[Matos] Powerslide C6 ou Bont Jet

Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi

Chico

Message par Chico »

gui_gui a écrit :Renseignement pris auprès d'Hawaii Surf, le Bont Jet 2 points est en rupture de stock pour une durée indéterminée.
L'équipe Bont fait pas mal de courses en France (du moins pour la première partie de l'année), si c'est le cas pour les mois à venir, il y a peut-être moyen de les contacter pour leur acheter directement le patin j'imagine.
Rollerblade Race Machine 2008
2ème Etudiants Le Mans 2009
olivierZ4R
Membre bienfaiteur

Message par olivierZ4R »

Ou encore commander directement sur le site de Bont: http://bont.com/shop/product.asp?ItemID=1031&Start=0 ??
Rphil
Membre bienfaiteur

Message par Rphil »

INFO:
8WD (alias Pierre) a une paire de Bont Jet 2pts taille 42 ou 43 neuve à vendre. Aux dernières nouvelles elle était tj libre.
La raison: l'avant pied trop large pour lui.
Mais depuis le soir de 24H, il est en vacances, faudrait demander à Gillou son binôme au Mans, ou à Alex son n° de portable.
En voyant le nombre de patineurs équipé de ce chausson au Mans, soli + équipes, on veut bien croire que Hawaii est en rupture.
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
8wd
Administrateur

Message par 8wd »

Rphil a écrit :8wd (alias Pierre) a une paire de Bont Jet 2pts taille 42 ou 43 neuve à vendre. Aux dernières nouvelles elle était tj libre.
Mais depuis le soir de 24H, il est en vacances..
Salut Rphil,
la paire de Jet à trouvé preneur, donc désolé, elle n'est plus en vente ! :wink:

Quand à mon absence du forum, je suis rentré de vacances, mais comme tu le sais, le Mans fut cette année une vraie épreuve pour nous. Je prends un peu de distance avec l'agitation d'après course qui règne ici.
Tu seras bientôt dans la confidence...
e i g h t w h e e l d r i v e
Répondre