Laissez rouler les vétérans... une place aux indoor.
Serait plus parlant, enfin faut trouver le slogan.

Roulez cool & bonne chance
cpt

:roll: Spécial Tyty :arrow: Les veterans en salle ils vont prendre froid :wink:
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
[Gandhi]"

http://www.macadamroller.com

M100 Custom -- 4x100mm Diabolik
-- 3x110 Diabolik
RIP: C4, 4x110mm Diabolik, Fila M100, Platine M100, Mogema Toro, Salomon TR9
MATHIAS

Message par MATHIAS »

Laissez les vétérans aller de l'avant!
L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin...
EVASION URBAINE: http://www.youtube.com/watch?v=-CNSwVCsEXg
Trailer EVASION URBAINE 2:
http://www.youtube.com/watch?v=_8xciRbSJ_Y
kyungjin
Membre bienfaiteur

Message par kyungjin »

On va voir si j'ai bien compris :wink:
Donc "speak with data", littéralement parler avec les données, en opposition à parler d'après des opinions.
En gros s'appuyer sur des faits pour étayer une idée.

Donc, l'idée de Coach Asphalte serait, selon moi, de dire: les vétérans souhaitant avoir leur place en championnat de France sont nombreux, c'est un fait. Il faut donc leur donner cette place.
Les vétérans veulent les championnats de France!

Mais c'est à Coach Asphalte de confirmer :wink:
Je roulerai sur les trottoirs quand les voitures arrêteront de s'y garer...
Fox Roller Club à Angoulême
cuzco

Message par cuzco »

kyungjin a écrit :: les vétérans souhaitant avoir leur place en championnat de France sont nombreux, c'est un fait. Il faut donc leur donner cette place.
Les vétérans veulent les championnats de France!
ça risque de faire un peu long tout ça sur la combi, non ? :D

Plus sérieusement, en proposant l'achat d'une combinaison, vous prenez pas le risque de n'être que 2 ou 3 ? donc d'avoir que très peu de visibilité ?

Un auto-collant ou un papier type "dossard" apposé avec épingles sur la combi seraient portés par plus de monde ...
juste un avis perso en passant
Toulouse-Bordeaux en solo :le raid
Duo toulousain aux 24h 2009 : le récit
coach asphalte
Equipe ReL
Equipe ReL

tu as compris, plus on est nombreux à participer....plus on aura de poids.
speak with data était la proposition d'un Master sur un précédant post...
Ce qui m'importe aujourd'hui, c'est la reconnaissance du mouvement Master en France...comme dans les autres pays européen.
Une cause, pour les mêmes droits mais aussi les mêmes devoirs.
Mais si on nous donne pas notre chance alors nous irons la chercher....Et j'irai jusqu'au bout. D'abord la Coupe de France ensuite en
2010, un championnat de France Master Indoor, Piste et route.
Il y en a qui se battent pour que le roller devienne Olympique ....Nous on se bat simplement pour être mieux reconnu en France...
C'est pas pour cela que nous ne soutenons pas nos jeunes athlètes de Haut Niveau mais qui un jour ont eu à faire nous Master pour progresser....lol
JF
Membre bienfaiteur

Message par JF »

Pour retracer l'historique du "SPEAK WITH DATA" ...
J'mens-Fish a écrit :
coach asphalte a écrit : A nous organisateurs et patineurs de montrer que cela peut trés bien marcher, c'est la seule réponse que nous pouvons donner.
Je suis d'accord pour montrer ou démontrer (à nouveau) ... mais devant tant de subjectivité et d'à priori de la part de nos dirigeants, il faudrait cette fois-ci avoir des objectifs clairs (en terme de participation par exemple).
N'est-il pas possible de négocier que si la participation des vétérans à cette coupe de France est supérieure à au moins une des autres catégories alors nous aurons droit aux mêmes épreuves que les autres en 2010 ?
En se mobilisant "intelligemment", on peut au moins espérer être plus nombreux que les élites femmes et même hommes !
Sur un objectif de performance, ne pourrait-on pas proposer de la même façon de nous comparer aux autres catégories. Ce serait surement très instructif ...
coach asphalte a écrit :Pour ma part, je tiens à dire que même si nous avons eu des divergences évidentes sur l'image actuellle des séniors Master, rien n'est figé. Il faut juste faire évoluer les mentalités. C'est surtout ça, que je souhaite mettre en avant....et je ne manquerai pas de courir les deux épreuves de la Coupe de France. :lol:
Justement, le meilleur moyen de faire évoluer les mentalités est de pouvoir mesurer nos performances et/ou notre participation et ainsi mettre le nez de nos dirigeants sur leurs incohérences ...

"SPEAK WITH DATA" ==> ce pourrait être notre devise !

Rphil a donné les premières mesures, on pourrait continuer ... pour moi ce serait un meilleur tour au Mans cette année en 7'03'' à 47 ans !
coach asphalte a écrit : Séniors Master, notez ces deux dates dans vos calendriers...c'est le seul moyen pour un championnat de France 2010.
C'est noté !
JF
Membre bienfaiteur

Message par JF »

coach asphalte a écrit :Donc votez pour :

ROUTE : RIXHEIM ET GUJAN.
ou
ROUTE ET PISTE : RIXHEIM ET GUJAN.
Moi je vote "ROUTE ET PISTE"
cofi

Message par cofi »

je ne suis pas veterant enfin pas encore

mais je suis a 100% pour donc je te prends un combis en taille L
par contre je ne pourrais pas la porter lors des competitions par contre je pense que je la mettrais lors des echauffements

j'en touche deux mots dans mon club pour savoir si d'autre sont pour acheter la combis

tiens nous au courant
si mes souvenirs sont bon chez poi pour 50 pieces les tarifs sont autour de 50euros aller on va reussir a faire 50 combis c pour la bonne cause les gars
c dur la piste mais c trop bon

mister meteo des courses de roller...
http://www.meteociel.fr/
loic b

Message par loic b »

salut
pas mal l'idee, 80€ c'est un peu exessif pour moi ...
le slogan en francais c'est plus parlant ..
moi j'en ai un e qui m'est venue

les veterans ce n'est pas des croulants.

les veterans sont roulants

voila mon avis a+ loic b de challans
babis
Membre bienfaiteur

Message par babis »

+1, je prend une combine, comme dit cofi, c'est pour la bonne cause et si on arrive pas à etre 50 ça va etre dure de s'imposer. Pour moi il faut encore 2 ans mais je compte bien sur ces championnats histoire de me motiver un peu.

"A Fond les France avec les Veterans"

C'est peut etre moyen mais ça en fait un de plus pour choisir. :wink: :wink: :wink:
PyrtoPyr

Message par PyrtoPyr »

Je suis V1 et n'ai jamais fais de piste donc si c'est piste à Gujan ce sera sans moi et Rixheim en Alsace c'est à l'autre bout de la France donc un vétéran de moins , heureusement qu'il restera les FIC s'il en reste assez :roll: pour tâter de la compet...tout ça pour dire mais ça n'engage que moi que tous les vétérans, aussi motivés soient ils, ne sont pas d'anciens compétiteurs chevronnés et qu'il faut des formules qui conviennent au plus grand nombre non?

A+
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses!
feutrier thierry
Membre bienfaiteur

Message par feutrier thierry »

ouais ouais, je ne me suis pas encore investi dans la cause des vétérans mais je trouve que Alexis (et consorts) a de la suite dans les idées et de la pugnacité
je te prends une combi taille L (c'est ma taille chez poli)
dis moi où envoyer le chèque
Franki44

Message par Franki44 »

Perso je vote piste bien sûr.

Pour moi cette idée n'a de sens que si l'on fait de la vitesse.

Je rajoute que je ne comprends absolument pas le programe :

- 100m chrono : pour quoi faire car cette distance n'est pas cohérente (200m route ou 300 piste ok comme sur le règlement CNC)
- 5000m : ok
- 10000m : pour quoi faire ? ou alors pas de 5000m

Et où est la distance de vitesse ? Il faut un 500 en ligne et sur piste, sinon ça reste du fond et donc ça n'est pas dans l'esprit de la vitesse.
Que des courses de fond je n'en vois pas l'interrêt, encore moins si c'est sur route.

Pourquoi en pas ajouter une américaine pour dynamiser tout ça ? :lol:
coach asphalte
Equipe ReL
Equipe ReL

Concernant, le programme des courses Franki, rien n'est figé, je suis entrain de réfléchir pour construire un programme cohérent à Rixheim aussi sur deux jours et le mettre ensuite en cohérence avec Gujan. Ne prenez donc pas pour argent comptant ce qui a été annoncé...car il n'ya rien d'officiel ...
Répondre