Salut,
j'ai vu des platines 3x110+100 sympa sur le site de Inlinebus.
Et a un prix vraiment sympa aussi.
J'ai eu un contact avec eux pour des renseignements.
réponse rapide et claire.
Est-ce que certains d'entre vous ont déjà acheté/essayé ce matos.
Pour ceux qui ont fait des transactions avec eux pouvez vous me dire comment ça s'est passé.
Merci
[matos] platines inlinebus
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi
-
- Membre bienfaiteur
[matos] platines inlinebus
No pain, No gain
- 8wd
- Administrateur
Peut-être une piste de ce coté : http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... 644#126644 

e i g h t w h e e l d r i v e
- Marie-Eve
N'hésites pas, je roule avec pour ma 2e saison et je suis satisfaite ! Mais je ne peux pas te parler longuement des caractéristiques techniques, je ne m'y connais pas suffisament.
Service à la vente impeccable. Je n'ai pas eu a tester le SAV par contre. Matériel reçu 3-4 jours après la commande (au canada)
Service à la vente impeccable. Je n'ai pas eu a tester le SAV par contre. Matériel reçu 3-4 jours après la commande (au canada)
-
- Membre bienfaiteur
- Rollo
- Equipe ReL
- JNo
- Membre bienfaiteur
certe, mais si c'est bien Yann G., il en fait une utilisation "légèrement" intensive...Toox a écrit :Je crois que quelqu'un a dit un jour sur ce forum que ces platines étaient plutôt souples (Yann G. il me semble), donc attention à l'utilisation qu'on veut en avoir.
(encore que Prosper sois pas un mou-des-genouxxx)
JNo
Nouveau ! Le RC2A vous accueil à Aytré : http://www.roller-club-course-aytre.fr/
- JP38
- Membre bienfaiteur
Je rejoins les commentaires de Toox, ce n'est pas parce que tu ne t'appels pas Y. Guyader que tu ne te rendras pas compte de la différence entre une platine souple et rigide.
Si vous avez la possibilité d'essayer une Diabolik ou EO, vous verrez nettement la différence au niveau réactivité par rapport à des platines bas/moyen de gamme, aussi bien qu'en précision de patinage, même chose pour les chaussons, aprés bien sûr il y a aussi le porte monnaie qui décide.
Visuellement la XONE 1103 3x110 +100 parait plus rigide que l'ancienne 3x110 +90, aprés je n'ai pas essayé.
Si vous avez la possibilité d'essayer une Diabolik ou EO, vous verrez nettement la différence au niveau réactivité par rapport à des platines bas/moyen de gamme, aussi bien qu'en précision de patinage, même chose pour les chaussons, aprés bien sûr il y a aussi le porte monnaie qui décide.
Visuellement la XONE 1103 3x110 +100 parait plus rigide que l'ancienne 3x110 +90, aprés je n'ai pas essayé.