Rangez vos beaux roulements aux placards pour les grandes occaz
prennez des vieux roulement basic enlèvez les flasques, y a que ca de vrai
j'ai des ilq9 pro, skf et compagnies mais je roule avec des vieux roulements
sur qui je peux compter dans la poussière, sous la pluie et autres réalités du bitume.
[Matériel] Entretien des roulements speedskater ?
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi
- gui_gui
- Administrateur
- R1
gui_gui a écrit :Quelqu'un a essayé les roulements en diamant ? (les billes sphériques et la cage cylindrique sont taillées au laser). C'est costaud, les poussières sont finement broyées. En roulant dans l'eau, ça nettoie… Avec 1 jeu de 16 roulements tu rachètes Powerslide, Rollerblade, K2, etc…

Seba FR2
Sierra/Core Icon 110-100
FilaM100/RB RMP 100
Powerslide R4/Core XXX² 110-100
Sierra/Core Icon 110-100
FilaM100/RB RMP 100
Powerslide R4/Core XXX² 110-100
- Régis
- Membre bienfaiteur
- Daftdav
Régis, il existe des bacs a ultrasons pas cher qui servent a nettoyer lunettes, bijoux de madame, argenterie etc... Qui seront bien plus efficace que ton micro ondes et surtout moins dangereux. C'est aussi très utiliser en modélisme pour les petites pièces de moteur. Les prix commencent a 50euros. 

Moulés Sierra Raptor + Icon 3*110+1*100

"like the wind, like the sun, feel the life"

"like the wind, like the sun, feel the life"
- Régis
- Membre bienfaiteur
J'ai dit que l'on bousillait le four, mais c'est vrai que c'est dangereux. Il y a longtemps sur un autre post, j'avais parlé du bac à ultrason.Daftdav a écrit :Régis, il existe des bacs a ultrasons pas cher qui servent a nettoyer lunettes, bijoux de madame, argenterie etc... Qui seront bien plus efficace que ton micro ondes et surtout moins dangereux. C'est aussi très utiliser en modélisme pour les petites pièces de moteur. Les prix commencent a 50euros.
-
- Membre bienfaiteur
- valino
- Membre bienfaiteur
ouhaaa la belle contre peterieRégis a écrit :J'ai dit que l'on bousillait le four, mais c'est vrai que c'est dangereux. Il y a longtemps sur un autre post, j'avais parlé du bac à ultrason.Daftdav a écrit :Régis, il existe des bacs a ultrasons pas cher qui servent a nettoyer lunettes, bijoux de madame, argenterie etc... Qui seront bien plus efficace que ton micro ondes et surtout moins dangereux. C'est aussi très utiliser en modélisme pour les petites pièces de moteur. Les prix commencent a 50euros.

http://rc2a.aytre.free.fr/
"qui ne pète ni ne rote un jour explose" Rabelais
"qui ne pète ni ne rote un jour explose" Rabelais