[Matos] QOPO nouvelle marque de moulés, y avez vous gouté?

Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi

Chris38

Message par Chris38 »

Voici quelques photos supplémentaires de Premiums datant d'octobre afin d'illustrer les évolutions qui sont apparues sur ce modèle.
Je précise que j'ai des malléoles "très particulières" :shock: (qui me faisaient atrocement souffrir dans des standards), ce qui explique la forme un peu "biscornue" de la coque à ce niveau.

Pour en avoir discuté aujourd'hui avec rv, les modèles 2009 vont encore évoluer/s'améliorer, avec notamment des coutures encore plus propres au niveau de la cheville et encore de nouvelles améliorations sur le look.

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage
feutrier thierry
Membre bienfaiteur

Message par feutrier thierry »

ce n'est pas une critique, je trouve ces chaussures très jolies, mais sur les photos de profil il me semble que la cambrure est telle que les embases ne sont plus horizontales ?
JP38
Membre bienfaiteur

Message par JP38 »

Si tu parles des embases de fixation des platines, elles sont bien horizontales l'une par rapport à l'autre.
8wd
Administrateur

Message par 8wd »

c'est l'ombre du flash qui donne cet effet..
e i g h t w h e e l d r i v e
Chris38

Message par Chris38 »

La photo peut effectivement paraître trompeuse mais les embases sont bien horizontales.
Bones
Membre bienfaiteur

Message par Bones »

voilà j'ai reçu mes nouveaux rollers moulés QOPO ! juste pour Noël, ils sont vraiment très beaux et super bien finis. Je n'ai pas eu le temps de les essayer juste les passer aux pieds et je n'ai rien senti alors que lorsque j'enfile mes standards j'ai déjà mal aux pieds
cofi

Message par cofi »

tu essaie de mettre une foto des que possible ????
c dur la piste mais c trop bon

mister meteo des courses de roller...
http://www.meteociel.fr/
Taz.
Membre bienfaiteur

Message par Taz. »

Comme bones ne sait pas faire ça, je les mets à sa place.
Ses Qopo sont tres beaux et je dois dire qu'il sont super bien finis. Moi j'attends mes renard et j'avoue etre un peu fébrile .... (tu les as vu cofi? )

voici les photos :
Image

Image

Image

Je crois que l'on peut dire aujourd'hui qu'il ya 3 fabriquants de moulé tres bien (renard, sierra, qopo). Et ils se repartissent sur le territoire c'est bien ça aussi
Bones
Membre bienfaiteur

Message par Bones »

merki beaucoup !! :wink:
cofi

Message par cofi »

on doit pas avoir les memes critères pour ce qui est d'un chausson bien fini

pour ma par je ne regarde pas l'aspect exterieur d'un patin (je trouve mm cela assez moche une chaussure de roller de vitesse)

mais je regarde sur tout l'interieur du patin c pour moi la qu'il y a un travail important a faire
mais phillipe me l'a deja dis la pluspart des gens ne sont pas comme moi

perso je pourrais avoir des patins moche mais qui me ferais gagner en perfformance cela ne serai pas un probleme pour moi

je ne fais pas du roller pour etre beau (mm si je fais attentin a certaines associations de couleurs) mais je fais du roller pour le sport et la sensation de glisse alors le reste ca me passe au dessus

taz. je pense que je vais aller voir phillipe samedi donc je te ferais un petit compte rendu car tes patins ne doivent pas etre loin de l'expedition si tout vas bien chez renard
c dur la piste mais c trop bon

mister meteo des courses de roller...
http://www.meteociel.fr/
Taz.
Membre bienfaiteur

Message par Taz. »

je suis tout a fait ok avec toi cofi, c'est l'interieur du chausson qui compte.
Pour moi renard reste le meilleur couturier (si je puis dire)
Par contre je trouve que qopo evolu à vitesse grand V et je dois dire que l'interieur à l'air bien fait (avec un avantage à renard je pense sur un ou deux truc).
Aussi le moulage est primordial et j'espere que mes prochain seront nickel. C'est dingue de stress le moment où on chausse pour la premiere fois ses moulés

Pour le look, ben moi j'aime faire le cake, alors c'est important. Et vu que je n'ai pas un super niveau autant avoir du beau matos :wink:

Merci cofi si tu peux m'en dire plus samedi, c'est tres sympa. Normalement philippe les finissait aujourd'hui...ou presque :wink:
Bones
Membre bienfaiteur

Message par Bones »

[quoteje ne fais pas du roller pour etre beau (mm si je fais attentin a certaines associations de couleurs) mais je fais du roller pour le sport et la sensation de glisse alors le reste ca me passe au dessus
[/quote]

moi aussi je fais du roller pour le sport et la glisse et pas pour rester dans mon canapé à faire du tricot !!!!
en 2008 j'ai fait 3 podiums sur 4 fic , 1 fois 1 et 2 fois 2 .
pour moi c'est le confort avant tout et si en plus les rollers sont jolis , que demande le peuple :D
Rphil
Membre bienfaiteur

Message par Rphil »

Bones a écrit : moi aussi je fais du roller pour le sport et la glisse et pas pour rester dans mon canapé à faire du tricot !!!!
en 2008 j'ai fait 3 podiums sur 4 fic , 1 fois 1 et 2 fois 2 .
pour moi c'est le confort avant tout et si en plus les rollers sont jolis , que demande le peuple :D
D'accord là dessus...et Bones Année 2009 à roller... :wink: :arrow:
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
Répondre