manulocusbordeaux a écrit :
sinon faites comme moi roulai en flat et vos roues reste presque neuve (ça fait depuis janvier que je suis en flat et mes roues sont dans un état parfait)
Arrête tu va me tenter !! et je vais me planter au 1er royal XD
Ah les freestyles, c'était peut-être pas une si bonne idée
Une chose a laquelle je penses, donc mes eulogys je les recois mais viens la question suivante : quel entretoises ? je veux monter mes roues avec les entretoises de series que j'avais avec mes Rzs cult street mais je ne pouvais pas enfoncer mon deuxieme roulement au max'. Donc que faire ? je ne connais pas le diametre de mes entretoises de series, et je ne sais pas non plus quel diametre d'entretoise je dois choisir pour enfin pouvoir monter mes eulogy ^^" Merci de (encore....) bien vouloir m'aider ! :=)
laissez vous tenter par le flat franchement. Je n'avais pas roulé en flat depuis mes début, c'est à dire entre 93 et jusqu'a 95 puis je suis passé aux antirockers avec les m12.J'ai vraiment galéré au début et effectivement on peut prendre d stop assez rude en slide. Par contre en top les Kaltik fuse comme un missile! Passé les premières sessions on prend ces repères et on commence a kiffer!! bonne vitesse sans pousser forcément et maniabilité du diable !! donc en park meilleur prise de carve etc... et en street plus précis car bien plus mainiable!
je posterai un photo actuelle de mes skates quand j'aurai retrouvé le cable de mon apn en attendant j'ai une photo qui date d'un mois donc à ce moment là cela faisait 2 mois que je roulai en flat avec c kaltik et c Uc pro.
Si tu peux va chez Nomades c'est pas normal que tu ne les ai pas eues normalement c'est dans l'emballage fermé avec les roues !
ils pourront surement t'en passer d'un autre jeu de roues si ils n'en ont pas en stock