[Cherche] chaussures taille basse 44-45 pour essayer

Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi

Répondre
heavoc

[Cherche] chaussures taille basse 44-45 pour essayer

Message par heavoc »

Bonjour à tous :D,
je me présente brièvement (des sujets étant fait pour ça): je pratique le roller (dès le début en club) depuis 2 ans et depuis avril 2009 jusqu'à présent je roulais en Rollerblade Speed Machine 10 mais un accident a récemment ruiné la platine du patin droit dont ce dernier souffrait déjà d'un défaut de fabrication.

Je comptais cette année acquérir une paire de chaussures taille-basse de vitesse afin de progresser dans ma passion mais du fait de ma situation -plus de rollers et la saison reprend enfin-, cette acquisition se retrouve précipitée.
N'ayant pas d'expérience avec ce type de chaussure donc d'idée précise, je lance un appel aux pratiquants de la région Rhône-Alpes chaussant du 44-45 qui pourrais me faire essayer leur modèle (rien que chausser pour me faire une idée ce serait déjà cool:idea:) afin de m'aider dans ma recherche.
J'habite sur Chambéry et suis mobile sur la région

Pour information, je me suis renseigné sur les caractéristiques des modèles standard de série proposés par les différents constructeur tels que Powerslide (le Vénom 2010 par exemple), Bont, Mariani...
L'acquisition d'un modèle thermoformable semble être important comme alternative aux moulés (budget limité) pour un confort optimal.
Mon budget serait de 300€ max pour une paire de chaussure.

Il y a certainement des précisions dont j'ai omis d'écrire alors n'hésitez pas à me demander!

Merci d'avance pour votre aide!

Fabien
mike90

Message par mike90 »

Salut Fabien je t'ai répondu en MP

Tchao

Mike
je roule ......donc je suis !mais je glisse aussi !!!!!
roller35

Message par roller35 »

salut
j'ai une paire de c2 pascal briand a vendre taille 44 ou 29.5 d'occas si ca t'interesse
heavoc

Message par heavoc »

Salut roller35!
Je cherche déjà à essayer des modèles de rollers vitesse.
L'achat de roller se fera dans un 2ème temps

Merci & peut-être à bientôt :wink:
eduardoritos
Membre bienfaiteur

Message par eduardoritos »

Si tu peux, essaye quelque Cado-Motus Elipe 109. Ils sont designés para Mariani (ils sont les anciennes Salomon de l'anné 2000, j'ai croys).
J'ai essayé (sans des roues, seulement les chaussures) et ils samblent un trés bon produit, a une prix raissonable. En plus, pour ceux qui ont les pieds plats (comme moi) sont adecuats, car ils ont la basse de la chaussures presque plat (aussi chez Bont).
[url=http://www.http://pamplonapuente.org/[/url] P2PLa marathon la plus dure (et amusant) du monde.
Répondre