[Evénement] coupe de france vétérans à COULAINES

Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi

Franki44

Message par Franki44 »

bbv46 a écrit :Finalement besoin du CRC mais uniquement pour les vieux....

Donc on résume, la fédé fait de cette épreuve une épreuve test pour les vétérans mais pour être sur qu'il n'y en ait pas trop on complique les inscriptions....
Les clubs vont devoir faire des inscriptions pour les vétérans en passant par le CRC et en directe pour les autres catégories....
Pourquoi faire simple quand on peut........réinventer l'administration française....
Toi tu parle tout seul remarque c'est marant.
La prochaine fois que tu pense différenment que le post précedent, alors pose toi la question pourquoi les gars il a écrit ça hein ? :wink:
bbv46

Message par bbv46 »

Bien sur que je parle tout seul, je radote même.....
Normale pour un vétéran....
Franki44

Message par Franki44 »

Attention, les engagements sont à faire parvenir au CNC pour mardi 9 juin, et ce via votre CRC.

Le protocole de cette Coupe de France Master est téléchargeable ici.

Faites vite et venez nombreux !!!! :D
Franki44

Message par Franki44 »

Je vois que ça se bouscule on va être nombreux... :cry:
cofi

Message par cofi »

j'espere et je pense bien que les veterants vont venir sur cette manche de coupe de france a coulaines pour demontrer leur implication et qu'ils sont autant capable que les autrs categories d'offrir un spectacle de qualité

donc rendez vous dans 15 jours sur la piste
c dur la piste mais c trop bon

mister meteo des courses de roller...
http://www.meteociel.fr/
lilibrindacier

Message par lilibrindacier »

"... Ils compliquent les inscriptions, pour éviter que l'on soit trop nombreux..." :
Pour les filles, aux dernières nouvelles, nous n'étions que 2!!
Et le réglement dit que si moins de 15 patineurs par catégorie, on rattache à une autre catégorie, en respectants les classements.
On ne risquera pas d'être nombreuses!
Fort bien, mais si on n'est que 2? Ils n'auront pas lieu.
Pour les hommes c'est parfait, vous serez nombreux, c'est une chance, car par votre présence, vous allez pouvoir faire que ce master se confirme pour les années à venir.
Surtout, courrez, participez et racontez-nous!
Bonne chance à vous!
JF
Membre bienfaiteur

Message par JF »

lilibrindacier a écrit :"... Ils compliquent les inscriptions, pour éviter que l'on soit trop nombreux..."
Les inscriptions sont simples à côté de la remise des prix ... je cite :

"Les récompenses seront remises le samedi 10 octobre 2009 à LOURDES (65) lors des épreuves du championnats de France de Marathon."

Rien n'est dit sur le fait que le voyage était payé ou qu'on était obligé de prendre le départ du Marathon ;-)
M'enfin, une fois que l'on sera à Lourdes, on pourra en profiter pour courir !

Qu'est que t'en penses Alexis ? Si tu fais une bonne place à la coupe de France, tu vas être obligé de te taper Strabourg-Lourdes pour monter sur le podium !!! Sympa non ?

Rendez-vous quand même à Coulaines (J-12) !
ben01
Membre bienfaiteur

2 vétérans de la région Rhone Alpes à Coulaines

Message par ben01 »

Franck Balandras et Thierry Vandenbroucke représenteront la région Rhone Alpes à Coulaines
Benoit B
Nat'Rol
Membre bienfaiteur

Message par Nat'Rol »

lilibrindacier a écrit :Pour les filles, aux dernières nouvelles, nous n'étions que 2!!
Je ne sais pas d'où tu as tes infos, mais du club de Longjumeau, on sera 2 : une VF1 et une VF2...
J'espère qu'une liste des inscrit(e)s sera publiée d'ici Coulaines, vu que les inscriptions sont censées être closes aujourd'hui.
Il faut tou(te)s y aller, c'est important d'y être en nombre, sinon il n'y aura plus rien l'année prochaine !
Mais la remise des prix a Lourdes, c'est une aberration (de pus) !!!!
Nat'Rol - POL Roller : http://polroller.perso.neuf.fr
Franki44

Message par Franki44 »

Pour une fois qu'il y a des courses séparées V1 et V2 (sauf peut être pour les VF si elles sont moins que 12 par catégorie), alors profitons-en !

De plus beaucoup n'ont pas trop l'occasion de courir sur une vraie piste bien lisse avec des virages relevés donc venez tous :D
Appache-Zwoofff

Message par Appache-Zwoofff »

ben, justement je fais parti de ceux qui ne viendront pas.
En tant que V2, la piste ce n'est pas ma tasse de thé. Pas franchement de plaisir sur une piste si ce n'est que de temps en temps pour l'entraînement quand il n'y a rien d'autre.
Z'aime pas tourner en rond... trop serrés. J'ai l'impression qu'une cuisse va devenir plus grosse que l'autre et puis j'aime mieux les virages à droite. Na! :oops:

Je ne dois pas être le seul, ce qui peux faire que le nombre d'inscriptions...

Enfin je dis ça... ce n'est que mon avis perso :arrow:
Surfing

Message par Surfing »

C'est bien exactement là le test de Coulaines, est-ce que les vétérans sont intéressés par la piste ou pas...
Toox
Membre bienfaiteur

Message par Toox »

Appache a écrit :J'ai l'impression qu'une cuisse va devenir plus grosse que l'autre
C'est qu'il y a un défaut à corriger ;)
lilibrindacier

Message par lilibrindacier »

Les étrangers habitant en France pourront-ils participer? C'est pas sûr, nous dit-on dans notre club... Ca fonctinnerait comme un championnat, même si c'est une coupe...
Question supplémentaire, laissant un doute...
coach asphalte
Equipe ReL
Equipe ReL

Message par coach asphalte »

Salut JF,

Je viens de lire ton post, effectivement. Je ne sais pas si je serai à Lourdes, vu que le Marathon n'est pas ma tasse de thé. Je serai à Coulaines. Mais j'ai beaucoup de craintes sur l'avenir de cette Coupe de France et Championnat de France au vu de ce que j'entends. (Nombre de participants imposé par le CNC, interêt pour la piste de certains Master).
Ecart d'âge 35 à 49 ans....V1 .....49 et plus...
Nous verrons déja après Rixheim....

Pour répondre à surfing concernant l'homogeneité du groupe MASTER pour cette Coupe de France....Il suffisait d'avoir les mêmes devoirs que le autres ...Qualifications et ensuite se présenter au championnat de France et cela réglait le problême. Les mêmes devoirs mais les même droits...donc les mêmes championnats de France....mais bon je me trompe peut être. On a déja une coupe de France;

Mais Lourdes Bof, déja la FIC j'ai du mal ..... au fait Rixheim, ce n'est pas strasbourg, c'est Mulhouse :wink:

On se voit à Coulaines JF. Allez les Master surtout Femmes ....soyez présents
Alexis
JF
Membre bienfaiteur

Message par JF »

Alexis,

Désolé pour Rixheim, mais je ne vais pas assez souvent par là-bas ... la coupe de France sera une bonne occasion !

Pour le reste, cette épreuve ressemble à un vrai chemin de croix dont la dernière étape sera à Lourdes ... et comme je suis un éternel optimiste, je ne peux m'empêcher de croire au miracle d'une catégorie Master reconnue en France en 2010.

A très bientôt à Coulaines ... J-11 !

- JF -
chris37
Membre bienfaiteur

Message par chris37 »

Bonsoir,

Sur place Dimanche pour faire quelque photos.

@+
Chris37
cofi

Message par cofi »

qqun a des infos sur le nombre de veterants inscrits???

et chez les plus jeunes qui sera present??
quand je dis plus jeunes c pour les CJS
mm si je sais qu'il y aura des PBM aussi...
c dur la piste mais c trop bon

mister meteo des courses de roller...
http://www.meteociel.fr/
PRU
Membre bienfaiteur

Message par PRU »

d'apres mes info
V1F 1
V2F 4
V1H 18
V2H 9
c'est un peu juste pour monter notre motivation
A ce WE
olipiv
Membre bienfaiteur

Message par olipiv »

Ce manque de participation vient peut être du système d'inscription et du manque de communication sur cet évenement.

Je suis licencié Course V1 et je ne crois pas que mon club est reçu une quelconque information pour ce championnat !

A part les lecteurs de ReL et les coureurs vétérans "assidus", comment pouvait on connaitre ces dates ???
It's nice to be Important but it's more important to be Nice .
Répondre