[Covoiturage] FIC Besançon depuis Paris

Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi

Répondre
mono

[Covoiturage] FIC Besançon depuis Paris

Message par mono »

Bonjour,

Il reste 6 places à l'allé (samedi probablement) dans le véhicule du Paris Hockey Club
et 5 places au retour (après la course marathon)

@+
Toox
Membre bienfaiteur

Message par Toox »

Est-ce que vous allez participer au CLM en équipe le samedi ? Vous avez quoi comme hébergement ?
mono

Message par mono »

Pour l'instant, aucun hébergement réservé.
Pour les heures samedi, je dois voir avec les 3 personnes faisant le voyage (je ne ferai pas parti de l'allé)
Toox
Membre bienfaiteur

Message par Toox »

On pourrait être 3 d'intéressés si vous comptez arriver avant le début du chrono, on va faire la pasta party aussi. Nous n'avons pas encore d'hébergement mais la réservation d'un hôtel est imminente (Etap Hotel nord ou centre).
PascalSR

Message par PascalSR »

Salut les gars !

Pour l'hébergement, si c'est pas déjà fait, vous avez un Formule1 qui donne sur la RN57 ; en voiture, c'est à 3 minutes de TEMIS. C'est celui de la rue Pierre-Rubens.

Pas de quoi. À la prochaine FIC.
Tighten your thighs and butt muscles and release them as many times as you can.
Toox
Membre bienfaiteur

Message par Toox »

Le 3ème lit dans le Formule 1 est plutôt pour jeune ado... Et le grand lit est assez spartiate et petit, dans mes souvenirs en tout cas ; je voulais prendre le Première Classe qui est juste à côté mais il est déjà plein. Ce n'est pas un gros problème à 3 de rajouter quelques Euros pour avoir un peu mieux et l'Etap Hotel Nord n'est pas beaucoup plus loin et donne aussi sur la RN57.

A propos du covoiturage, si quelqu'un connait à Paris un bon plan pour garer une voiture sans stationnement payant, et à portée de métro... Si seulement il y avait des trains après 21h ce dimanche soir...

A dimanche !
mono

Message par mono »

1ere classe déjà plein, ouille, faut faire vite.

Pour la place de parking, il y a moyen de s'arranger, la place du véhicule du club sera libre (parking couvert privé vers porte de clignancourt)

Je contacte le responsable ce soir
mono

Message par mono »

hello hello
Donc je confirme Samedi Départ 30 mai 10h30-11h (ca devrait aller), au niveau de la Porte de la Chapelle. voiture Mercedes Vito du PHC
à l'allé nous avons 6 places disponibles

Retour après la course marathon, 5 places disponibles

Donc pour ceux qui veulent faire l'allé et retour en VITO, il y a donc 5 places

Pour l'hotel je pense que ca sera Formule1 ou Etape Hotel, de toute manière, on ne vous laissera pas en rad ;)
Toox
Membre bienfaiteur

Message par Toox »

Nous nous sommes arrangés autrement entre temps, mais merci tout de même pour les renseignements.
mono

Message par mono »

No soucy ;)
Si le VITO est plein il doit y en avoir pour moins de 20 euros allé/retour je pense. Pas aussi rapide que le TGV, mais nous sommes plein sympa que le contrôleur :P
solen
Membre bienfaiteur

Message par solen »

je confirme qu'ils sont sympas ! j'ai voyagé une fois avec le PHC au retour d'une FIC.
Planet Roller, GRS, Lyon Riders et plus si affinités...
Appache-Zwoofff

Message par Appache-Zwoofff »

Je sais que les choses à vendre ce n'est pas ici mais comme c'est très spécifique...

Billets à vendre Paris / Besançon en A/R

Départ 14h28 de gare de Lyon arrivée (via dijon) 17h26 à 34 euros

retour le le 31 mai 17h03 arrivée Paris 19h38 à 30 euros

Me contacter uniquement par MP merci

:wink:
Répondre