Voici les photos du semi-marathon de Compiègne
Nous sommes sur la route du retour : le temps que le débit de la clé 3G assez aléatoire sur l'autoroute me permette de publier les photos du marathon, et vous les aurez !
MERCI pour le spectacle, et merci à l'organisation !
[PHOTOS] Roller Compiegne 10 juillet 2011
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi
- Cathy
[PHOTOS] Roller Compiegne 10 juillet 2011
L'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves.
- Cathy
Voici les photos du marathon de Compiègne
-
Un grand, grand merci et bravo aux organisateurs et à tous les bénévoles qui ont participé ! C'était vraiment une super course, pour une deuxième édition c'est impressionnant de voir à quel point était déjà bien huilé. Chapeau.
C'était mon premier marathon et je peux vous dire que ça m'a donné envie de recommencer ! L'ambiance sur la route (et au bord) était super, je me suis bien amusé dans les quelques pelotons où j'étais. Une bonne glace à l'arrivée, miam
Merci à Cathy pour les photos, il y en a quelques-unes qui sont vraiment superbes !
[edit : je croyais poster ça dans le fil de l'événement, pas celui des photos. J'espère que les organisateurs trouveront quand même mes remerciements ici]
C'était mon premier marathon et je peux vous dire que ça m'a donné envie de recommencer ! L'ambiance sur la route (et au bord) était super, je me suis bien amusé dans les quelques pelotons où j'étais. Une bonne glace à l'arrivée, miam

Merci à Cathy pour les photos, il y en a quelques-unes qui sont vraiment superbes !
[edit : je croyais poster ça dans le fil de l'événement, pas celui des photos. J'espère que les organisateurs trouveront quand même mes remerciements ici]
- Cathy
j'essaierai de faire mieux les prochaines foismpg a écrit :Merci à Cathy pour les photos, il y en a quelques-unes qui sont vraiment superbes !

je t'en priefxix a écrit :Suis je autorisé en tant que webmaster du Site du RollerClubCOmpiègne a pointé directement sur tes galleries depuis nos site (club et Marathon) ?

-
-
- Membre bienfaiteur