[Apprentissage] J'aimerais commencer

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Wilder

[Apprentissage] J'aimerais commencer

Message par Wilder »

Plop all.

Bonjours a tous j'aimerais commencé le roller agréssif, je sais déjà les base du roller (avancé,freiner...) sauf que j'ai quelque ptit prob.
Vla sa fait quand même longtemps que je n'ai pas fait de roller et je ne sais pas ou commencé. Si je vais dans un skate park j'ai peur de me taper la honte a m'éclater la gueule par terre tout les 10sec.Et 14ans esse un bonne age pour commencé.
mike855

Message par mike855 »

T'inquiete pas va sur un park tout le monde a débuté un jours. 14 an t'es encore jeune c'est très bien pour commencer :D
Already

Message par Already »

Pas de quoi avoir honte quand j'ai commencé à aller dans un park j'avais des rollers fitness avec un frein, mais personne rigolait de moi tout le monde s'en fou.
Si toi tu vois un débutant tu va pas rigoler de lui, tu te dis qu'il débute c'est normal, donc les autres sont pareils et s'en foutent.
Et les gamelles je peux te dire que à n'importe quelle niveau on s'en prend, et des ridicules pas mal. Essai de parler aux personnes, je suis sur qu'on te donnera quelques conseils etc...
madvoodooo

Message par madvoodooo »

La meilleur facon de progresser c'est de rouler à plusieur, ca motive,et ca aide!
En plus vaut mieux se bucher au park que dans la rue sur un muret ou une rambarde et avoir droit au:" haha il est tombé" :evil: .
Wilder

Message par Wilder »

Ok et sinon vous auriez pas des roller a mon conseiller svp .A savoir que je fait du 46 de pointure cher la marque nike lol.Une paire avec pas un prix super élever car si je n'aime pas, j'aurai claqué de la tune dans le vent.
Already

Message par Already »

Chez Razor t'as les Cult B, d'excellent patins pour débuter qui te feront plus d'un an (après t'auras peut-être envie de prendre le top du top), pas très chèr pour des patins : environ 120€ il me semble.
Fais un tour chez les patins USD qui sont excellents.
Regarde aussi les précédents sujets postés sur ce forum, beaucoup pose la même question et tu verras que c'est toujours les même patins qui ressortent (tu pourras lire que c'est le meilleur rapport qualité prix)
Ia

Message par Ia »

Wilder a écrit :Ok et sinon vous auriez pas des roller a mon conseiller svp .A savoir que je fait du 46 de pointure cher la marque nike lol.Une paire avec pas un prix super élever car si je n'aime pas, j'aurai claqué de la tune dans le vent.
Tu fais du 46 en Nike? Oublie les Razors Genesys, c'est trop court!

Valo ça passe à peine avec un toe-cut (couper le bout de la coque pour libérer les orteils) mais les orteils restent quand-même comprimés vers le milieu.

Je ne saurais te dire si les USD Throne en 47 (ça chausse petit en longueur) seraient assez longs, je les ai testés trop brièvement, je les testerai plus longtemps bientôt et te dirais si ça passe.
Already

Message par Already »

Putain je savais pas que les marques de rollers pouvaient pas dépasser le 46 voir 47 ???
mike855

Message par mike855 »

48 chez rollerblade

T'inquiete en park on aime bien les debutant, moi je suis sur le passage debutant/intermediaire on va dire. Et bah j'aime bien quand un debutant me demande des conseils :D On se sent fort 8)
Already

Message par Already »

Et si t'arrive pas à taper la discute juste dis ouah t'es plutôt bon ça fait combien temps que t'en fais...
Tu vois des trucs comme ça histoire de parler et de pas rester dans ton coin
Lan

Message par Lan »

Already a écrit :Et si t'arrive pas à taper la discute juste dis ouah t'es plutôt bon ça fait combien temps que t'en fais...
Vaut quand même mieux éviter ce genre d'approche, ça a plutôt tendance a gonfler les mecs qui sont bons...
Valo SK1-chausson blank-GC freestyle-UC Eisler 2009
vds tout pleins de chose pas cher !! (dont coque valo light)
http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... 659#184659
Already

Message par Already »

Ouais quand on fait le relou, faut juste avoir les bons sujets de conversations. Y'a des gars des fois qui sont vraiment chiant et d'autre qui sont très sympas ça dépend des gens quoi
Ia

Message par Ia »

Lan a écrit :
Already a écrit :Et si t'arrive pas à taper la discute juste dis ouah t'es plutôt bon ça fait combien temps que t'en fais...
Vaut quand même mieux éviter ce genre d'approche, ça a plutôt tendance a gonfler les mecs qui sont bons...
Ben pourquoi? Il n'y a rien de mal, à moins biensur d'être hyper élitiste.
PoLaR

Message par PoLaR »

bah sinon vas voir le mec direct et demande un conseil sur un truc que t''as envie de reussir. Si le mec te répond pas c'est que c un con puis c tout (ou alors ils a des ecouteurs XD), et surtout n'oublie pas de dire bonjour !!! ^^
Image
Lan

Message par Lan »

Ia a écrit :
Lan a écrit :
Ben pourquoi? Il n'y a rien de mal, à moins biensur d'être hyper élitiste.
PoLaR a écrit :bah sinon vas voir le mec direct et demande un conseil sur un truc que t''as envie de reussir. Si le mec te répond pas c'est que c un con puis c tout (ou alors ils a des ecouteurs XD), et surtout n'oublie pas de dire bonjour !!! ^^
A mon avis la meilleure approche.

Si le type est assez bon, c'est pt être la 10 eme personne qui vient le voir pour lui dire "ouah t'es bon, tu roules depuis combien de temps ? tu fais des contest ? et tu gagnes ? et t'es sponso..." bref le relou de service.

Tu tentes un truc et poliment tu demandes un conseil. Ya pas a essayer 10.000 trucs à la con pour essayer d'amadouer le type !
Already

Message par Already »

Moi y'a un truc un peu chiant c'est quand tu mange le béton mais pas violemment, une petite chute habituelle quoi, et que t'as les gensils sont là à dire "Ca va ?"
C'est sympa il se préocupent de toi, mais quand tu vois que la chute c'était pas grand chose, moi ça m'énerve :lol:
PoLaR

Message par PoLaR »

LOL already t'as trop raison sur ce coup !!! Mais ça fait partie du jeu ;)
Image
Briew

Message par Briew »

De toute façon, faut bien se jeter, éventuellement tomber sur un abrutis qui va te rembarrer, mais c'est aussi le jeu... y'en a qui perdent vite les pieds du sol ( si si jvous jure :lol: ) , mais y'en a partout... :lol: :lol:
Already

Message par Already »

En général tu t'entends bien avec les mecs qui font la même chose que toi (donc du roller) et qui ont à peu près ton âge, mais en général.
Moi y'a un type de 35 ans qui se ramène avec sa fille de 9ans (en roller), on a pas du tout le même âge mais on s'entend très bien et voir un type de 35 ans faire n'importe quoi en roller c'est bien
Lan

Message par Lan »

Already a écrit :En général tu t'entends bien avec les mecs qui font la même chose que toi (donc du roller) et qui ont à peu près ton âge, mais en général.
Moi y'a un type de 35 ans qui se ramène avec sa fille de 9ans (en roller), on a pas du tout le même âge mais on s'entend très bien et voir un type de 35 ans faire n'importe quoi en roller c'est bien
Les vieux c'est les meilleurs !
Répondre