Quels rollo choisir après plus de 6 ans d'inactivité ?!

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Philéas

Message par Philéas »

Et bien, que de vieux!
Je me sens chez moi! J'ai moi aussi repris il y a quelques mois, avec un plaisir énorme! Retrouver son amour de jeunesse et voir que les sentiments sont toujours là...
Lorsque j'ai arrêté je roulais sur des Salomon ST9 en flat. De très bon patins à l'époque.
Je me suis ré-équipé et opté pour des rmz ch 2.1. Ok, faut pas avoir les chevilles fragiles, sinon rien à dire: confortables, 20 cm pour se caler sur l'énorme soulplate et ça glisse tout seul! Surtout partout où les jeunots passent avec leurs kilos de wax!!! En plus il sont beaux!
Après, chacun ride à sa façon et une bonne paire pour l'un ne conviendra pas forcément à un autre.
Bon choix, et bon ride à tous!
976

Message par 976 »

Yes Wipwizent le Old-school clan du forum! Que des anciens ici... Bienvenue à la maison.

Pareil, quand je pars skater, je suis comme un gamin sur mes roulettes, je ressens le plaisir d'antan. Avec toujours cette même envie de progresser, de me jeter. Je pense que les sentiments resterons à vie, peut-être plus sur des rollo mais éternellement dans notre coeur (que c'est beau!).

Oui, on dirait que les Remz glissent comme sur du beurre, c'est pour ça qu'ils m'ont directement donné envie de les rouler. Et niveau esthétique du patin, c'est très stylé.

Shima Skate Manufacturing, c'est du lourd? En tous cas, ils ont un sacré team avec un des streeters les plus sales du moment : Joey Chase.

Bonne soirée all *
$enate Brand® ne sera jamais mort...
manulocusbordeaux

Message par manulocusbordeaux »

Oublie ssm !! Même si c est la marque de Mr Shima , même si le team est plus que costaud, la qualité du patin semble bof bof : j ai vue quelque paire avec les skin déchire en très peu de temps! De plus le patin n as subit casi aucune modification par rapport a la marque d avant qui etait nimh.
C est vraiment dommage quand on s appel shima de produire des skates de qualité douteuse. Sur le forum grindhouse y a des paires a vendre pour 60€ et ça part pas depuis 1 mois ou 2...
Lan

Message par Lan »

manulocusbordeaux a écrit :Oublie ssm !! Même si c est la marque de Mr Shima , même si le team est plus que costaud, la qualité du patin semble bof bof : j ai vue quelque paire avec les skin déchire en très peu de temps! De plus le patin n as subit casi aucune modification par rapport a la marque d avant qui etait nimh.
C est vraiment dommage quand on s appel shima de produire des skates de qualité douteuse. Sur le forum grindhouse y a des paires a vendre pour 60€ et ça part pas depuis 1 mois ou 2...
Cet été j'ai ridé pendant une semaine avec des mecs qui les ont bien maltraité (skating matin midi et soir 8h-22h pendant une semaine) et ça n'a pas bougé. Pourtant ils ont pris ce qu'il fallait dans le museau.
PAr contre c'est vrai que c'est du nimh. Quand j'ai testé c'était la même rigidité, réactivité etc... que mes vieux nimh V1.

C'est vrai que Shima s'est pas lancé dans la course au carbone évolution technologique. Je me demande si c'est pas parce que Nimh et Rat Tail ont perdu bcp de temps avant la fermeture ou si c'est une volonté de Brian de garder un truc plutôt oldschool.

En tout cas je trouve les patins très moche. Pourtant Brian et Montrey sont mes deux riders favoris, mais le patin en lui même, nan dsl pas pour moi.
Valo SK1-chausson blank-GC freestyle-UC Eisler 2009
vds tout pleins de chose pas cher !! (dont coque valo light)
http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... 659#184659
976

Message par 976 »

Okk je vais donc attendre les Carbon III Bambrick, c'est décidé.
Merci pour vos avis sur les SSM, je vais donc éviter l'arnaque ou la mauvaise surprise.
Quand on voit leur team pourtant, on pourrait penser que le patin est à la hauteur de ces skaters... (à mes yeux, la plus grosse team du moment)
Après certes, il ne faut pas choisir ses skates en fonction des skaters qui les représentent.
Carbon III Gooooo
$enate Brand® ne sera jamais mort...
Lan

Message par Lan »

976 a écrit :Okk je vais donc attendre les Carbon III Bambrick, c'est décidé.
Merci pour vos avis sur les SSM, je vais donc éviter l'arnaque ou la mauvaise surprise.
Quand on voit leur team pourtant, on pourrait penser que le patin est à la hauteur de ces skaters... (à mes yeux, la plus grosse team du moment)
Après certes, il ne faut pas choisir ses skates en fonction des skaters qui les représentent.
Carbon III Gooooo
Perso, je les trouve pas naze. Mais c'est des patins très old school en fait.
Valo SK1-chausson blank-GC freestyle-UC Eisler 2009
vds tout pleins de chose pas cher !! (dont coque valo light)
http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... 659#184659
manulocusbordeaux

Message par manulocusbordeaux »

C est pas vraiment naze c est sur c est la qualité de certain matériaux. Sinon apparemment la coque des razors cult a fait ses preuves. Le patin est toe cut d origine donc ça doit être confort pour les pieds larges.
C est juste que c est décevant de la part de shima de proposer un patin sans grosse évolution mais ça ce fait chez les concurrent donc bon..
C est sur que personne égalera l innovation xsjado (Dustin a du y mettre son grain de sel!)
Répondre