Merci Amedrics et Krill, au passage mes hockey actuels sont en 76x2 devant et 80x2 derrière, car montés en Hi-Low...mais on s'en fout de ces données techniques mdr
Merci Philou, Sixties, Edouard, Eco...vos encouragements me touchent beaucoup, d'autant plus que même si les trouve trop flatteurs parfois je les sais sincères...
Kat, tu as bien raison, chacun fait comme il veut, et ce qui compte c'est le coeur, mais j'ai quand meme envie de te répondre un truc, pour qu'une fois pour toute ce genre de jugement sur ma personnalité ne soit plus, et je sais que cela va paraitre très prétentieux, mais au bout d un moment j en ai marre ; des descentes énormes sans frein de haute savoie aux montées démoralisantes sous 38/39°c avec un sac sur le dos des alpes maritimes, des routes glissantes sous la tempete Bretonne aux routes sèches en plein hiver du luxembourg, d'un bureau de police (pour avoir rouler sur une nationale)à amsterdam à un abri bus à gènes, de perpignan à lille, de Brest à Strasbourg, j'ai toujours été en hockey, juste parce que depuis mon premier raid j 'ai tenu a roulé de la meme façon que je l'ai toujours fait, pour relever le défi en restant moi meme, alors je ne vois pas en quoi c est "débile", et je te cite, de faire les 24h en hockey...je te signale juste que ce n est pas POUR avoir mal, mais juste parce que c est le type de rollers que j'aime pas pour la gloire ! meme s'il en existe de si confortables aujourd'hui...excuse moi de rester en hockey.non mais y a des fois où critiquer c est facile, mais faut quand meme savoir que pour critiquer faut savoir faire mieux (puisqu apparemment c'est une compét'...ah bon, je savais pas...pff)...bref, je ne suis pas là pour faire des courbettes, me dire que je suis "débile", ça va, je vais pas en plus sourire.
Rphil, meme si a niveau égal un autre va me mettre X tours dans la gueule a cause du fait que je roule en hockey (que je sais pas du tout adéquats pour le bugatti ne t'en fais pas pour moi je suis pas fou non plus) ce n'est pas grave, de toute façon meme a votre niveau de malade, et je dis ça pcq vous m'impressionnez tellement, le moindre meilleur roulement, la moindre minute perdue est préjudiciable...et puis a votre niveau, qui sait si certains ne consomment pas des produits qui a niveau égal avec d'autres donnent un avantage...(?)...
Alala...bref, je disais juste pour répondre au sujet que je serai présent au mans, avec ma soeur en solo aussi...looooooooooooool
Promis je ferme ma gueule la prochaine fois

A très plus tous ! et d'avance au plaisir de vous revoir au mans !