[Apprentissage] J'aimerais commencer
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
[Apprentissage] J'aimerais commencer
Plop all.
Bonjours a tous j'aimerais commencé le roller agréssif, je sais déjà les base du roller (avancé,freiner...) sauf que j'ai quelque ptit prob.
Vla sa fait quand même longtemps que je n'ai pas fait de roller et je ne sais pas ou commencé. Si je vais dans un skate park j'ai peur de me taper la honte a m'éclater la gueule par terre tout les 10sec.Et 14ans esse un bonne age pour commencé.
Bonjours a tous j'aimerais commencé le roller agréssif, je sais déjà les base du roller (avancé,freiner...) sauf que j'ai quelque ptit prob.
Vla sa fait quand même longtemps que je n'ai pas fait de roller et je ne sais pas ou commencé. Si je vais dans un skate park j'ai peur de me taper la honte a m'éclater la gueule par terre tout les 10sec.Et 14ans esse un bonne age pour commencé.
-
-
Pas de quoi avoir honte quand j'ai commencé à aller dans un park j'avais des rollers fitness avec un frein, mais personne rigolait de moi tout le monde s'en fou.
Si toi tu vois un débutant tu va pas rigoler de lui, tu te dis qu'il débute c'est normal, donc les autres sont pareils et s'en foutent.
Et les gamelles je peux te dire que à n'importe quelle niveau on s'en prend, et des ridicules pas mal. Essai de parler aux personnes, je suis sur qu'on te donnera quelques conseils etc...
Si toi tu vois un débutant tu va pas rigoler de lui, tu te dis qu'il débute c'est normal, donc les autres sont pareils et s'en foutent.
Et les gamelles je peux te dire que à n'importe quelle niveau on s'en prend, et des ridicules pas mal. Essai de parler aux personnes, je suis sur qu'on te donnera quelques conseils etc...
- madvoodooo
-
-
Chez Razor t'as les Cult B, d'excellent patins pour débuter qui te feront plus d'un an (après t'auras peut-être envie de prendre le top du top), pas très chèr pour des patins : environ 120€ il me semble.
Fais un tour chez les patins USD qui sont excellents.
Regarde aussi les précédents sujets postés sur ce forum, beaucoup pose la même question et tu verras que c'est toujours les même patins qui ressortent (tu pourras lire que c'est le meilleur rapport qualité prix)
Fais un tour chez les patins USD qui sont excellents.
Regarde aussi les précédents sujets postés sur ce forum, beaucoup pose la même question et tu verras que c'est toujours les même patins qui ressortent (tu pourras lire que c'est le meilleur rapport qualité prix)
-
Tu fais du 46 en Nike? Oublie les Razors Genesys, c'est trop court!Wilder a écrit :Ok et sinon vous auriez pas des roller a mon conseiller svp .A savoir que je fait du 46 de pointure cher la marque nike lol.Une paire avec pas un prix super élever car si je n'aime pas, j'aurai claqué de la tune dans le vent.
Valo ça passe à peine avec un toe-cut (couper le bout de la coque pour libérer les orteils) mais les orteils restent quand-même comprimés vers le milieu.
Je ne saurais te dire si les USD Throne en 47 (ça chausse petit en longueur) seraient assez longs, je les ai testés trop brièvement, je les testerai plus longtemps bientôt et te dirais si ça passe.
-
- Lan
Vaut quand même mieux éviter ce genre d'approche, ça a plutôt tendance a gonfler les mecs qui sont bons...Already a écrit :Et si t'arrive pas à taper la discute juste dis ouah t'es plutôt bon ça fait combien temps que t'en fais...
Tu vois des trucs comme ça histoire de parler et de pas rester dans ton coin
Valo SK1-chausson blank-GC freestyle-UC Eisler 2009
vds tout pleins de chose pas cher !! (dont coque valo light)
http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... 659#184659
-
Ben pourquoi? Il n'y a rien de mal, à moins biensur d'être hyper élitiste.Lan a écrit :Vaut quand même mieux éviter ce genre d'approche, ça a plutôt tendance a gonfler les mecs qui sont bons...Already a écrit :Et si t'arrive pas à taper la discute juste dis ouah t'es plutôt bon ça fait combien temps que t'en fais...
- PoLaR
- Lan
Ia a écrit :Ben pourquoi? Il n'y a rien de mal, à moins biensur d'être hyper élitiste.Lan a écrit :Vaut quand même mieux éviter ce genre d'approche, ça a plutôt tendance a gonfler les mecs qui sont bons...Already a écrit :Et si t'arrive pas à taper la discute juste dis ouah t'es plutôt bon ça fait combien temps que t'en fais...
A mon avis la meilleure approche.PoLaR a écrit :bah sinon vas voir le mec direct et demande un conseil sur un truc que t''as envie de reussir. Si le mec te répond pas c'est que c un con puis c tout (ou alors ils a des ecouteurs XD), et surtout n'oublie pas de dire bonjour !!! ^^
Si le type est assez bon, c'est pt être la 10 eme personne qui vient le voir pour lui dire "ouah t'es bon, tu roules depuis combien de temps ? tu fais des contest ? et tu gagnes ? et t'es sponso..." bref le relou de service.
Tu tentes un truc et poliment tu demandes un conseil. Ya pas a essayer 10.000 trucs à la con pour essayer d'amadouer le type !
-
-
En général tu t'entends bien avec les mecs qui font la même chose que toi (donc du roller) et qui ont à peu près ton âge, mais en général.
Moi y'a un type de 35 ans qui se ramène avec sa fille de 9ans (en roller), on a pas du tout le même âge mais on s'entend très bien et voir un type de 35 ans faire n'importe quoi en roller c'est bien
Moi y'a un type de 35 ans qui se ramène avec sa fille de 9ans (en roller), on a pas du tout le même âge mais on s'entend très bien et voir un type de 35 ans faire n'importe quoi en roller c'est bien
- Lan
Les vieux c'est les meilleurs !Already a écrit :En général tu t'entends bien avec les mecs qui font la même chose que toi (donc du roller) et qui ont à peu près ton âge, mais en général.