RE vous tous.
Bon j’ai besoin d’un petit conseil… comment régler mes platines ? En avant ? Comme sur mon avatar ? Ou en arrière en faisant sortir la roue avant d’un centimètre de plus ?
Quel sont le avantage de l’un ou de l’autre ?
Merci..
Abso74
[matos] reglage platine avant/arrière ?
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi
- Rglod
- Membre bienfaiteur
[matos] reglage platine avant/arrière ?
Modifié en dernier par Rglod le 27 sept. 2009 12:02, modifié 1 fois.
- FX (le gros)
- Membre bienfaiteur
-
- Membre bienfaiteur
L'idéal pour la plupart est d'avoir la boot centrée sur la platine.
Certains préfèrent avoir la boot un peu en arrière (améliore la stabilité au détriment de la poussée avec le talon).
La boot trop en avant, c'est plutôt a éviter (plus de poussée avec le talon mais mauvaise stabilité).
Si tu as la possibilité de reculer ta boot sur la platine (rarement possible sur les 4x100 et 4x110: la boot touche la seconde roue), essaie, cela devrait être mieux.
Certains préfèrent avoir la boot un peu en arrière (améliore la stabilité au détriment de la poussée avec le talon).
La boot trop en avant, c'est plutôt a éviter (plus de poussée avec le talon mais mauvaise stabilité).
Si tu as la possibilité de reculer ta boot sur la platine (rarement possible sur les 4x100 et 4x110: la boot touche la seconde roue), essaie, cela devrait être mieux.