Alors ya plusieurs trucs à dire sur ta vidéo !
_ Déjà +1 pour le skatepark de Grande Motte (j'y ai passer mes vacances de Pâques et j'y passerais mes vacances d'été^^)
_ Comme toi, je monte et tourne mes propres vidéos et les poste sur ce site donc je sais ce que c'est ! Trouvé un thème à une vidéo c'est pas facile, la tourner l'est encore moins^^
Mais par contre ce que je vais dire sa va juste repeter ce que certain ont déjà dit !
- Trop de 360 tue le 360 !
C'est sympa de le caser une fois ou deux pendant une ligne ou alors pendant un gros gap (ce que ya pas a Grande Motte -_- mais à Montpellier oui!) mais pas 10 fois comme là :s ! M'enfin bon, étant donné que le titre était 'Dix 360°' fallait s'y attendre

- Le titre avec les numérotations c'est vrai que c'est original sur les doigts de la main mais hésite pas à le tunner avec de la couleur, de la profondeur, une police de caractère plus sex' quoi ! Et pis en plein milieu de l'écran tout au long de la vidéo c'est vrai que sa gène à la fin :s
Et puis taff ton style ! Le 360 aussi droit qu'un zgeg en éréction c'est pas top :s
Mais sinon, chapeau l'artiste !