Vidéo : Dix 360 by Alexandre Bourlett

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
wak34

Vidéo : Dix 360 by Alexandre Bourlett

Message par wak34 »

Dix 360° en une line par Alexandre Bourlett en mode branleur ça donne ça ! Et ça fait rêver ^^

Video ici : http://www.dailymotion.com/video/xd6pg6_sport

Si vous en avez le temps et le courage, donnez votre avis :) ^^
[=>#~MiYu~#<=]

Re: Vidéo : Dix 360 by Alexandre Bourlett

Message par [=>#~MiYu~#<=] »

wak34 a écrit :Et ça fait rêver ^^
J'aurais pas dit ca perso x)

L'idée des dix doigts pour le compteur est pas mal, mais les laisser au milieu de l'écran devient assez vite génant, je trouve.

Apres bah vu qu'il fait 10 fois le meme trick, tout tendu, je voit pas l'interet d'en mettre autant x) les 3/4 sont au sol, tout petit tout laid donc pas vraiment utile a mon sens xD

J'avouerais qu'au bout du troisieme on est tenté d'avancer la video :/

Donc voila perso j'ai pas trouvé cette vidéo super, avec un certain manque d'intéret désolé :s

Conseil => apprenez a faire de plus gros 360, avec des grabs, du style et tout, et la sa pourrais mieux le faire déja, mais la, voir 10 fois le meme trick tout tendu, non merci =)
~C'était Miyuw!~

$$ - - $$

T'as déja pensé à etre mannequin ? Non ?... C'est normal 8)
kyungjin
Membre bienfaiteur

Message par kyungjin »

Pas mieux ^^
Je roulerai sur les trottoirs quand les voitures arrêteront de s'y garer...
Fox Roller Club à Angoulême
Flow

Message par Flow »

Je pense pas être un dieu, un killer, ou quoique ce soit du genre... Un rider alors (et encore)... Bref !
Bon je veux pas casser, rabaisser ou quoique ce soit mais effectivement ca manque de piment, de tonus. Dix 360... Ouai cool mais trop de 360 tue le 360. Perso jtrouvais que ca manquait de vitesse, d'originalité (et de figures peut-être).
Après j'en suis pas à faire des vidéos de moi en train de rouler donc je dis quand même respect à la personne qui ose s'exposer à la vue des autres ainsi qu'à leur critique. Je respecte néanmoins ^^

Edit: Ca veut pas dire que les autres ne respectent pas hein on est d'accord :s
Pierre.G

Message par Pierre.G »

Alors ya plusieurs trucs à dire sur ta vidéo !
_ Déjà +1 pour le skatepark de Grande Motte (j'y ai passer mes vacances de Pâques et j'y passerais mes vacances d'été^^)
_ Comme toi, je monte et tourne mes propres vidéos et les poste sur ce site donc je sais ce que c'est ! Trouvé un thème à une vidéo c'est pas facile, la tourner l'est encore moins^^
Mais par contre ce que je vais dire sa va juste repeter ce que certain ont déjà dit !
- Trop de 360 tue le 360 !
C'est sympa de le caser une fois ou deux pendant une ligne ou alors pendant un gros gap (ce que ya pas a Grande Motte -_- mais à Montpellier oui!) mais pas 10 fois comme là :s ! M'enfin bon, étant donné que le titre était 'Dix 360°' fallait s'y attendre ;)
- Le titre avec les numérotations c'est vrai que c'est original sur les doigts de la main mais hésite pas à le tunner avec de la couleur, de la profondeur, une police de caractère plus sex' quoi ! Et pis en plein milieu de l'écran tout au long de la vidéo c'est vrai que sa gène à la fin :s
Et puis taff ton style ! Le 360 aussi droit qu'un zgeg en éréction c'est pas top :s
Mais sinon, chapeau l'artiste !
Lan

Message par Lan »

Ya rien dans cette vidéo. Des 360 comme ça de pas plus de 50 cm de hauteur, c'est moche, inutile et ça tue tout ce que tu peux faire. Alors 10, on arrive au sommet.
Putain les gars gardez ce genre de vidéo entre vous... et faites une vraie vidéo ou les spots bouge, sur des séquence courte bref du rythme là !!!!
On demande pas des tricks de malade, juste qu'on se dise " putain ces type ils ont jeté leur vie" ou "putain sympa le spot"

Bref, la c'est juste ridicule.
Valo SK1-chausson blank-GC freestyle-UC Eisler 2009
vds tout pleins de chose pas cher !! (dont coque valo light)
http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... 659#184659
Répondre