[Matos] Probleme avec mes roues.

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Already

Message par Already »

Alex F. a écrit :
manulocusbordeaux a écrit : sinon faites comme moi roulai en flat et vos roues reste presque neuve (ça fait depuis janvier que je suis en flat et mes roues sont dans un état parfait)
Arrête tu va me tenter !! et je vais me planter au 1er royal XD
Ah les freestyles, c'était peut-être pas une si bonne idée :D
Rider78710

Message par Rider78710 »

Une chose a laquelle je penses, donc mes eulogys je les recois mais viens la question suivante : quel entretoises ? je veux monter mes roues avec les entretoises de series que j'avais avec mes Rzs cult street mais je ne pouvais pas enfoncer mon deuxieme roulement au max'. Donc que faire ? je ne connais pas le diametre de mes entretoises de series, et je ne sais pas non plus quel diametre d'entretoise je dois choisir pour enfin pouvoir monter mes eulogy ^^" Merci de (encore....) bien vouloir m'aider ! :=)
Alex F.

Message par Alex F. »

T'as pas eu d'entretoises avec les roues? normalement Eulogy en fournissent
Sinon pour les Eulogy il faut des Entretoises 6mm mais sans collerette
Support HOODY-B

Excusez moi c'est la bière...
manulocusbordeaux

Message par manulocusbordeaux »

laissez vous tenter par le flat franchement. Je n'avais pas roulé en flat depuis mes début, c'est à dire entre 93 et jusqu'a 95 puis je suis passé aux antirockers avec les m12.J'ai vraiment galéré au début et effectivement on peut prendre d stop assez rude en slide. Par contre en top les Kaltik fuse comme un missile! Passé les premières sessions on prend ces repères et on commence a kiffer!! bonne vitesse sans pousser forcément et maniabilité du diable !! donc en park meilleur prise de carve etc... et en street plus précis car bien plus mainiable!
je posterai un photo actuelle de mes skates quand j'aurai retrouvé le cable de mon apn en attendant j'ai une photo qui date d'un mois donc à ce moment là cela faisait 2 mois que je roulai en flat avec c kaltik et c Uc pro.
Image
Rider78710

Message par Rider78710 »

j'ai achete chez Nomades mai il n'ont rien fournis a part les roues donc je prends quoi comme diametre d'entretoise 6 ou 8 mm
Rider78710

Message par Rider78710 »

ok mais c'est quoi ce que tu appeles sans colerettes ?
Alex F.

Message par Alex F. »

Oui pardon je voulais dire 8mm!!

Avec collerette et sans collerette :

Image

Normalement quand tu achète des Eulogy tu as celles de droite dans l'emballage...

C'est la collerette qui empêche ton entretoise de rentrer en entier (regarde la forme de l'intérieur du noyau de la roue)
Modifié en dernier par Alex F. le 27 mars 2011 15:55, modifié 1 fois.
Support HOODY-B

Rider78710

Message par Rider78710 »

Tu saurais ou en commander ? stp.
Alex F.

Message par Alex F. »

Si tu peux va chez Nomades c'est pas normal que tu ne les ai pas eues normalement c'est dans l'emballage fermé avec les roues !
ils pourront surement t'en passer d'un autre jeu de roues si ils n'en ont pas en stock
Support HOODY-B

Rider78710

Message par Rider78710 »

ok merci =)
8wd
Administrateur

Message par 8wd »

Alex F. a écrit :Oui pardon je voulais dire 8mm!!
Avec collerette et sans collerette :
Je ne resiste pas à l'envie de vous rappelez la base dispo sur le portail de REL:
http://www.rollerenligne.com/fr/articles.php?id=1535
http://www.rollerenligne.com/dossiers/entretoises.htm
e i g h t w h e e l d r i v e
vincent dre powell 2

denyotage

Message par vincent dre powell 2 »

salut moi j'ai un problème je crois que mais roues son dennyoter mais je cé pas comment le savoir si il le son vraiment
Répondre