Gros problème SOul Front Ufo

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Briew

Gros problème SOul Front Ufo

Message par Briew »

Bonjour à tous !

Je me décide enfin à poster mes questions...Je voulais pas gêner avant =) mais finalement.
Donc je vous expose mon problème. Cela fait 3 mois environs que je pratique l'agressif, c'est jeune me direz vous ^^' ?
Concernant les sauts, les transfert, j'ai pas de problème particulier... j'y arrive plus ou moins bien, avec plus ou moins de crash à la fin, mais juste le manque d'expé qui est là. :oops:
Mais concernant les slides... Soul, font, ufo... gros problème. Je n'y arrive pas du tout.
Le soul, je pose un pied et l'autre. Mais quand il s'agit de poser les deux, à l'arrêt ça va encore. mais en roulant... je suis jamais bien axé avec la barre.

Pire encore, le front... que dire... peut être pas assez flex dans les chevilles... mais pas stables, mes h block glissent et je me ramasse systématiquement. ( ça m'a d'ailleurs amené sur un cassage de coude ^^ il est toujours cassé, mais on fait avec...j'essaie de le mobiliser un minimum mais tendu dans mon taff )
Le Ufo... pareil que le Front... Enfin vous voyez un peu le soucis.
Pour le matériel sur lequel je roule, c'est sois un barre incliné en skate park. Sois des murets. Jamais plus haut que 40cm.

Help please... :lol: :lol: :lol:
[=>#~MiYu~#<=]

Message par [=>#~MiYu~#<=] »

Ca fait plaisir de voir qu'apres un cassage de coude tu garde le moral et la foi de rouler, ca c'est cool =)

Pour ce qui est du soul, je pense que c'est a force d'entrainement et d'automatisme que t'arrivera a le caller. Entraine toi a te caller avec les deux pieds en même temps, et plus tu le sentira, plus tu prendra de la vitesse jusqu'a le placer normalement.

Pour l'Ufo, ya pas de secret faut écarter les jambes xD Il faut qu'elles soient écartées de facon a ce que se soit l'intérieur des Hblock qui touchent la barre, et pas le "dessous". Hésite pas a écarter les jambes, mettant bien ton centre de gravité entre les deux, au dessus de la barre, et tu devrais pas zipper ^^

Voilu Voili Voilou !
~C'était Miyuw!~

$$ - - $$

T'as déja pensé à etre mannequin ? Non ?... C'est normal 8)
Already

Message par Already »

Si t'a la possibilité de faire sur muret fait le.
Sur une gamelle, pour les slides de base c'est beaucoup plus facile de se rattraper sur le muret, vu que tu peux poser ta main dessus pour te rattraper, ou ton corps pourra tomber dessus sans trop te faire mal. La barre c'est dur de se rattraper et je pense que ça fais plus mal.
En plus sur muret c'est plus dur vu qu'il y a moins d'équilibre, donc si tu sais passer un trick sur un muret, ça sera très facile sur une barre.
Mais ça c'est mon choix à moi, si tu préfères la barre continue dessus.
Pour ce qui est du cassage de coude, pas de chance. Et quand on t'enlèveras le plâtre, ne fais pas de roller, c'est à ce moment là que t'auras le plus de chance de te le repéter, car il sera très fragile (moi bras cassé au niveau du poignet y'a 4 mois mais en snow)
k-ny

Message par k-ny »

+1 avec Already, entraine toi sur muret (ou curb), c'est plus facile de se rattraper :!:
Mon blog roller - Mon youtube
Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100
Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet
theunis

Message par theunis »

Moi perso tous les slides, je les essayes d'abord à l'arrêt, à côté du muret. Je me mets dans la position dans laquelle je devrais arriver en roulant. Et puis je saute et je cale le slide que je veux. De même si il y a une rotation...

En suite en roulant doucement , Et par après prendre de la vitesse... :)

Chacun son truc! :)
Briew

Message par Briew »

Merci de vos réponses les mecs =)

Concernant mon coude... J'ai même pas de plâtre, juste atèle :) Sinon je peux plus taffer...

Donc vous conseillez de m'entrainer sur muret d'abord ?
Already

Message par Already »

Et comment, la difficulté est là, mais je peux te dire qu'une fois que tu placeras comme tu le voudras un trick sur muret, tu pourras considérer que tu l'a maitrisé, car parfois c'est vraiment difficile.
Les Top et royals (et variantes du royal) vont être plus dur c'est sûr mais avec de l'acharnement ça finira par rentrer
Répondre