[Évenement] france piste saint brieuc

Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi

Go

Message par Go »

antoine berlin a écrit :oh non, je ne parlais surtout pas de Yann Guyader...

Je ne siterais aucun nom, même sous la torture mais pour avoir fait ne serait ce qu'une petite course régional sur piste, j'ai vu des jeunes con qui me regardaient de bien haut alors que je venais pour la première fois sur un tel terrain (je ne fais que de la route ), J'ai fait 36 secondes sur 300 mètres et j'ai pris 3 tours sur 10km... ET bien , j'étais ravi de moi... Même au Mans, j'ai rencontré quelques personnes qui ne se sentait plus dans leurs combinaison alors que je les dépassais régulièrement...

Je ne suis pas un champion (je tournais entre 8'30 et 9 au Mans ) mais c'est un brin élitiste comme milieux... J 'ai fait 15 ans d'escrime... j'ai envie de dire que quand un nouveau arrivait sur le circuit, çà n'était pas de suite un ami mais on ne le mitraillait pas d'avance....

Encore une fois, je ne vise personne en particulier et surtout pas justement les plus grands champions qui auraient des raisons de se la péter et qui ne le font pas...
J'adore ton analyse, même si on ne peut pas "tout" partager. C'est malheureux mais c'est une réalité. Le roller de vitesse peut être élitiste sur certaines courses.

Surtout que lorsque l'on relativise le nombre de pratiquants, il n'y a vraiment pas de quoi se monter la tête ...

Le plus important serait d'analyser les commentaires des accompagnateurs, celles et ceux qui n'y connaissent rien et qui viennent là par hasard. Est-ce que nous savons nous ouvrir ou sommes nous plutôt fermé ?
L'ambiance d'un championnat de France et d'un 24h du Mans n'ont rien à voir, pourtant, c'est le même sport ...
antoine berlin a écrit : Pour en revenir à Cofi, malgrès sa modestie, il roule vraiment très bien.
Yann je crois que t'as la cote :wink:
Le road runner urbain du puc
Stephane K

Message par Stephane K »

antoine berlin a écrit : Pour en revenir à Cofi, malgrès sa modestie, il roule vraiment très bien.
Et vous avez comparé vos talents de chefs? Moi j'suis sûr que tu fais de meilleurs macarons que Cofi :wink: :P
Veni, Vidi, Rolli
PUC roller
bibiche

Message par bibiche »

Le fameux melon que yann avait sur la piste etait destinée a Brian Lépine ( il la d'ailleur lancé sur le club de saint sebastien ), qui selon Yann Guyader a prit la grosse tete apres le championnat de France route.

Brian n'a pas fais tout un cinema apres ces medailles et n'a pas non plus humilié ses adversaires...

Oui l'equipe de France de roller aussi unis que l'equipe de France de foot ? Sa fais peur...
damien45
Membre bienfaiteur

Message par damien45 »

coucou avec un peu (beaucoup) de retard voici mes photos du weekend, c'est pas classé chronologiquement mais bon.

Pour ma part super weekend avec mon club, fou rire avec le club de Goelo.
chapeau bas à yann guyader qui a assurer le spectacle

Bon visionage :
http://picasaweb.google.fr/d.soncarrieu ... ePiste2010#
Team Grol Manager
rollersisters
Membre bienfaiteur

Message par rollersisters »

Bonjour

à mon tour, avec encore plus de retard, mes galeries du championnat de France :
http://www.rollersisters.com/galeries-p ... piste.html

Gilbert
rollersisters