[Matos] Roller Razor Cult Street 2011

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

salix

Message par salix »

ok ok merci hate de voir ça en tout cas .
manulocusbordeaux

Message par manulocusbordeaux »

le chausson est merdique sur les cult et depuis un moment! un petit peu comme un chausson de realm.. enfin au prix où ils sortent on ne peut pas tout avoir. Depuis que Razors en sort 2 ou 3 par an les chaussons ressemblent plus à des chaussettes ou une vaste blague....
En attendant ces nouveaux Cult voici le prochain Carbon 2 pour la fin du mois chez nous ;
Image
Already

Message par Already »

C'est un pro modèle ?
Au moins je trouve que USD fait de bonne innovation pour les couleurs (avec le carbon II de Sean Kelso et ça, ça fait quelque chose de nouveau).
manulocusbordeaux

non pas de pro modèle carbon limited edition olive. Eisler en carbon free pour les pro model, Bambrick carbon 3
salix

Message par salix »

Sympa c'est new coloris ça rend bien .
kéchérou

Message par kéchérou »

Oui je confirme ce que j'ai dit précédement, on m'a passé des icons eh bien j'ai mis des tricks en first try que j'avais jamais plaqué ^^. Donc je sais pas si c'est moi mais bon après c'est un truc qui dépend de la personne ^^.
Razors icons, chausson jug, platine GC fl2 aragon, roue razors, roulement grindhouse abec 9.
Lan

Message par Lan »

kéchérou a écrit :Oui je confirme ce que j'ai dit précédement, on m'a passé des icons eh bien j'ai mis des tricks en first try que j'avais jamais plaqué ^^. Donc je sais pas si c'est moi mais bon après c'est un truc qui dépend de la personne ^^.

C'est surtout le fait de changer de patins qui procure cette sensation de tout réussir. Moi ça me fait ça a chaque changement.
Valo SK1-chausson blank-GC freestyle-UC Eisler 2009
vds tout pleins de chose pas cher !! (dont coque valo light)
http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... 659#184659
manulocusbordeaux

[/quote]
C'est surtout le fait de changer de patins qui procure cette sensation de tout réussir. Moi ça me fait ça a chaque changement.[/quote]

exactement c'est uniquement le fait de changer de patin qui remotive en plus.
kéchérou

Message par kéchérou »

Possible mais le calage m'avit vraiment l'air meilleur ^^. Après mes anciens patins n'était pas à ma taille donc ça peut jouer :)
Razors icons, chausson jug, platine GC fl2 aragon, roue razors, roulement grindhouse abec 9.
manulocusbordeaux

kéchérou a écrit :Possible mais le calage m'avit vraiment l'air meilleur ^^. Après mes anciens patins n'était pas à ma taille donc ça peut jouer :)
lol
j'avais 2 pied gauche un en 38 l'autre en 47 donc ça peut jouer :)
Ben forcément que des patins " à sa taille" déjà ça aide!!
Fred087

Message par Fred087 »

Bonjour tout le monde,

Question un peu conne mais quelle est la différence entre le Razors Cult Street Red et Razors Cult Street de couleur bleue mise à part la couleur.

Je préfère les bleus mais j'ai l'impression que le Red est sorti plus récemment donc je me demande s'il y a d'autres différences.

Merci.
manulocusbordeaux

Fred087 a écrit :Bonjour tout le monde,

Question un peu conne mais quelle est la différence entre le Razors Cult Street Red et Razors Cult Street de couleur bleue mise à part la couleur.

Je préfère les bleus mais j'ai l'impression que le Red est sorti plus récemment donc je me demande s'il y a d'autres différences.

Merci.
Aucune différence entre ces 2 patins mis à part les logos de couleurs différentes. Le red est effectivement sorti il y a peu de temps (début juin il me semble en même temps que les Horn)
Fred087

Message par Fred087 »

Merci de l'info !

Je penses acheter ces rollers pour débuter le roller agressif. Ce sont des bons patins pour commencer ?

Est ce que les deux roues du milieu plus petites ne vont pas me troubler au début ?

Merci.
manulocusbordeaux

Oui pour commencer pas de soucis ce sont des bon patins. Ensuite les roues du milieu appelé antirocker ne devrait pas te gêner, elles servent à glisser plus facilement au contact d'un muret ou d'un coping.
Tu peux par contre passer en flat soit avec 4 roues identiques par patin, tu y gagnera en maniabilité et vitesse au détriment de facilité pour slider.
Fred087

Message par Fred087 »

Bonjour !

Les roues d'origine sur ces rollers sont du 56 mm. Pensez vous que l'on puisse en mettre des un peu plus grandes ?

Merci.
Lan

Message par Lan »

Fred087 a écrit :Bonjour !

Les roues d'origine sur ces rollers sont du 56 mm. Pensez vous que l'on puisse en mettre des un peu plus grandes ?

Merci.
Sur la plupart des platines ça passe jusqu'à 57/58mm donc ça devrait le faire.
Valo SK1-chausson blank-GC freestyle-UC Eisler 2009
vds tout pleins de chose pas cher !! (dont coque valo light)
http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... 659#184659
Fred087

Message par Fred087 »

Ca marche !

Merci.
Répondre