C'est possible ça ?? Quand on s'inscrit sur une FIC en Open, on n'est pas automatiquement en V1 ou V2 dès qu'on a plus de 35 ou 50 ans ?Prosper a écrit :Si tu as fait la saison FIC en sénior open tu ne peux pas revenir en vétéran pour les France.
[Inscription] FIC Les Herbiers catégorie ?
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi
- olivierZ4R
- Membre bienfaiteur
-
- Membre bienfaiteur
Je pense que si... et un senior FIC OPEN [u][b]Licencié[/b][/u] peut très bien faire les france (à condition d'être qualifié si besoin) où il sera forcément en national... car la catégorie Open n'existe pas en FFRS...
Evidement un Open "normal" n'est pas licencié donc ne peut pas participer au france (ni au régionaux d'ailleurs)
Evidement un Open "normal" n'est pas licencié donc ne peut pas participer au france (ni au régionaux d'ailleurs)
- Kitty
Non, ce n'est pas possible, c'est écrit tout en bas de ce document :JBO a écrit :Je pense que si... et un senior FIC OPEN Licencié peut très bien faire les france (à condition d'être qualifié si besoin)
http://course.ffrs.asso.fr/component/op ... Itemid,35/
- valino
- Membre bienfaiteur
merci pour le document .. mais la dernière phrase est floue : il n'y est pas mentionné le fait de courir en open avec ou sans licence. Le verdict est il le même dans ces 2 cas de figure ?
http://rc2a.aytre.free.fr/
"qui ne pète ni ne rote un jour explose" Rabelais
"qui ne pète ni ne rote un jour explose" Rabelais
- Kitty
A mon avis, déjà licencié, ce n'est pas possible, alors non licencié, encore moins, sinon, ça transformerait les championnats de France en course Openvalino a écrit :merci pour le document .. mais la dernière phrase est floue : il n'y est pas mentionné le fait de courir en open avec ou sans licence. Le verdict est il le même dans ces 2 cas de figure ?