[Apprentissage] je tombe tout le temps sur le dos

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

roller cool

Message par roller cool »

Lan a écrit :
roller cool a écrit : et surtout la grosse panique quand je remonte je me penche en avant ou je me remet droit ?
et une fois en haut je met mon h-block sur la bar? (et la mon corps il doit être positionné comment?)

ou je fais un 180 :? (c'est cho) pour redescendre dans le bon sense?

ou je redessend en arrière (au secours)
essai déjà de faire des aller retour dans la rampe sans partir d'en haut et sans atteindre le haut. Tu monteras quand tu sauras correctement faire des aller retour.
Pour savoir comment faire arrivé en face, chacun sa méthode. Depuis toujours j'ai préféré repartir en arrière. Certain préfèrent voir ou ils vont. A toi de choisir. Mais choisi avant de partir de manière a engager le mouvement de retour sans être pris au dépourvu.

tu me dis de fair des allé retour et une fois que je sais bien je peu aller depui en haut sa fait 1 ans que je fais des allé retour mais je n'arrive toujour pas en haut alor je pensait d'y aller direct depui en haut bonne idée ou pas ? ce que je voudrait surtou savoir c'est quand je dois remonté je me penche comment?
manulocusbordeaux

Message par manulocusbordeaux »

je crois que tu te pose trop de questions, le roller c'est pas une science c'est de la pratique avant tout
roller cool

manulocusbordeaux a écrit :je crois que tu te pose trop de questions, le roller c'est pas une science c'est de la pratique avant tout

ouais mais je demandai car sa fait un ans que je n'y arrive pas
manulocusbordeaux

Message par manulocusbordeaux »

roller cool a écrit :
manulocusbordeaux a écrit :je crois que tu te pose trop de questions, le roller c'est pas une science c'est de la pratique avant tout

ouais mais je demandai car sa fait un ans que je n'y arrive pas
regarde les autres faire ou regarde des vidéos;
la position pour dropper ce rapproche de la position du ski; fléchi vers l'avant, genou plié pour absorber la courbe, puis déplier sur le plat c'est à dire l'apprentissage de pomper dans la courbe.
roller cool

ok bon alor des qu'il y a plu de neie je vais au park essayer depui en haut
mike855

Message par mike855 »

Débranche ton cerveau :D
Répondre