je me présente brièvement (des sujets étant fait pour ça): je pratique le roller (dès le début en club) depuis 2 ans et depuis avril 2009 jusqu'à présent je roulais en Rollerblade Speed Machine 10 mais un accident a récemment ruiné la platine du patin droit dont ce dernier souffrait déjà d'un défaut de fabrication.
Je comptais cette année acquérir une paire de chaussures taille-basse de vitesse afin de progresser dans ma passion mais du fait de ma situation -plus de rollers et la saison reprend enfin-, cette acquisition se retrouve précipitée.
N'ayant pas d'expérience avec ce type de chaussure donc d'idée précise, je lance un appel aux pratiquants de la région Rhône-Alpes chaussant du 44-45 qui pourrais me faire essayer leur modèle (rien que chausser pour me faire une idée ce serait déjà cool:idea:) afin de m'aider dans ma recherche.
J'habite sur Chambéry et suis mobile sur la région
Pour information, je me suis renseigné sur les caractéristiques des modèles standard de série proposés par les différents constructeur tels que Powerslide (le Vénom 2010 par exemple), Bont, Mariani...
L'acquisition d'un modèle thermoformable semble être important comme alternative aux moulés (budget limité) pour un confort optimal.
Mon budget serait de 300€ max pour une paire de chaussure.
Il y a certainement des précisions dont j'ai omis d'écrire alors n'hésitez pas à me demander!
Merci d'avance pour votre aide!
Fabien