[PHOTOS] Roller Compiegne 10 juillet 2011

Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi

Répondre
Cathy

[PHOTOS] Roller Compiegne 10 juillet 2011

Message par Cathy »

Voici les photos du semi-marathon de Compiègne

Nous sommes sur la route du retour : le temps que le débit de la clé 3G assez aléatoire sur l'autoroute me permette de publier les photos du marathon, et vous les aurez !

MERCI pour le spectacle, et merci à l'organisation !
L'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves.
Cathy

Message par Cathy »

fxix

Message par fxix »

çà c'est de l'efficacité.
Suis je autorisé en tant que webmaster du Site du RollerClubCOmpiègne a pointé directement sur tes galleries depuis nos site (club et Marathon) ?
mpg

Message par mpg »

Un grand, grand merci et bravo aux organisateurs et à tous les bénévoles qui ont participé ! C'était vraiment une super course, pour une deuxième édition c'est impressionnant de voir à quel point était déjà bien huilé. Chapeau.

C'était mon premier marathon et je peux vous dire que ça m'a donné envie de recommencer ! L'ambiance sur la route (et au bord) était super, je me suis bien amusé dans les quelques pelotons où j'étais. Une bonne glace à l'arrivée, miam :-)

Merci à Cathy pour les photos, il y en a quelques-unes qui sont vraiment superbes !

[edit : je croyais poster ça dans le fil de l'événement, pas celui des photos. J'espère que les organisateurs trouveront quand même mes remerciements ici]
Cathy

Message par Cathy »

mpg a écrit :Merci à Cathy pour les photos, il y en a quelques-unes qui sont vraiment superbes !
j'essaierai de faire mieux les prochaines fois :wink:
fxix a écrit :Suis je autorisé en tant que webmaster du Site du RollerClubCOmpiègne a pointé directement sur tes galleries depuis nos site (club et Marathon) ?
je t'en prie :D
neocerveau

Message par neocerveau »

merci pour les photos si elles sont toutes superbes!!! (du moins celle ou je suis dessus :lol: )
je rejoins mpg pour féliciter l’organisation et tous les bénévoles pour cette belle manifestation :wink:
Rike
Membre bienfaiteur

Message par Rike »

Répondre