[evenement] Ct'hi roller

Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi

fifalou
Membre bienfaiteur

Message par fifalou »

Bonjour à tous,

Nos amis Lillois ont remis le couvert et c'est déjà pas mal, merci à eux, soyons indulgents et certains qu'ils écoutent avec attention vos remarques constructives et qu'ils en tiendront compte dans les éditions futures!

Bravo à tous ceux qui ont fait le déplacement, c'est la plus belle des récompenses que vous leurs avez offert, les efforts n'auront pas été vains et pour une reprise c'est encourageant, alors merci à vous tous les participants!

Philippe Orange, comité d'organisation du Lugdunum Roller Contest LYON
Nat'Rol
Membre bienfaiteur

Message par Nat'Rol »

Rike a écrit :les moyennes sont toutes fausses, elles ont été calculés sur 42 km et non 46
D'une part il y a ce problème (sur les résultats il y a d'indiqué : 2,1 Km au tour) mais surtout toutes les moyennes sont calculées comme si tout le monde avait fait 20 tours... Le vrai problème est là : c'est un bug du programme de classement !
Nat'Rol - POL Roller : http://polroller.perso.neuf.fr
Nat'Rol
Membre bienfaiteur

Re: Mesure du circuit

Message par Nat'Rol »

ben01 a écrit :Pour vous rassurer pour les prochaines étapes, la Commission Coupe de France mesurera via Google ou Ign la distance exacte du parcours afin de se rapprocher le plus des 42km
Parfait pour les prochaines manches, mais à Lille dans le programme de la Ch'ti Roller, à la page Parcours Ch'ti Roler 2011, le grand parcours (en bleu) est indiqué à environ 2,3 km : il avait donc été correctement mesuré !
Nat'Rol - POL Roller : http://polroller.perso.neuf.fr
la banane

reponse mistic

Message par la banane »

D'accord avec toi heureusement qu'ils sont nombreux a faire cela que pour du sport???Et non pas que pour l'argent!!!.
la banane

Message par la banane »

J'ai oublié réponse a Mystic.
alfathor
Administrateur

Message par alfathor »

Quelqu'un a des photos de la course éventuellement ? Vu que ReL n'était pas sur place, un peu d'aide serait bienvenue. Merci !
Surfing

Message par Surfing »

Eric Weinbrenner a écrit :Quand j'ai parlé de mesurer les parcous précisement on s'est foutu de ma G un Mr T, c'est trop compliqué et pas necessaire...
Je n'accepte pas cette déformation de mes propos, à la fois sur la forme (je ne me suis pas moqué de toi) et sur le fond (je n'ai jamais écrit qu'il n'est pas nécessaire de mesurer les parcours précisément). Tu tiens des propos diffamatoires.

Il ne s'agissait pas, dans la discussion précédente à laquelle tu te réfères, de savoir s'il était nécessaire de connaitre précisément la longueur du parcours (la réponse "oui" est évidente) mais de savoir s'il fallait que le parcours fasse précisément 42 km ou pas.
Là ce qui est reproché à juste titre aux organisateurs c'est d'avoir mis des tours en trop, cela aurait fait 41 ou 43 km avec 41 ou 43 annoncés il n'y avait pas de problème.
Eric Weinbrenner

Message par Eric Weinbrenner »

Quand j'ai dis Mr T je pensais à l'agence tout risque lol, j'aurais du dire Mr S alors, je m'excuse je n'avais pas fais attention que Mr T et surfing faisait qu'un, parce que pafois tu es moderateur, parfois tu parles pour la commission coupe de france, parfois tu parles pour la fédé, parfois tu parles, tu parles, je ne m'y retrouve plus...
alfathor
Administrateur

Message par alfathor »

Eric, Michel n'est pas modérateur du forum. Par contre, il contribue en terme d'articles au sein de l'équipe. Pour voir les pseudos des modérateurs, il te suffit de regarder en dessous des en-têtes de chaque topic.
LongRoller

Résultats aux 18 mars 2011

Message par LongRoller »

pour ceux qui recherchent les résultats, regardez à la fin de cet article.
Merci à l'organisation de nous avoir remis en course pour ce début de saison, même si ce fût vraiment précoce (non, je ne suis pas à l'heure Québécoise) !
ooooo
Répondre