[Covoiturage] FIC Besançon depuis Paris
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi
-
[Covoiturage] FIC Besançon depuis Paris
Bonjour,
Il reste 6 places à l'allé (samedi probablement) dans le véhicule du Paris Hockey Club
et 5 places au retour (après la course marathon)
@+
Il reste 6 places à l'allé (samedi probablement) dans le véhicule du Paris Hockey Club
et 5 places au retour (après la course marathon)
@+
-
- Membre bienfaiteur
-
- Membre bienfaiteur
- PascalSR
-
- Membre bienfaiteur
Le 3ème lit dans le Formule 1 est plutôt pour jeune ado... Et le grand lit est assez spartiate et petit, dans mes souvenirs en tout cas ; je voulais prendre le Première Classe qui est juste à côté mais il est déjà plein. Ce n'est pas un gros problème à 3 de rajouter quelques Euros pour avoir un peu mieux et l'Etap Hotel Nord n'est pas beaucoup plus loin et donne aussi sur la RN57.
A propos du covoiturage, si quelqu'un connait à Paris un bon plan pour garer une voiture sans stationnement payant, et à portée de métro... Si seulement il y avait des trains après 21h ce dimanche soir...
A dimanche !
A propos du covoiturage, si quelqu'un connait à Paris un bon plan pour garer une voiture sans stationnement payant, et à portée de métro... Si seulement il y avait des trains après 21h ce dimanche soir...
A dimanche !
-
-
hello hello
Donc je confirme Samedi Départ 30 mai 10h30-11h (ca devrait aller), au niveau de la Porte de la Chapelle. voiture Mercedes Vito du PHC
à l'allé nous avons 6 places disponibles
Retour après la course marathon, 5 places disponibles
Donc pour ceux qui veulent faire l'allé et retour en VITO, il y a donc 5 places
Pour l'hotel je pense que ca sera Formule1 ou Etape Hotel, de toute manière, on ne vous laissera pas en rad
Donc je confirme Samedi Départ 30 mai 10h30-11h (ca devrait aller), au niveau de la Porte de la Chapelle. voiture Mercedes Vito du PHC
à l'allé nous avons 6 places disponibles
Retour après la course marathon, 5 places disponibles
Donc pour ceux qui veulent faire l'allé et retour en VITO, il y a donc 5 places
Pour l'hotel je pense que ca sera Formule1 ou Etape Hotel, de toute manière, on ne vous laissera pas en rad

-
- Membre bienfaiteur
- Appache-Zwoofff