[Vidéo] Break in your grooves

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Akira

Message par Akira »

Et si mes rollers ne sont pas assez "creusés", ça me serait utile de le faire ?
manulocusbordeaux

Message par manulocusbordeaux »

Une petite photo nous aiderai a te dire ça !
Akira

Message par Akira »

Bah ... J'ai honte de mettre une photo la ..
En fait je roulais avec d'assez bons rollers, des USD carbon, mais j'ai du les abandonner, suite a une chute qui a bien endommagé les rollos, au niveau de la platine, qui part en couille a l'arrière..

Comme je les change pour Noel, je ne voyais pas d'intéret a vraiement les réparer, j'ai donc récup' mes anciens intersports, avec lesquels j'avais commencé le street ... (Ouais je galère a rouler avec ces merd**.. )
Enfin bon, c'est les cours donc je roule pas des masses :cry:

Donc le H-Block sur la platine est légèrment creusé, mais vraiement pas des masses, et il n'y a pas l'encoche au dessus de la soul-plate, plus haut quoi..

Au pire, je le fais, et je verrais si c'est mieux ou pas, de toute façon, je n'ai plus que 3,4 semaines a boucler avec ces vieux rollers :wink:
manulocusbordeaux

Message par manulocusbordeaux »

Si tu n as pas d encoche dans la soulplate alors que ta platine en a une effectivement ya un soucis. Fait une encoche proportionnelle a celle de ta platine dans ta backslide plate.
Bon courage quand même
Akira

Message par Akira »

Ok Merci ;)

Je ferais ça demain avant une petite session avec des potes :D

Merci de tes réponses manu ;)
Répondre