[matos] platines inlinebus

Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi

Répondre
Prosper
Membre bienfaiteur

[matos] platines inlinebus

Message par Prosper »

Salut,

j'ai vu des platines 3x110+100 sympa sur le site de Inlinebus.
Et a un prix vraiment sympa aussi.

J'ai eu un contact avec eux pour des renseignements.
réponse rapide et claire.

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà acheté/essayé ce matos.
Pour ceux qui ont fait des transactions avec eux pouvez vous me dire comment ça s'est passé.

Merci
No pain, No gain
8wd
Administrateur

Message par 8wd »

Peut-être une piste de ce coté : http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... 644#126644 :?:
e i g h t w h e e l d r i v e
Marie-Eve

Message par Marie-Eve »

N'hésites pas, je roule avec pour ma 2e saison et je suis satisfaite ! Mais je ne peux pas te parler longuement des caractéristiques techniques, je ne m'y connais pas suffisament.

Service à la vente impeccable. Je n'ai pas eu a tester le SAV par contre. Matériel reçu 3-4 jours après la commande (au canada)
Roulvanou
Membre bienfaiteur

Message par Roulvanou »

Inlinebus est vraiment nickel. Tout s'est très bien passé lors de mes 2 achats. Ils sont réglos, tu peux leur faire confiance. :wink:
Qui ne tente rien n'a rien.
Toox
Membre bienfaiteur

Message par Toox »

Je crois que quelqu'un a dit un jour sur ce forum que ces platines étaient plutôt souples (Yann G. il me semble), donc attention à l'utilisation qu'on veut en avoir.
Rollo
Equipe ReL
Equipe ReL

Message par Rollo »

Idem. Très satisfait et impressionné par la rapidité des envois confirmé sur de très nombreuses commandes.

Une marque qui mérite à se faire connaitre de par son rapport qualité / prix imbattable !
JNo
Membre bienfaiteur

Message par JNo »

Toox a écrit :Je crois que quelqu'un a dit un jour sur ce forum que ces platines étaient plutôt souples (Yann G. il me semble), donc attention à l'utilisation qu'on veut en avoir.
certe, mais si c'est bien Yann G., il en fait une utilisation "légèrement" intensive...

(encore que Prosper sois pas un mou-des-genouxxx)

JNo
Nouveau ! Le RC2A vous accueil à Aytré : http://www.roller-club-course-aytre.fr/
JP38
Membre bienfaiteur

Message par JP38 »

Je rejoins les commentaires de Toox, ce n'est pas parce que tu ne t'appels pas Y. Guyader que tu ne te rendras pas compte de la différence entre une platine souple et rigide.
Si vous avez la possibilité d'essayer une Diabolik ou EO, vous verrez nettement la différence au niveau réactivité par rapport à des platines bas/moyen de gamme, aussi bien qu'en précision de patinage, même chose pour les chaussons, aprés bien sûr il y a aussi le porte monnaie qui décide.
Visuellement la XONE 1103 3x110 +100 parait plus rigide que l'ancienne 3x110 +90, aprés je n'ai pas essayé.
Répondre