[Vidéo] gap
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
- Régis
- Membre bienfaiteur
- remz4ever
t'as raison régis 

Mon Setup:
USD Carbon IV
Kizer Type M II
GH Scrambler Wheels
Good Man ABEC 5
Mon Double Backflip: https://www.youtube.com/watch?v=quTS0ng5HFw
USD Carbon IV
Kizer Type M II
GH Scrambler Wheels
Good Man ABEC 5
- PoLaR
-
- Lan
ZZZZZzzzzzzZZZZzzz... ah hein quoi ? on parlait roller ? ah mince, je me suis endormi a Taig...mike855 a écrit :La mise en place qu'est enorme aussi. Mais son prochain saut je pense beaucoup plus impressionnant que la tour effeil
Valo SK1-chausson blank-GC freestyle-UC Eisler 2009
vds tout pleins de chose pas cher !! (dont coque valo light)
http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... 659#184659
-
fau arreter avec votre taig de merde il s'enfou du roller tout ce qu'il interesse c'est sa notoriété et ses sponsors de merde redbull haribo et j'en passe , et les gens qui compare taig kris a haffey mais lol qu'on on voi tout ce que haffey a apporter au roller , et taig a part donner une mauvaise image je vois pas ce qu'il a apporté si pour vous voir un mec a pekin express avec des pub golden grahams debile etc c'est bien pour le roller , ben on a pas du tout mais pas du tout la meme vision du roller ...
Quand je vois que les gens en dehors du roller qui en comme image du roller taig kris ben ca me degoute c'est a cause de mec comme lui qu'on est mal vu des skateboarder des bmxer et des jeunes en general .
Si les gens en dehors de ce sport connaitraient des mecs comme haffey stockwell et j'en passe peu etre on serai beaucoup plus a rouler .
Quand je vois que les gens en dehors du roller qui en comme image du roller taig kris ben ca me degoute c'est a cause de mec comme lui qu'on est mal vu des skateboarder des bmxer et des jeunes en general .
Si les gens en dehors de ce sport connaitraient des mecs comme haffey stockwell et j'en passe peu etre on serai beaucoup plus a rouler .
- Lan
C'est en substance ma pensée en effet. Il s'en tape le coquillard du roller le père Taïg. C'est son droit après tout. Mais du coup, c'est notre droit de pas le supporter non plus.salix a écrit :faut arrêter avec votre taig de merde il s'en fout du roller tout ce qu'il intéresse c'est sa notoriété et ses sponsors de merde
AHAHAHAgh non là ya Orangina qui lâche plus de thune alors c'est Orangina.salix a écrit :redbull haribo et j'en passe
J'irai pas jusqu'à la mauvaise image, mais c'est une image qui colle absolument pas au sport.salix a écrit :et les gens qui compare taig kris a haffey mais lol qu'on on voi tout ce que haffey a apporter au roller , et taig a part donner une mauvaise image je vois pas ce qu'il a apporté
Je pense que les autres sports extrême doivent en effet bien se marrer.salix a écrit :Quand je vois que les gens en dehors du roller qui en comme image du roller taig kris ben ca me degoute c'est a cause de mec comme lui qu'on est mal vu des skateboarder des bmxer et des jeunes en general .
Perso j'ai une autre théorie :
La mode tue le sport à petit feu.
Dans les grandes années du roller (je dirai entre 97 et 2001) le mode était à ce sport. Du coup toutes les marques en recherche de thune à se faire se sont précipitées pour bien presser les pratiquants (et les poseurs). Dès que la mode est passée, toutes ces bonnes personnes ont retiré très vite leur billes laissant le roller dans une merde noire.
Aujourd'hui, l'industrie s'est organisée. Ca marche. C'est pas la panacée, ya pas trop thune, mais ça marche correctement. A-t-on vraiment envie que kellog's, orangina etc... refoute les pieds là-dedans pour abandonner le bateau dès les premiers signent de faiblesse ?
Concernant notre ami Taïg, je m'en tape assez de ce qu'il fait. Mais ce que je peux dire c'est qu'il ne fait rien pour le roller et son industrie. Si c'était vraiment le cas, il supporterait des marques qui sont sur la scène roller depuis des années en essayant de les mettre en avant pendant ses numéros de cirque.
Il aurait largement le poids sur la mairie de Paris pour organiser un FISE Paris (voyez le nombre de personne que ça draine à Montpellier...) digne de ce nom ou même simplement une compétition internationale de Big. Au lieu de ça, il va faire ses conneries et fait monter 2 rampes de merde sur le parvis de la tour Eiffel pour se donner bonne conscience. (une mini trop petite pour être slidée... ce qui ne sert strictement à rien... et une big ou au moins 2 personnes se sont vautrées salement parce que les plaques étaient toutes merdique)
Vous l'aurez compris, je suis Taig addicted (du moment qu'il est loin).

-
-
Entièrement d'accord sur ce que vous dites sur taig, depuis la fin de sa carrière il a tout fait pour gagner de la thune et de la motoriété sans jamais rien faire de bénéfique dans le roller post 2000.
Par contre j'ai jamais dit que le roller abimait le mobilier urbain, d'ailleur je dis toujours que du plastique contre du béton ...ben c'est le béton qui gagne ^^ et puis la wax limite ça protège ce qui à dessous =)
Par contre j'ai jamais dit que le roller abimait le mobilier urbain, d'ailleur je dis toujours que du plastique contre du béton ...ben c'est le béton qui gagne ^^ et puis la wax limite ça protège ce qui à dessous =)
Valo A.B 1.5 white, kizer slimline evo 2009, undercover Richie Eilser pro, themgoods swiss.
-
Concernant notre ami Taïg, je m'en tape assez de ce qu'il fait. Mais ce que je peux dire c'est qu'il ne fait rien pour le roller et son industrie. Si c'était vraiment le cas, il supporterait des marques qui sont sur la scène roller depuis des années en essayant de les mettre en avant pendant ses numéros de cirque.
Il aurait largement le poids sur la mairie de Paris pour organiser un FISE Paris (voyez le nombre de personne que ça draine à Montpellier...) digne de ce nom ou même simplement une compétition internationale de Big. Au lieu de ça, il va faire ses conneries et fait monter 2 rampes de merde sur le parvis de la tour Eiffel pour se donner bonne conscience. (une mini trop petite pour être slidée... ce qui ne sert strictement à rien... et une big ou au moins 2 personnes se sont vautrées salement parce que les plaques étaient toutes merdique)
Voila c'est exactement ce que je pense ...
- remz4ever
tu as entièrement raison taig c'est un gars bourrer de fric et qui boit du redbull par le cul mais haffey mon idole il est super cool et ne pense pas qu'au sponsor...salix a écrit :fau arreter avec votre taig de merde il s'enfou du roller tout ce qu'il interesse c'est sa notoriété et ses sponsors de merde redbull haribo et j'en passe , et les gens qui compare taig kris a haffey mais lol qu'on on voi tout ce que haffey a apporter au roller , et taig a part donner une mauvaise image je vois pas ce qu'il a apporté si pour vous voir un mec a pekin express avec des pub golden grahams debile etc c'est bien pour le roller , ben on a pas du tout mais pas du tout la meme vision du roller ...
Mon Setup:
USD Carbon IV
Kizer Type M II
GH Scrambler Wheels
Good Man ABEC 5
USD Carbon IV
Kizer Type M II
GH Scrambler Wheels
Good Man ABEC 5
- Lan
Ahahah c'est sur et heureusement, sinon comment on creuserait nos groove ^^kokorro a écrit :[...]je dis toujours que du plastique contre du béton ...ben c'est le béton qui gagne [...]
-
D'accord pour le mobilier urbain, à part le fait qu'on laisse des putain de marques noires qui partent difficilement, on abime presque rien (mais bon ça doit être chiant à faire partir c'te wax).
Et puis Taig il fait ce qu'il veut on s'en fou, mais le truc qui dérange c'est qu'il donne une seule image du roller, la sienne, ce qui est pas très bon pour nous quoi...
Et puis Taig il fait ce qu'il veut on s'en fou, mais le truc qui dérange c'est qu'il donne une seule image du roller, la sienne, ce qui est pas très bon pour nous quoi...
-
Ben c'est assez simple le petit jeune qui veut commencer un sport extreme et qui connai pas bien le roller c'est malheureux mais la premiere chose qu'il verra c'est taig kris ne serait - ce par les pub ou pekin express et autres debilités . A ce petit jeune ça lui donne pas envie de commencer le roller j'aggrave un peu les choses mais il est en grande parti la cause de l'impopularité du roller en france .Already a écrit :D'accord pour le mobilier urbain, à part le fait qu'on laisse des putain de marques noires qui partent difficilement, on abime presque rien (mais bon ça doit être chiant à faire partir c'te wax).
-
les gars de la pub bonne ou mauvaise c'est toujours de la pub et je pense que c toujours ça de pris même si on est ok sur le fait que l'image véhiculé n'est pas celle que l'on peut avoir. En même temps quand on voit "l'équipe de france de roller" débarquer sur des events au états unis avec leur veste adidas en mode JO je suis pas sûr que l'image soit des plus positive.
Notre sport va dans le sens contraire de toute règles, entraînements etc... c'est un sport qu'on ne peux pas apprendre en prenant des cours mais qui s'apprend par soi même (avec ces potes et avec des chutes)
Bref pour ce qui est de la wax sur les curbs, si les mairies sont fichus d'effacé les graffitis avec des karcher et des produits spéciaux je vois pas pourquoi il pourrait pas le faire sur nos curbs et arrêter de nous gonfler quand on wax. Mis a part faire des traces sur les fringues des gens et noircir un peu l'arrête y'a quand même bien pire...
Notre sport va dans le sens contraire de toute règles, entraînements etc... c'est un sport qu'on ne peux pas apprendre en prenant des cours mais qui s'apprend par soi même (avec ces potes et avec des chutes)
Bref pour ce qui est de la wax sur les curbs, si les mairies sont fichus d'effacé les graffitis avec des karcher et des produits spéciaux je vois pas pourquoi il pourrait pas le faire sur nos curbs et arrêter de nous gonfler quand on wax. Mis a part faire des traces sur les fringues des gens et noircir un peu l'arrête y'a quand même bien pire...
-
- Régis
- Membre bienfaiteur
Il y a de l'individualisme de la part de certains dans notre sport.
J'ai fait une télévision dernièrement, j'ai parlé de la création et de l'évolution du patin, et l'autre thème était le slalom, j'ai invité Grégoire PINTO de SEBA pour parler du slalom, il y avait une vidéo.
La, j'ai tourné pour les prochaines émissions en donnant la meilleure image possible du roller, et je choisis les invités car je veut partager avec les responsables des randonnées et évènements.
Je vais essayer de faire parler de toutes les loisirs et disciplines.
Je sort aussi du sujet, mais je répond à ce qui a été fait.
Voila voila.
J'ai fait une télévision dernièrement, j'ai parlé de la création et de l'évolution du patin, et l'autre thème était le slalom, j'ai invité Grégoire PINTO de SEBA pour parler du slalom, il y avait une vidéo.
La, j'ai tourné pour les prochaines émissions en donnant la meilleure image possible du roller, et je choisis les invités car je veut partager avec les responsables des randonnées et évènements.
Je vais essayer de faire parler de toutes les loisirs et disciplines.
Je sort aussi du sujet, mais je répond à ce qui a été fait.
Voila voila.
- PoLaR
mais lol mais lol je dit juste que le grand public qui ne connait pas notre sport du tout est bcp + impressionné par une mec qui saute de la tour eiffel que par un mec qui slide sur 300m. J'y peux rien si les gens sont des moutons qui suivent la loi de celui qui fait + de pub.salix a écrit :et les gens qui compare taig kris a haffey mais lol

- Régis
- Membre bienfaiteur
-
Je dirais plutot qu'il le popularise. Il reflete pas forcement la discipline, mais j'ai jamais vu quelqu'un trouver que dévalorise le roller, au contraire, les gens sont plutot émerveillé. Ces derniers jours tout le monde sachant que je fait du roller viens me voir pour dire "t'as vu il va sauter au sacré coeur! C'est trop bien!"salix a écrit :Ben c'est assez simple le petit jeune qui veut commencer un sport extreme et qui connai pas bien le roller c'est malheureux mais la premiere chose qu'il verra c'est taig kris ne serait - ce par les pub ou pekin express et autres debilités . A ce petit jeune ça lui donne pas envie de commencer le roller j'aggrave un peu les choses mais il est en grande parti la cause de l'impopularité du roller en france .Already a écrit :D'accord pour le mobilier urbain, à part le fait qu'on laisse des putain de marques noires qui partent difficilement, on abime presque rien (mais bon ça doit être chiant à faire partir c'te wax).