Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...
bbv46 a écrit :Finalement besoin du CRC mais uniquement pour les vieux....
Donc on résume, la fédé fait de cette épreuve une épreuve test pour les vétérans mais pour être sur qu'il n'y en ait pas trop on complique les inscriptions....
Les clubs vont devoir faire des inscriptions pour les vétérans en passant par le CRC et en directe pour les autres catégories....
Pourquoi faire simple quand on peut........réinventer l'administration française....
Toi tu parle tout seul remarque c'est marant.
La prochaine fois que tu pense différenment que le post précedent, alors pose toi la question pourquoi les gars il a écrit ça hein ?
j'espere et je pense bien que les veterants vont venir sur cette manche de coupe de france a coulaines pour demontrer leur implication et qu'ils sont autant capable que les autrs categories d'offrir un spectacle de qualité
"... Ils compliquent les inscriptions, pour éviter que l'on soit trop nombreux..." :
Pour les filles, aux dernières nouvelles, nous n'étions que 2!!
Et le réglement dit que si moins de 15 patineurs par catégorie, on rattache à une autre catégorie, en respectants les classements.
On ne risquera pas d'être nombreuses!
Fort bien, mais si on n'est que 2? Ils n'auront pas lieu.
Pour les hommes c'est parfait, vous serez nombreux, c'est une chance, car par votre présence, vous allez pouvoir faire que ce master se confirme pour les années à venir.
Surtout, courrez, participez et racontez-nous!
Bonne chance à vous!
lilibrindacier a écrit :"... Ils compliquent les inscriptions, pour éviter que l'on soit trop nombreux..."
Les inscriptions sont simples à côté de la remise des prix ... je cite :
"Les récompenses seront remises le samedi 10 octobre 2009 à LOURDES (65) lors des épreuves du championnats de France de Marathon."
Rien n'est dit sur le fait que le voyage était payé ou qu'on était obligé de prendre le départ du Marathon
M'enfin, une fois que l'on sera à Lourdes, on pourra en profiter pour courir !
Qu'est que t'en penses Alexis ? Si tu fais une bonne place à la coupe de France, tu vas être obligé de te taper Strabourg-Lourdes pour monter sur le podium !!! Sympa non ?
lilibrindacier a écrit :Pour les filles, aux dernières nouvelles, nous n'étions que 2!!
Je ne sais pas d'où tu as tes infos, mais du club de Longjumeau, on sera 2 : une VF1 et une VF2...
J'espère qu'une liste des inscrit(e)s sera publiée d'ici Coulaines, vu que les inscriptions sont censées être closes aujourd'hui. Il faut tou(te)s y aller, c'est important d'y être en nombre, sinon il n'y aura plus rien l'année prochaine !
Mais la remise des prix a Lourdes, c'est une aberration (de pus) !!!!
ben, justement je fais parti de ceux qui ne viendront pas.
En tant que V2, la piste ce n'est pas ma tasse de thé. Pas franchement de plaisir sur une piste si ce n'est que de temps en temps pour l'entraînement quand il n'y a rien d'autre.
Z'aime pas tourner en rond... trop serrés. J'ai l'impression qu'une cuisse va devenir plus grosse que l'autre et puis j'aime mieux les virages à droite. Na!
Je ne dois pas être le seul, ce qui peux faire que le nombre d'inscriptions...
Les étrangers habitant en France pourront-ils participer? C'est pas sûr, nous dit-on dans notre club... Ca fonctinnerait comme un championnat, même si c'est une coupe...
Question supplémentaire, laissant un doute...
Je viens de lire ton post, effectivement. Je ne sais pas si je serai à Lourdes, vu que le Marathon n'est pas ma tasse de thé. Je serai à Coulaines. Mais j'ai beaucoup de craintes sur l'avenir de cette Coupe de France et Championnat de France au vu de ce que j'entends. (Nombre de participants imposé par le CNC, interêt pour la piste de certains Master).
Ecart d'âge 35 à 49 ans....V1 .....49 et plus...
Nous verrons déja après Rixheim....
Pour répondre à surfing concernant l'homogeneité du groupe MASTER pour cette Coupe de France....Il suffisait d'avoir les mêmes devoirs que le autres ...Qualifications et ensuite se présenter au championnat de France et cela réglait le problême. Les mêmes devoirs mais les même droits...donc les mêmes championnats de France....mais bon je me trompe peut être. On a déja une coupe de France;
Mais Lourdes Bof, déja la FIC j'ai du mal ..... au fait Rixheim, ce n'est pas strasbourg, c'est Mulhouse
On se voit à Coulaines JF. Allez les Master surtout Femmes ....soyez présents
Alexis
Désolé pour Rixheim, mais je ne vais pas assez souvent par là-bas ... la coupe de France sera une bonne occasion !
Pour le reste, cette épreuve ressemble à un vrai chemin de croix dont la dernière étape sera à Lourdes ... et comme je suis un éternel optimiste, je ne peux m'empêcher de croire au miracle d'une catégorie Master reconnue en France en 2010.