Je me décide enfin à poster mes questions...Je voulais pas gêner avant =) mais finalement.
Donc je vous expose mon problème. Cela fait 3 mois environs que je pratique l'agressif, c'est jeune me direz vous ^^' ?
Concernant les sauts, les transfert, j'ai pas de problème particulier... j'y arrive plus ou moins bien, avec plus ou moins de crash à la fin, mais juste le manque d'expé qui est là.

Mais concernant les slides... Soul, font, ufo... gros problème. Je n'y arrive pas du tout.
Le soul, je pose un pied et l'autre. Mais quand il s'agit de poser les deux, à l'arrêt ça va encore. mais en roulant... je suis jamais bien axé avec la barre.
Pire encore, le front... que dire... peut être pas assez flex dans les chevilles... mais pas stables, mes h block glissent et je me ramasse systématiquement. ( ça m'a d'ailleurs amené sur un cassage de coude ^^ il est toujours cassé, mais on fait avec...j'essaie de le mobiliser un minimum mais tendu dans mon taff )
Le Ufo... pareil que le Front... Enfin vous voyez un peu le soucis.
Pour le matériel sur lequel je roule, c'est sois un barre incliné en skate park. Sois des murets. Jamais plus haut que 40cm.
Help please...