usd classic throne nick lomax ou ssm montre livingston ?

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

corentincav

Message par corentincav »

Le confort je pense que sa ira (passé d'un chausson bas de gamme razor a un sifika sa vat changer ^^) et le problee c'est que mes parents s'immaginent qu'on a le top du top pour 100€ dnc les convaincre pour 150€ c'est deja une prouesse
Akira

Message par Akira »

Ouais, ce sera déja ça on va dire, c'est comme moi, je vais (en bref) passer de rollers bas de gamme (Trèèèèèès bas de gamme) => Intersport ... à des USD VII .. Enfin on m'en as pretté des pas mals entre 2 mais bon ..

Je serais content quand j'aurais mes USD VII pour les vacances :)
corentincav

Je savai meme pas q'intersport faisait des roller XD mais bon vivement noël maintenant ^^
manulocusbordeaux

Message par manulocusbordeaux »

Roller haut de gamme ça veut rien dire dans le street ; seul exception sont les patins soft boot ou les modèles en carbon.
Chaque patins sont différents pour combler le skating de tout le monde.
Already

Message par Already »

Akira a écrit :Mouais, donc si c'est une réduction comme vous dites, c'est vraiement que le patin doit être "dépassé" ... Surtout une baisse de 100€, je me poserais des questions moi..

Bref, ces patins datent d'il y a 2 ans comme ça a été dit, les USD VII 2012 sont surment de meilleure qualité, et plus beau niveau design je trouve.. (Avis perso")
Tellement naif ^^
Tu sais t'achète de genesys de fin 2009, c'est les même que ceux d'aujourd'hui donc ta théorie me paraît exagéré quoi :wink:
Et les Lomax sont de très bonne qualité et le sont toujours, le prix a baissé car personne n'achète les patins restants.
Akira

Message par Akira »

Already a écrit :
Akira a écrit :Mouais, donc si c'est une réduction comme vous dites, c'est vraiement que le patin doit être "dépassé" ... Surtout une baisse de 100€, je me poserais des questions moi..

Bref, ces patins datent d'il y a 2 ans comme ça a été dit, les USD VII 2012 sont surment de meilleure qualité, et plus beau niveau design je trouve.. (Avis perso")
Tellement naif ^^
Tu sais t'achète de genesys de fin 2009, c'est les même que ceux d'aujourd'hui donc ta théorie me paraît exagéré quoi :wink:
Et les Lomax sont de très bonne qualité et le sont toujours, le prix a baissé car personne n'achète les patins restants.

Juste comme ça, les modifications sont minimes, mais il y a toujours du changement suivant les années des modèles ...
Prenons pour exemple le USD Seven Team :
Du modèle 2011 au 2012, ils ont changés :
-Le chausson ( Sifika -> USD)
-La Soulplate
-Les roulements
[..]

Ce que je voulais dire, c'est que je prenais la baisse de prix come une "liquidation", je pense que ce produit de 2010 ne se vend plus, car les nouveau produits ( de la même marque, mais améliorés ) ont pris le dessus sur ce roller.
Je pense que c'est pour finir les ventes, car une réduc' de 100€ comme ça, il y a obligatoirement une raison..

Et already, je sais très bien qu'entre les modèles, ça ne va pas changer du tout au tout, mais il y a certains changements entre les modèles, qui font que maintenant ceux de 2010/2011 se vendent moins que les 2012 qui sont au meme prix...
corentincav

Ils ne se vende plus car il ne reste que les grandes pointures pas car les 2011 sont plus récent et la platine reste en flat ou en antiroxker dnc pas de changement en 2 ans
Akira

Message par Akira »

corentincav a écrit :Ils ne se vende plus car il ne reste que les grandes pointures pas car les 2011 sont plus récent et la platine reste en flat ou en antiroxker dnc pas de changement en 2 ans
Si il n'y plus de pointures "moyennes" ( 40-44 ), c'est qu'ils n'en font plus, et donc que cela ne leur est plus rentable, donc qu'il ne se vend pas ..
Bref, ça revient a(confirme) ce que je disais quoi ^^'
corentincav

tu a raison mais moi jvai kan mm profité de noel pour changer de paire ;-)
Akira

Message par Akira »

Ouais profites, c'est ce que je fais moi aussi (enfin pour mon anniv' qui était mercredi dernier, mais je les ai pas encore commandés xD)

Après ils sont quand même bons pour des 150€ !

Fais toi plaisir ;) !
corentincav

Prend pas en 45 pasje si il reste q'une paire jlaura dans le ... !!
Akira

Message par Akira »

corentincav a écrit :Prend pas en 45 pasje si il reste q'une paire jlaura dans le ... !!
En français ?

Je compte pas les prendre les rollers tkt ..
Répondre