Pointure remz Hr 1.1
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
- spacedementia69
Pointure remz Hr 1.1
Bonjour à tous,
Je me présente,
je m'appelle Adeline, je suis nouvelle sur le forum, et j'ai décidé de me remettre au roller agressif,
Mais j'ai un petit problème, j'habite dans un village perdu, et je n'aurais pas le temps de me déplacer, surtout en ce moment étant donné mon travail, Je passerais commande sur nomad et je vais les faire customiser sur ce même site,
Je voudrais savoir quelle pointure me conviendrais le mieux, je veux les remz hr 1.1, j'utilise actuellement mes vieux roces majestic de pointure 40, je me sens un peu serrée et claustro avec, déjà parce que j'avais 14 ans à l'époque, aujourd'hui j'en ai euh...27, mais je vous assure, je fais très jeune, et après "mure réflexion" il n'y a pas d'age pour s'éclater, même si aujourd'hui je ne ferrais pas le quart du tiers de ce que je faisais à l'époque, d'autant qu'aujourd'hui je préfère porter ces choses que l'on appels "protections", choses que je me refusais de porter dans mon inconsciente jeunesse..."trop encombrant" me disais-je.
Ma pointure en basket est 39 voir 40, et j'ai les pieds fins.
Voilà,
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Je me présente,
je m'appelle Adeline, je suis nouvelle sur le forum, et j'ai décidé de me remettre au roller agressif,
Mais j'ai un petit problème, j'habite dans un village perdu, et je n'aurais pas le temps de me déplacer, surtout en ce moment étant donné mon travail, Je passerais commande sur nomad et je vais les faire customiser sur ce même site,
Je voudrais savoir quelle pointure me conviendrais le mieux, je veux les remz hr 1.1, j'utilise actuellement mes vieux roces majestic de pointure 40, je me sens un peu serrée et claustro avec, déjà parce que j'avais 14 ans à l'époque, aujourd'hui j'en ai euh...27, mais je vous assure, je fais très jeune, et après "mure réflexion" il n'y a pas d'age pour s'éclater, même si aujourd'hui je ne ferrais pas le quart du tiers de ce que je faisais à l'époque, d'autant qu'aujourd'hui je préfère porter ces choses que l'on appels "protections", choses que je me refusais de porter dans mon inconsciente jeunesse..."trop encombrant" me disais-je.
Ma pointure en basket est 39 voir 40, et j'ai les pieds fins.
Voilà,
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
-
40 devrait aller en remz sachant que si tu roulai il y a quelques années les m12 que tu doit avoir sont forcément pas ufs et on peut pas dire que les chaussons de ces modèles soit très épais. Le majestic 12 est un patin très fin (même l'un des plus fin du marché même) donc le 40 me semble propice dans ta situation si tu te dirige vers des Remz. Par contre le passage de tes majestic 12 au remz va te faire un sacré choc je pense !! Remz est bien plus souple ; facilité pour se caler en top etc mais au détriment de la durée de vie.
Si ta d'autre questions hésite pas
Si ta d'autre questions hésite pas
- spacedementia69
Merci pour ta réponse rapide,
pour ce qui est de mes m12, je me sens comprimée à l'intérieur, ce n'était pas le cas il y a quelques années, c'est pour cela que j'ai failli prendre les remz en 41,
d'après ce que j'ai lu et entendu, les rollers street sont très différent aujourd'hui, ils sont plus confortable.
Honnêtement avec les m12 je suis obligée d'arrêter au bout d'un quart d'heure, trop mal aux dessus du pied, mais comme je veux les garder car je suis de la vieille école je pense changer de chaussons.
Bref, à ton avis les 40 en remz 1.1 devrait être plus confortable?
En tous merci, tu m'enlève une épine du pied! (et c'est le cas de le dire)
pour ce qui est de mes m12, je me sens comprimée à l'intérieur, ce n'était pas le cas il y a quelques années, c'est pour cela que j'ai failli prendre les remz en 41,
d'après ce que j'ai lu et entendu, les rollers street sont très différent aujourd'hui, ils sont plus confortable.
Honnêtement avec les m12 je suis obligée d'arrêter au bout d'un quart d'heure, trop mal aux dessus du pied, mais comme je veux les garder car je suis de la vieille école je pense changer de chaussons.
Bref, à ton avis les 40 en remz 1.1 devrait être plus confortable?
En tous merci, tu m'enlève une épine du pied! (et c'est le cas de le dire)
-
- spacedementia69
- Lan
ouelcome à la petite vieille rideuse ^^ !!
signé, petit vieux en roller
signé, petit vieux en roller
Valo SK1-chausson blank-GC freestyle-UC Eisler 2009
vds tout pleins de chose pas cher !! (dont coque valo light)
http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... 659#184659
-
tinquiete pas pour ton age , moi j'ai 25 ans et je suis bien plus resistant qu'a 18 mon corps est plus solide plus épais je resiste mieux aux chutes , apres c'est sur pendant toute ces années l'alcool , les clopes etc , tu roules 2h tu es crevé alors qu'avant tu commencais a midi a 20h t'avais encore du jus 

-
-
- spacedementia69
Bon et bien la petite vieille reçoit bientôt ses remz,
j'ai trop hâte, je pense faire comme avec mes roces il y a une semaine, lorsque que j'ai soudainement eu envie de rider,
j'ai enfilé mes m12 et poussé les meubles du salon,
j'avais trop peur de ne plus savoir en faire,
puis après avoir constaté que je pouvais rouler sans me casser la figure j'ai essayé en bas de chez moi et la tout est revenu...ouf, mais je ne suis pas encore super en confiance, j'ai la trouille des que je leve un peu le pied. Mais avant.... F***uck!!!!!je faisais tout et n'importe quoi avec mes roces et ma paraffine!!!! je suis devenu trop raisonnable!!!
enfin bon.. prochaine étape la rue avec mes remz, mais ils feront d'abord un tour avec moi entre le salon et la cuisine, on ne sais jamais, si je me vautre..
j'ai trop hâte, je pense faire comme avec mes roces il y a une semaine, lorsque que j'ai soudainement eu envie de rider,
j'ai enfilé mes m12 et poussé les meubles du salon,
j'avais trop peur de ne plus savoir en faire,
puis après avoir constaté que je pouvais rouler sans me casser la figure j'ai essayé en bas de chez moi et la tout est revenu...ouf, mais je ne suis pas encore super en confiance, j'ai la trouille des que je leve un peu le pied. Mais avant.... F***uck!!!!!je faisais tout et n'importe quoi avec mes roces et ma paraffine!!!! je suis devenu trop raisonnable!!!
enfin bon.. prochaine étape la rue avec mes remz, mais ils feront d'abord un tour avec moi entre le salon et la cuisine, on ne sais jamais, si je me vautre..
- spacedementia69
- Lan
C'est l'âge, on est moins tête brulé. Mais ça revient rapidement, tu vas te rappeler le sens des mots béquille, zippette, plat, bleus etc... 

- spacedementia69
- Lan
Ouais c particulièrement gros les remz (plus large patins de marché ?)
Niveau sensation slide, pas trop perdu ?
Niveau sensation slide, pas trop perdu ?
-