améliorons ReL! :-)

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
remz4ever

améliorons ReL! :-)

Message par remz4ever »

:D salut a tous!
j'ai penser que créer ce topic serait une bonne idée alors voila:
chacun donne une suggestions pour améliorer notre forum!

je commencerais par demander plus de smiley et un design plus élégant par exemple!

A VOUS! :arrow:
Mon Setup:

USD Carbon IV
Kizer Type M II
GH Scrambler Wheels
Good Man ABEC 5

Mon Double Backflip:
https://www.youtube.com/watch?v=quTS0ng5HFw
drumnarco

Message par drumnarco »

remz4ever a écrit :
rollerfan a écrit :Ah oui ok , mais la c'est pas haut donc c'est dur :( mais ouais j'ai démonté le muret et mes soulplates rapetissent ^^
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pas besoin de plus smiley tu n'en utilises qu'un :lol:
Vends platine kizer type-M, deschi carbon...

The Old School Machine
Already

Message par Already »

Comme dirait Lan :
T.A.L.C
k-ny

Message par k-ny »

La relève de Regis est assurée :lol:
Mon blog roller - Mon youtube
Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100
Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet
alfathor
Administrateur

Message par alfathor »

La question de l'amélioration du forum est très délicate, c'est une très vieille version que nous avons légèrement modifié. Elle n'est donc plus compatible avec les versions actuelles de phpBB.

Si jamais on passe à une version plus récente, il existe un fort risque que tout plante et qu'on redémarre à zéro donc je pense que la plupart d'entre vous n'aimeraient pas qu'on perdent les données existantes !
rollerfan

Message par rollerfan »

Hé moi aussi j'ai une idée ...Fais le!
Setup:Don bambrick usd carbon 3, platine gc 2 et roue eulogy wheels Jeff Dalnas
Ludlaj

Message par Ludlaj »

alfathor a écrit :La question de l'amélioration du forum est très délicate, c'est une très vieille version que nous avons légèrement modifié. Elle n'est donc plus compatible avec les versions actuelles de phpBB.

Si jamais on passe à une version plus récente, il existe un fort risque que tout plante et qu'on redémarre à zéro donc je pense que la plupart d'entre vous n'aimeraient pas qu'on perdent les données existantes !
Ce serait dommage effectivement, mais c'est faisable, d'autres le font, pourquoi pas REL ?
Comme tu dis, ça fait un paquet de données disponibles, et c'est génial, mais ce serait quand même pas mal de suivre la tendance des autres forums.

C'est juste un petit avis perso qui ne vaut pas pas grand chose devant le travail remarquable que vous faites sur REL :wink:
alfathor
Administrateur

Message par alfathor »

On y pense depuis un moment, c'est en projet, on va d'abord finir tout le travail engagé sur la refonte du site avant de passer au forum.
Soyez patients. Merci.
manulocusbordeaux

Message par manulocusbordeaux »

Regis sort de ce corps !!!!
Régis
Membre bienfaiteur

Message par Régis »

manulocusbordeaux a écrit :Regis sort de ce corps !!!!
Je ne peut pas sortir de mon corp :shock: :lol:

Ce qui serait bien, c'est d'aider REL en devenant membre bienfaiteur, à ce moment, il aurait les moyens de faire plus de choses.
Répondre