Je vais bientôt changer de patins et je vais en profiter pour m'acheter un set de roues neuves, la plupart des miennes commençant à être usées.
Je cherche des roues pour une utilisation piste et route. J'étais en 4x110, je passerai en 3x110-1x100 (je sais pas si ça fera une grosse différence pour le choix des roues, mais autant préciser).
Je suis habitué aux matter juice EMT (très bonnes roues d'ailleurs) mais voila mon ressenti:
- les jaunes n'ont pas assez d'accroche sur piste et manquent de "patate" pour les accélérations sur route (mais ont un très bon roulage)
- A l'opposé, les blanches me vont très bien niveau accroche sur piste ou pour les accélérations, mais manquent de roulage sur route
J'aimerais trouver un compromis (s'il existe). Un mix moitié jaune, moitié blanche serait pas mal, mais mes jeux de roues sont usés différemment, je peux pas les mettre ensemble pour tester (ou alors j'ai que deux roues qui touchent le sol).
Quitte à racheter des roues, je me serais bien tenté un mix 2 Road War Firm avec 2 Road-War X-Firm. Qq'un à déjà essayé ça? Quel feeling par rapport aux matters juice?
Sinon, est-ce que quelqu'un recommande autre chose?
Merci pour vos avis